--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
remayz a écrit :

Jotun : tous les aniversary (25 (silver jubilee), 30 et 35) sont des tout lampe. sur certains, il y a un push pull pour passer en diode clipping, mais autrement, c'est du full tube.

moii c'etait un 6100 LM...
et le son etait vriament pas terrible, soit les lampes etaient crevé ce qui m'etonne fortement car je les ai fait verifié, soit c'est ce que je dis et c'est bien du transistor pour la disto...

par contre pour les cleans c'etait le pied...

enfin bref, les gouts et les couleurs...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
youyou1420
encore moi ^^

en attendant mon 212, vous me conseiller quoi comme presets pour mon 112 en insane pour qu'on m'entende au dessus de la batterie...

merci
[LuKas]
ben prend le métal vert, perso je le trouve mieux et plus puissant
moi je met bass : 8/10
middle : 8/10
treble : 6.5/10
drive : 7/10
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
jotun
joeyjordisson#1 a écrit :
ben prend le métal vert, perso je le trouve mieux et plus puissant
/10

le metal vert je l'utilise pour les solos moi...
prefere le rectifier ( metal rouge) ou encore le insane pour les riffs death
[LuKas]
et c'est quelle simu le métal vert?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
jotun
joeyjordisson#1 a écrit :
et c'est quelle simu le métal vert?

c'est un son high gain.. je sais pas exactement quel ampli ils se sont basés, mais c'est le meme son que j'utilisais avec mon digitech RP300 pour les solos...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
Citation:
Personne veut me faire mon tit AC DC?

CF page 291

up ca m'interesse aussi

On attend toujours
Voila moi aussi j ai un spider 2 212 et j en vois qui veulent des samples.Moi je veut bien mais avec quel logiciel vous les enregistez ?
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Avec un micro
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Jotun a écrit :
remayz a écrit :

Jotun : tous les aniversary (25 (silver jubilee), 30 et 35) sont des tout lampe. sur certains, il y a un push pull pour passer en diode clipping, mais autrement, c'est du full tube.

moii c'etait un 6100 LM...
et le son etait vriament pas terrible, soit les lampes etaient crevé ce qui m'etonne fortement car je les ai fait verifié, soit c'est ce que je dis et c'est bien du transistor pour la disto...

par contre pour les cleans c'etait le pied...

enfin bref, les gouts et les couleurs
...

on restera sur ça bien sûr.. cela dit, des lampes mortes en preamp.. ça fait une disto bien pérave ! d'apres mon experience, aigrelet et criard... comme du transo quoi.. mais moins pire quand même.
remayz
coco640 a écrit :
Voila moi aussi j ai un spider 2 212 et j en vois qui veulent des samples.Moi je veut bien mais avec quel logiciel vous les enregistez ?

le magnetophone windows.. cooledit pro... et d'autres...
Bomber
Dites, Ca va l'abimez mon spider si je branche une electroacoustique dessus ? (stratacoustic)
Vous zavez toujours pas de réglages pour un son type Berruiers Noirs?
merci
reg69
  • Special Total utilisateur
bomber : un preset se fait en fonction des oreilles de chacun. pourquoi nous demander à nous de te macher le travail ? tu progresseras jamais si tu ne cherches pas de réglages sons être guitariste ce n'est pas que brancher une gratte et gratter des heures sans chercher ce qu'il y a derrière. un grateux sait régler un son, avoir une oreille, improviser des mélodies et donc savoir écouter, ce qui est la base en musique. tu connais le son des bérus, ben essaie de le trouver par toi-même. après si tu n'as pas d'oreille c'est un autre robleme, mais tourner des potards c'est pas trop dur a mon goût
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
twiggy5
reg69 a écrit :
bomber : un preset se fait en fonction des oreilles de chacun. pourquoi nous demander à nous de te macher le travail ? tu progresseras jamais si tu ne cherches pas de réglages sons être guitariste ce n'est pas que brancher une gratte et gratter des heures sans chercher ce qu'il y a derrière. un grateux sait régler un son, avoir une oreille, improviser des mélodies et donc savoir écouter, ce qui est la base en musique. tu connais le son des bérus, ben essaie de le trouver par toi-même. après si tu n'as pas d'oreille c'est un autre robleme, mais tourner des potards c'est pas trop dur a mon goût

Pas la peine de faire une pseudo moral comme ca juste parce que un gars veut etre aider pour des reglages !!! Partager ses réglages c'est pas mal ! Apres que l'on aprenne a connaitre son engin en cherchant soi-meme ses réglages perso c'est interessant mais voila ... Je vois pas ou est le mal dans le fait que qqun demande un reglage ...
Enfin bon, chacun sa vision des choses ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
remayz
si on lui fait un reglage Beru avec une SG et qu'il l'utilise avec une strat, ça ne lui aura servi a rien...

En ce moment sur amplification et Line 6...