reg69 a écrit :
bomber : un preset se fait en fonction des oreilles de chacun. pourquoi nous demander à nous de te macher le travail ? tu progresseras jamais si tu ne cherches pas de réglages sons
être guitariste ce n'est pas que brancher une gratte et gratter des heures sans chercher ce qu'il y a derrière. un grateux sait régler un son, avoir une oreille, improviser des mélodies et donc savoir écouter, ce qui est la base en musique. tu connais le son des bérus, ben essaie de le trouver par toi-même. après si tu n'as pas d'oreille c'est un autre robleme, mais tourner des potards c'est pas trop dur a mon goût
Nan mais tu voit si je pose la question c'est que j'ai pas trouvé de reglages qui me conviennent et je suis pas sur de trouver un son pouvant se rapprocher de ce que je cherche avec le Spider ce qui est peut etre possible..
De plus un forum n'est pas fait pour partager des connaissances et informations?
Ensuite mon oreil n'est pas parfaite, et non je n'est pas le talent de jimi hendrix ..
Sur ce j'espere pouvoir poser des questions a l'avenir sans pouvoir me faire rembarrer par des "débrouille toi par toi meme tu va progresser"
COmpris Mr reg69?