--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
si on lui fait un reglage Beru avec une SG et qu'il l'utilise avec une strat, ça ne lui aura servi a rien...
[LuKas]
coco640 a écrit :
dash7

pourquoi?
tu pourrais expliquer un peu plus
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[psycko]
Salut !! quand je joue avec mon spider et qua je suis en disto et en metal vert et que je gratte les cordes et que je les ettouffes avec ma main droite mais pas comme une brute on etend 1demi sec un gresiment ou un reste de dito ?? c 'est quoi les cordes qui vibrent encore et qui s'arretent ou c'est pas ca ? merci
edit : en faite pas obliger defaire tout ca , faite juste sonner la corde mi grave assez fort et attendez qu'elle s'arrette elle meme et on entend un petit bruit de fond !!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Pour tous ceux qui voudraient brancher un baffle additionel sur leur combo :
j'ai trouvé un petite technique, a vous de me dire si elle est sans risque, mais en tout cas elle marche.

Vos hp sont connectés par deux fiches (rouge et noire). Il suffit de relier ces fiches à celles du baffle additionnel par un bête cable terminé par des pinces croco.
Ainsi le baffle reçoit le même signal que vos hp internes sans les couper.

Voila,c'est tout con et ça fait des fils partout, mais ça marche !

Mais je sais pas si y'a un risque quelconque, je suis une vrai brelle en électronique.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
reg69 a écrit :
bomber : un preset se fait en fonction des oreilles de chacun. pourquoi nous demander à nous de te macher le travail ? tu progresseras jamais si tu ne cherches pas de réglages sons être guitariste ce n'est pas que brancher une gratte et gratter des heures sans chercher ce qu'il y a derrière. un grateux sait régler un son, avoir une oreille, improviser des mélodies et donc savoir écouter, ce qui est la base en musique. tu connais le son des bérus, ben essaie de le trouver par toi-même. après si tu n'as pas d'oreille c'est un autre robleme, mais tourner des potards c'est pas trop dur a mon goût

Nan mais tu voit si je pose la question c'est que j'ai pas trouvé de reglages qui me conviennent et je suis pas sur de trouver un son pouvant se rapprocher de ce que je cherche avec le Spider ce qui est peut etre possible..
De plus un forum n'est pas fait pour partager des connaissances et informations?
Ensuite mon oreil n'est pas parfaite, et non je n'est pas le talent de jimi hendrix ..
Sur ce j'espere pouvoir poser des questions a l'avenir sans pouvoir me faire rembarrer par des "débrouille toi par toi meme tu va progresser"
COmpris Mr reg69?
bah je parle de logiciel il me dit de prendre un micro.
Satare
hein ?
[psycko]
Citation:
Salut !! quand je joue avec mon spider et qua je suis en disto et en metal vert et que je gratte les cordes et que je les ettouffes avec ma main droite mais pas comme une brute on etend 1demi sec un gresiment ou un reste de dito ?? c 'est quoi les cordes qui vibrent encore et qui s'arretent ou c'est pas ca ? merci
edit : en faite pas obliger defaire tout ca , faite juste sonner la corde mi grave assez fort et attendez qu'elle s'arrette elle meme et on entend un petit bruit de fond !!

Pouvez pas me dire svp !! ca m'inquiete un peu ce bruit de fond quand les cordes s'arrete de vibrer !!!
Satare
ca vient de la guitare surement
[LuKas]
coco640 a écrit :
bah je parle de logiciel il me dit de prendre un micro.

ah ok

sinon pour psycko je serais pas dire! moi ça le fait pas
[psycko]
Vous avez pas ca vous ? c'est pas un gros bruit fo bien tendre l'oreille !!!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
ça vient surement de ta guitare, j'ai jamais entendu parler de ça...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
[LuKas]
t'a pas mis d'effets? reverb?
[psycko]
je suis pas sur parce que quand je bloque les cordes d'un coup pas de bruit c'est quand je les bloques soit doucement soit que je la laisse sonner !!
[psycko]
Si certains peuvent essayer : je vous donne mes reglages :
-metal vert
-drive 9
-bass 8
-mid 2
-treble 8
.. merci a ceux qui essayeront et désolé de vous saouler avec ca !!

En ce moment sur amplification et Line 6...