--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
Genre on sfout pas du tout dla gueule du monde , en gros en premiere page ya un lien vers la page 300 ou ya des tests ^^
wambo
Genre on sfout pas du tout dla gueule du monde , en gros en premiere page ya un lien vers la page 300 ou ya des tests ^^
Invité
wambo a écrit :

metallica04
hum...
genre yen a qui ont bien compris le but d'un forum...
Grand Schtroumpf
Genre j'attends toujours mon spider...
demain matin je saurais quand il arrivera rrr...
metallica04
autant pour moi wambo j'avais pas vu qu'on pouvais cliquer sur "SUR CETTE PAGE"

pas la peine de riposter,c'est clos ... sinon ca on en finit pas... je vais voir ton test
wambo
metallica04 a écrit :
hum...
genre yen a qui ont bien compris le but d'un forum...

c'est pas pour reouvrir le debat , je m'enerve pas mais c'est juste que sur les 3150msg on a du avoir ce type de question au moins toutes les 4 pages donc bon

Citation:
autant pour moi wambo j'avais pas vu qu'on pouvais cliquer sur "SUR CETTE PAGE"

pas la peine de riposter,c'est clos ... sinon ca on en finit pas... je vais voir ton test

je precise ce n'est pas une riposte mais une explication
Metal_Madness
Mastakilla a écrit :
Genre j'attends toujours mon spider...
demain matin je saurais quand il arrivera rrr...

Arrete moi aussi faut que jattende c'est dur... jenchaine cigarette sur cigarette jvais etre mort d'un cancert avant d'avoir mon Spider

non je plaisante je fume pas ! presque pas... fumer c'est pas bien... alors ne fume pas ! mord toi les doight ! si il ten reste entre temp...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
-etienne-
pour ma part, je défie quiconque de trouver un ampli de cette qualité et proposant autant de polyvalence et de puissance pour ce prix...

si vous voulez un son exceptionnel, le spider n'est pas pour vous... si vous voulez des effets terribles, il n'est pas pour vous non plus ! si vous voulez beaucoup de sons qui se tiennent tout à fait, envoyés énergiquement par deux belles gamelles, il est pour vous pour un prix ridicule !

mais je maintiens que c'est parfois un peu froid quand on entend des sons biens chauds et gras des lampes, mais mais mais....vous ne regretterez ps votre achat !
wambo
je sais que t'as deja repondu à ca mais la jme vois mal me retapper 300pages pour avoir la reponse :p

le v-amp II apporte un vrai plus ? (je sais c'est un peu con de foutre un v-amp sur un amp à modelisation mais jcompte m'acheter un v-amp II pour jouer au casque et qd jpars etc... et jme demande si ca vo la peine de le coupler au spider)
-etienne-
coupler, pas franchement exploitable, dur à régler...

maintenant, si tu veux un vamp2, je te le conseille à fond, à utiliser au casque, c vraiment du bonheur ce machin ! la prise casque, elle, n'a rien à voir avec celle du spider ! Mais vraiment rien à voir, incomparable ! le son qui va sortir de ton casque sera terrible !

après, pour t'amuser, tu pourras trouver des sons sympas en couplant les deux (surtout ds le registre blues, je trouve), mais ne l'achète pas uniquement ds ce but là...

c'est mon avis
bastos
Saluit à tous,

ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, mais je suis toujours le topic

Pour les possesseurs, un petit lien que j'ai trouvé sur ultimatebb (pour ceux qui ne connaissent pas le forum line6)

http://levil86.bey0nd.net/presets

il y a quelques presets, je viens de le trouver donc je n'ai pas encore essayé !!!

Sinon, pour ceux qui se tâtent encore sur l'achat du spider, foncez car si vous trouvez un ampli à lampe pour 350 à 450 € (112 et 212) qui peut offrir la même polyvalence que le spider, achetez-le mais pour les autres à mon avis le spider reste le meilleur compromis pour le prix (il y a aussi le TECH 21 TRADEMARK 60 que l'on peut toucher pour 400 € en occaz avec u baffle 12", il sonne très bien aussi dans le registre vintage).

Perso avec mon spider 112, je fais du rolling stones, beatles, white stripes, RHCP, No one Rammstein, .... je ne vais pas non plus vous donner tout ce que je joue !!!!!

Sur ce ....
reg69
  • Special Total utilisateur
franchement, pour le même prix, avoir le choix entre LE son d'un coté et 12 sons pas trop mal de l'autre, mon choix est vite fait, c'est évidemment THE SOUND ! A vouloir être pas mal partout, line6 n'excelle nulle part (pour le spider). C'est un ampli de départ bien utile, d'accord, mais un jour ou l'autre, pour ceux qui ont plus d'ambitions, les lampes seront la question à un moment ou à un autre. En revanche, un très bon son pour pas trop cher : multi-effet (korg ax1500g ou boss gt6) + pédale Aphex guitar Xciter. Ca reste que du transistor, mais P***** ça sonne pas mal du tout ! prochaine étape : aphex xciter -> ampli de puissance lampes, et bonjour le studio !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Grand Schtroumpf
Citation:
non je plaisante je fume pas ! presque pas... fumer c'est pas bien... alors ne fume pas ! mord toi les doight ! si il ten reste entre temp...

lol non mais je ne vais pas me mordre les doigts encore longtemps
je saurais tout à l'heure quand il arrive.

Citation:
si vous voulez beaucoup de sons qui se tiennent tout à fait, envoyés énergiquement par deux belles gamelles

4 pour moi (de gamelles)
bastos
Je suis ok avec Reg, mais ampli de puissance + ax ou gt + xciter +cabinet = 300 (en occaz) + 350 (prix entre le ax et le gt ) + 120 (aphex commandé aux U.S.) + 300 (cabinet occaz) = 1070 € aux bas mots.

Donc, quand tu commences a investir, devoir sortir plus d'un smic, dur dur !!!!

En ce moment sur amplification et Line 6...