--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggy5
Nork avait pourtant mis en majuscule le mot MAGASIN .....

Dsl moi je peux pas t'aider ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
_Mahavishnu_
un jour vous comprendrez la superiorité des lampes
lol
je pense que c'est inutile de prendre le spider en tete+baffle
il est deja tres bien en combo
Invité
Slash785 a écrit :
lol

Moi je l'ai comprise, mais je n'ai pas les moyens.
Je trouve dautant plus ton poste inutile et déplacé.
_Mahavishnu_
lol c'est bon calme toi
tu es frustré de pas avoir d'ampli a lampes?
wambo
  • Special Méga utilisateur
Slash785 a écrit :
lol c'est bon calme toi

genre ca va les chevilles ? ces messages deplacés sans aucun interet je vois pas à quoi ca sert à par faire un beau troll

yen a qui n'ont visiblement pas echapé à la connerie !

PS : j'admet quand meme que je ne vois pas trop l'utilitée d'un stack transistor mais bon chacun achete ce qu'il veut
Grand Schtroumpf
Citation:
lol

T'es mignon mais vu le prix des amplis à lampes.
On comprends bien la superiorité de ceux-ci,
j'en ai déjà tester plusieurs, on comprends tout
de suite le côté "chaleureux" du tout lampes...

L'intérêt d'un stack, c'est la stéréo, mais aussi pour
se faire la main avec des gros machins comme ça
(mais surtout les bras aussi 36 kilos le baffle )
Et il sera à hauteur (ou presque) de mes oreilles,
pour les concerts ça sera mieux.
Le baffle pourra toujours me servir si j'investis dans une
autre tête un de ces quatres (j'ai lu dans un topic avec
la tête xxx peavey c'était pas mal)
Tchô les gratteux
remayz
  • Vintage Top utilisateur
le baffle du spider fait 150W je crois.. c'est un peu border pour y coller une tete lampe...

cela dit, ça sert a rien de poster ici des trucs du genre le spider c'est naze, les lampes ça tue (même si c'est ce que je pense). quand on prend un spider, c'est surtout qu'on a pas 2000€ a mettre dans son ampli. j'ai eu cette chance, beaucoup l'ont eue, mais ce n'est pas la majorité. ça ne sert a rien de se la raconter. c'est juste une question de moyens, pas de gouts...
-etienne-
Slash785 a écrit :
lol c'est bon calme toi

mais t un sacré blaireau toi ! lis le topic et viens ensuite faire tes commentaires si ça t'amuses !

on a jamais dit qu'on préferait les transistors !

pour ce qui est du stack, ça se comprend si on veut une bonne répartition du son... de toutes façons, le stack tout lampe neuf au prix du stack spider n'existe pas ! donc la question ne se pose meme pas si on veut acheter dans les memes conditions !
-etienne-
remayz a écrit :
le baffle du spider fait 150W je crois.. c'est un peu border pour y coller une tete lampe...

cela dit, ça sert a rien de poster ici des trucs du genre le spider c'est naze, les lampes ça tue (même si c'est ce que je pense). quand on prend un spider, c'est surtout qu'on a pas 2000€ a mettre dans son ampli. j'ai eu cette chance, beaucoup l'ont eue, mais ce n'est pas la majorité. ça ne sert a rien de se la raconter. c'est juste une question de moyens, pas de gouts...

mais c meme pas la question !

pt1, le spider c mon premier ampli après mon vamp2 ! faut ya aller tout doux, je v pas démarrer avec un tout lampe qui lache qu'un seul son, on apprend pas la guitare avec un gibson lespaul boudiou! En général, on essaye, on découvre, on cerne ce qu'on veut, et ensuite on achète. mais pour ça, il faut du temps ! je compte bien m'offrir un ampli à lampe un jour, meme plusieurs, mùais là c pas encore la question !
Invité
etienne63 a écrit :
Slash785 a écrit :
lol c'est bon calme toi

mais t un sacré blaireau toi ! lis le topic et viens ensuite faire tes commentaires si ça t'amuses !

pour ce qui est du stack, ça se comprend si on veut une bonne répartition du son... de toutes façons, le stack tout lampe neuf au prix du stack spider n'existe pas ! donc la question ne se pose meme pas si on veut acheter dans les memes conditions !

Essaie pas de discuter avec ce genre de personnes,
il est plein aux as, ou alors il se crois pro, et il n'admet pas que le joueur moyen ne puisse pas se payer, ou n'a pas l'utilité d'un ampli lampe.
Pour ce faire la main, ce produit est extra.
peace & love les gens
wambo
  • Special Méga utilisateur
aurelien-lewin a écrit :
etienne63 a écrit :
Slash785 a écrit :
lol c'est bon calme toi

il est plein aux as, ou alors il se crois pro, et il n'admet pas que le joueur moyen ne puisse pas se payer, ou n'a pas l'utilité d'un ampli lampe.
peace & love les gens

bah le truc c'est que quand tu regardes son materiel...
Invité
wambo a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
etienne63 a écrit :
Slash785 a écrit :
lol c'est bon calme toi

peace & love les gens

bah le truc c'est que quand tu regardes son materiel...

Exact c'est étrange, mais ne jugeons pas les guitaristes sur leur matos. Et le combat lampe-transi n'a pas lieu d'être, c'est pas comparable, et ce sont des litiges inutiles, allez bonne nuit les amis.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Je vais manger des pépitos Goude Naïte
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Re !

Donc si je comprends bien, le Spider II est pas si bien que ca :S ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
baaah, personellement, je le trouve partiuculierement insipide, mais dans le même prix, t'as pas mieux, donc dans l'absolu, il est pas si mal..
-etienne-
le spider n'a jamais été le meilleur ampli ! pour son prix, il est bien, puté !
vous en, trouverez pas de neufs au meme prix aussi polyvalents, puissants, avec des sons trèsd correctes !
faut lire un peu !

En ce moment sur amplification et Line 6...