--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
le spider n'a jamais été le meilleur ampli ! pour son prix, il est bien, puté !
vous en, trouverez pas de neufs au meme prix aussi polyvalents, puissants, avec des sons trèsd correctes !
faut lire un peu !
bastos
  • Special Méga utilisateur
etienne63 a écrit :
le spider n'a jamais été le meilleur ampli ! pour son prix, il est bien, puté !
vous en, trouverez pas de neufs au meme prix aussi polyvalents, puissants, avec des sons trèsd correctes !
faut lire un peu !
bien parlé !!!
reg69
  • Special Total utilisateur
slash : avant de nous causer de la supériorité coutumière des lampes (sans justification qui plus est), essaie d'abord de lire les posts de ce forum. on y parle d'un ampli à modélisation. c'est vrai qu'on a déjà causé des lampes ici, moi même je reconnais avoir évoqué les différences, mais jamais sans arguments et toujours en comparant. donc, dans un cadre forumique démocrate, joins des commentaires autres que "les lampes ça tue" ou "t'es frustré de pas avoir d'ampli a lampes". d'autre part, pour ta deuxième citation, avoir un ampli à lampes c'est vrai que c'est bonnard, mais c'est cher, et surtout, SURTOUT, si tu y rentres de la merde dedans ça ne rendra pas ... comprends ce que tu veux par cela, les conséquences m'importent peu quand ça touche quelqun'un qui n'est pas à sa place
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
[LuKas]
ben le spider II n'est pas le meilleur ampli qui existe, mais ce que je sais, c'est qu'il explose tous les amplis de sa gamme, et meme certain de la gamme au dessus, dont certain à lampe...hein slash785!
genre j'ai essayé un screamer de chez engl, bon je l'ai pas testé longtemps ni à tres fort volume, mais en tout cas il m'a déçu!
il avait peut etre plus de chaleur, mais le son n'était pas celui que je recherchais!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
blink me
Slt jai un gros probleme avec le footswitch du spider (le FBV2).Je lai depuis 2 jours et le bouton ki permet d'allez vers le channel de droite ne marche plus tres bien !Par exemple quan je suis sur le channel A et que je veux passer au B il passe direct au C !!Voila vous pensez que je lest casser ou que c'est un default de fabrication ?
[LuKas]
peut etre que tu tremble?!?
non ben si c'est le cas, va demander à ton magasin de te le changer, si il sont sympa, ils le feront!
Nork27
  • Special Méga utilisateur
excuser moi mais personne ma repondu
je sais je suis chiant moi j'esperais 750 € en magasin et j'ai vu 900€ au garage a rouen donc est ce que qeulqu'un connessrait pas un magasin sur paris qui kifasse la tete et la baffle line 6 spider 2 moin cher que 900€
(entre 700€ et 850€) merci de pas repondre "750 euros le stack chez thomann" merci sa serait cool

merci a vous les gratteux
twiggy5
Je l'ai jms vu en magasin mais ca m'etonnerai fort que tu le trouve a moins de 850€ ! Les magasins ca a des qualités mais aussi des inconvenients (exple : LE PRIX !) mais ils peuvent pas faire autrement ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
blink me
joeyjordisson#1 a écrit :
peut etre que tu tremble?!?
non ben si c'est le cas, va demander à ton magasin de te le changer, si il sont sympa, ils le feront!

De toute facon c bizarre quapres 2 jours il marche plus
reg69
tu veux payer 900 ou 750 ?????
si tu veux 750, ou tu prends un moyen de locomotion et tu tournes dans les magasins pour voir , ou tu prends ton courage à 2 mains, tu commandes en ligne chez thomann et tu le reçois chez toi pour 760 euros MAXIMUM. faut aussi que je te mette le lien pour thomann ?!
reg69
joey : le engl je l'ai aussi testé, mais comme c'est un 50 watts lampes il faut le pousser en volume pour que ça sonne car les lampes ne saturent pas à 0.5 sur les potards contrairement aux transis. j'ai pu monter le engl, et sérieux il savatte ! un truc qui me fait marrer c'est les gars qui testent un mesa double corps dans un petit magasin avec une jim harley, le volume est au pire sur 1.5 car après tout s'effondre, le son saturé est vraiment pas bo car il est pas poussé, et ils ressortent "PUTAIN MESA C TROP DLA BALLE !!!!" genre accros total-guitar et la boite noire, ça c'est assez drole

enfin bon, c'était pour l'anecdote... revenons au spider ...
[LuKas]
non mais tu as raison je sais bien que l'ampli n'a pas montrer toutes ses capacités
et je suis certain qu'il est meilleur que le spider, mais pas pour chez soit!

quand au Engl, on dit que ce sont des amplis qui sonnent à un volume tres faible

mais je ne crache pas sur engl, la preuve, j'envisage d'acheter un powerball dans quelques années! (beaucoup d'années.... )
reg69
powerball prévois un déménagement car yen a qui ne vont pas apprécier !

que vaut engl en satu ? ... ça tue
je
[LuKas]
j'ai pas compris...
reg69
******ALERTE : BOULET INSIDE******

pour le Engl tu vas t'éclater c'est clair. De mon coté j'ai choisi ma config, ça sera un rack : préamp Marshall JMP1 et un ampli de puissance Marshall EL84 20/20. 40 watts lampes ça va le faire, droit dans mon cab line6
avec une gratte sur mesure de chez xavier petit, mon modèle rgx signature
remayz
  • Vintage Top utilisateur
rajoute un quartet de V30 et t'auras un vrai son!

En ce moment sur amplification et Line 6...