--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En gros je passe en revue toutes possibilités :

- T'es pas branché sur une bonne prise de courant (il faut qu'elle soit reliée à la terre (une question de masse il me semble))

- Tu as placé ton ampli trop près d'une source electrique, ou d'un appareil qui emet des ondes (Telephones portables, télévision, wifi...)

- T'as un nid de guêpes à l'interieur.
[LuKas]
bon ben deja je prefere ecarté la 3eme solution
mais ce qui m'énerve c'est que ça m'est quand meme arrivé sur 2 prise de courant différente, je vait réésayé où je joue d'habitude
sinon je l'ai depuis juin environ donc la garantie marche encore
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Metal_Madness
aurelien-lewin a écrit :
En gros je passe en revue toutes possibilités :

- T'es pas branché sur une bonne prise de courant (il faut qu'elle soit reliée à la terre (une question de masse il me semble))

- Tu as placé ton ampli trop près d'une source electrique, ou d'un appareil qui emet des ondes (Telephones portables, télévision, wifi...)

- T'as un nid de guêpes à l'interieur.

-Ou une fourmilière de fourmies carnivore d'amazonie ! gare à toi si elles font une sortie ce soir jte souhette une bonne nuit
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
[LuKas]
les abeilles sont partis!je devaient pas etre branché sur une bonne prise
mais ça m'est quand meme arrivé à 2 endroit différent, c'est bizarre!
je suis content
Invité
Ah, ravi que celà fonctionne convenablement!
Sinon tu pouvais appeler les pompiers pour les guêpes.
jotun
  • Custom Cool utilisateur
joeyjordisson#1 a écrit :
les abeilles sont partis!je devaient pas etre branché sur une bonne prise
mais ça m'est quand meme arrivé à 2 endroit différent, c'est bizarre!
je suis content

t'es sur que ca venait pas des jacks?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
[LuKas]
ben non j'utilise les meme que quand ca faisait les bourdonnement!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Vaux mieux investir dans Line6 Spider II ou un petit VOX ?
Metal_Madness
Dash7 a écrit :

jai pas testé les Vox , mais jaime pas du tt leurs geule ( look retro ) et je crois pas que Vox fasse du 150watts stéréo cela dit je mavance pas plus car je connais pas les Vox
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai entendu partout que la série valvetronix déchirait tout... Puis pour le look j'aime pas du tout, mais bon, je veux DU SON
twiggy5
Moi, j'ai hésiter en un ad60vt en occaz et le spider 212 neuf,si tu fais du métal ou t'a besoin de gros gros son le spider est plus approprié, pour le clean ils sont a peu près équivalent, par contre pour le blues, blues rock et rock le vox est nettement supérieur : moi j'ai perdu l'occaz du vox donc j'ai pris le spider peut-etre que j'aurais du prendre le vox pour mon style de jeu mais je ne regrette pas du tout ! Une bonne petite pedale d'overdrive chaude sur le spider et t'a un tres bon son bluesy et rock !

Voila
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Metal_Madness a écrit :
Dash7 a écrit :

jai pas testé les Vox , mais jaime pas du tt leurs geule ( look retro ) et je crois pas que Vox fasse du 150watts stéréo cela dit je mavance pas plus car je connais pas les Vox

j'ai testé l'AD120VT (valvetronix 120W stereo, 2X12" celestion) et franchement, il n'a rien a envier au spider, l'inverse peut être! mais comme twiggy, jsuis pas fan de son metal, donc forcément, je préfere.
leur technologie de modelisation rend franchement mieux que le line 6 (c'est plus récent déjà.. forcément) et pour un son rock, qui mieux que VOX pouvait imiter un VOX? l'ampli est tres typé blues et gros rock, le Spider s'en tire mieux en metal avec l'insane vert notamment, mais globalement, le vox est mieux fini (et plus cher!) le détail a 2 balles : la connection du pedalier super solide sur les vox. la simple connection rj45 des line6 (tous, même mon pod) n'augure rien de bon dans la durée..

le choix, au dela du budget dépend de ton style de jeu. patator : Spider, Rock : ADxxxVT
[LuKas]
si tu veut faire du métal, ne prend pas le Vox
vox, ça s'apparanre plutot au style des fender : super clean et crunch, mais pas de grosse disto!
pierro!
vox, ça s'apparanre plutot au style des fender : super clean et crunch, mais pas de grosse disto!

et encore les modélisations us recto et us hi gain............
pierro
membre de la ENGL team
remayz
  • Vintage Top utilisateur

toi, tu ne l'a pas essayé petit canaillou ! LOL
[LuKas]

En ce moment sur amplification et Line 6...