--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Nork27
  • Special Méga utilisateur
bon ba sa fait au moins 5 jours qu'il i a plus de message sur ce topics

serait ce la fin
sa etait un topic aassez demontiel
dommage que sa soit fini, je vais pleuré snifff snifff :{}:

a+ les amateur de spider 2
pierro!
c'est pas trop tot enfin ça sera un bon topic qui nous évitera bon nombre de nouveaux
pierro
membre de la ENGL team
Mr Bluesman
je vien d'aller chercher le mien ce matin !!! pratique les anniversaires ça réduit l'investissement !!! c'est de la bombe cet ampli !!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
rferrari
Salut,
Je suis débutant et j'arrive pas trop a régler mon ampli donc je vous demande conseil pour trouver un son a la Iron Maiden et un autre a la Slipknot (Duality plus précisément)
Merci beaucoup
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
[LuKas]
ben avec l(insane vert, tu pourrait quelque chose de ce genre, voir le métal vert, avec beaucoup de bass et de medium
gatysm
  • Custom Total utilisateur
bonjour je veux tout savoir sur l'ampli spider merci

ok je
Grand Schtroumpf
Citation:
serait ce la fin
sa etait un topic aassez demontiel
dommage que sa soit fini, je vais pleuré snifff snifff

c'est pas fini à mon avis.
Quand j'aurais reçu le mien(version half-stack, il me manque la baffle)
je vous ferais un bon petit post bien complet, mais j'attendrais un
certain temps pour poster un message complet (test des modèles d'ampli,
la stéréo du 4hp, ce que ça donne en concert (café et salle), en répèt'...etc)
Voilà tout...bon j'attends toujours mais le dénouement est proche.
Invité
rferrari a écrit :
Salut,
Je suis débutant et j'arrive pas trop a régler mon ampli donc je vous demande conseil pour trouver un son a la Iron Maiden et un autre a la Slipknot (Duality plus précisément)
Merci beaucoup

http://www.sp2p.fr.st
rferrari
Merci pour l'adresse du site mais j'ai cherché dessus et j'ai rien trouvé sur Maiden. Pour Slipknot je suis pas convaincu par les presets c'est pour ça que je demande sur le forum
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
cramhic
Salut.
2 petites questions sur le Spider II:

1) Je trouve que le potar MASTER n'est pas très linéaire. En-dessous de 2 il ne donne quasi rien puis part en flèche. Avez-vous constaté la même chose ?

2) Quelle est la fonction exacte du DRIVE car cela n'est pas expliqué dans le bouquin ? On dirait presque une disto ?????

Merci à vous.
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, tout comme en guitare.

J'ai commencé l'apprentissage il y a deux semaines à peine.........pas facile, je rame mais j'adore çà !!!

J'ai acheté une guitare électrique d'occasion (Fender Stratocaster), livrée avec un petit ampli assez vieillot, au fonctionnement assez arbitraire. (la guitare, elle, est en parfait état)

Je viens de m'offrir un Spider II 30W. Je l'ai essayé aujourd'hui dans ma chambre...................j'ai mis le volume à moitié en règlage INSANE................c'est délicieusement EFFRAYANT !!!!!
Quelle puissance et que de possibilités de réglages.
Moi qui suis fan de la première heure de Metallica, Iron Maiden et consorts..........je suis comblé !!!

Je crois que j'ai devant moi de longues heures de plaisir dans mon apprentissage. D'autant que cet ampli ne se limite pas aux sonorités de type "métal". On peut aussi obtenir un son plus "pur" du plus bel effet.

Je suis super content de mon achat. (mes voisins un peu moins à mon avis )
remayz
  • Vintage Top utilisateur
cramhic a écrit :
Salut.
2 petites questions sur le Spider II:

1) Je trouve que le potar MASTER n'est pas très linéaire. En-dessous de 2 il ne donne quasi rien puis part en flèche. Avez-vous constaté la même chose ?

2) Quelle est la fonction exacte du DRIVE car cela n'est pas expliqué dans le bouquin ? On dirait presque une disto ?????

Merci à vous.

justement, il est tres linéaire selon ta description. un potar de volume doit être logarithmique. si il est linéaire, le son monte d'un coup (comme sur les Fender HotRod apparemment, d'ou la difficulté de les jouer en appart.)
Xavier W.T.
Je crois que par "linéaire" il voulait dire "non-progressif"
I wanna be sedated!
[LuKas]
ouai le spider a ce petit probleme qui est que le son est "non-progressif"
c'est un peu chiant mais bon on se débrouille
[LuKas]
konovalov a écrit :
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, tout comme en guitare.

J'ai commencé l'apprentissage il y a deux semaines à peine.........pas facile, je rame mais j'adore çà !!!

J'ai acheté une guitare électrique d'occasion (Fender Stratocaster), livrée avec un petit ampli assez vieillot, au fonctionnement assez arbitraire. (la guitare, elle, est en parfait état)

Je viens de m'offrir un Spider II 30W. Je l'ai essayé aujourd'hui dans ma chambre...................j'ai mis le volume à moitié en règlage INSANE................c'est délicieusement EFFRAYANT !!!!!
Quelle puissance et que de possibilités de réglages.
Moi qui suis fan de la première heure de Metallica, Iron Maiden et consorts..........je suis comblé !!!

Je crois que j'ai devant moi de longues heures de plaisir dans mon apprentissage. D'autant que cet ampli ne se limite pas aux sonorités de type "métal". On peut aussi obtenir un son plus "pur" du plus bel effet.

Je suis super content de mon achat. (mes voisins un peu moins à mon avis )

bien joué
moi aussi je suis fan de Metallica, je suis comblé!

En ce moment sur amplification et Line 6...