--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Nork27
  • Special Méga utilisateur
bon ba sa fait au moins 5 jours qu'il i a plus de message sur ce topics

serait ce la fin
sa etait un topic aassez demontiel
dommage que sa soit fini, je vais pleuré snifff snifff :{}:

a+ les amateur de spider 2
pierro!
c'est pas trop tot enfin ça sera un bon topic qui nous évitera bon nombre de nouveaux
pierro
membre de la ENGL team
Mr Bluesman
je vien d'aller chercher le mien ce matin !!! pratique les anniversaires ça réduit l'investissement !!! c'est de la bombe cet ampli !!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
rferrari
Salut,
Je suis débutant et j'arrive pas trop a régler mon ampli donc je vous demande conseil pour trouver un son a la Iron Maiden et un autre a la Slipknot (Duality plus précisément)
Merci beaucoup
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
[LuKas]
ben avec l(insane vert, tu pourrait quelque chose de ce genre, voir le métal vert, avec beaucoup de bass et de medium
gatysm
  • Custom Total utilisateur
bonjour je veux tout savoir sur l'ampli spider merci

ok je
Grand Schtroumpf
Citation:
serait ce la fin
sa etait un topic aassez demontiel
dommage que sa soit fini, je vais pleuré snifff snifff

c'est pas fini à mon avis.
Quand j'aurais reçu le mien(version half-stack, il me manque la baffle)
je vous ferais un bon petit post bien complet, mais j'attendrais un
certain temps pour poster un message complet (test des modèles d'ampli,
la stéréo du 4hp, ce que ça donne en concert (café et salle), en répèt'...etc)
Voilà tout...bon j'attends toujours mais le dénouement est proche.
Invité
rferrari a écrit :
Salut,