--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
arf alors.....
je me suis fait un plaisir(que je paye encore) cet été.le spiderII 212......
bref hier soir c'était la première fois que je jouait avec sur scene et.....une tuerie.
il est largement assez puissant pour répéter en garage(je le pousse apeine au 1/5 de sa puissance) et notre batteur est pourtant un bourrin.
Méme pour la scene c'est suffisant.
enfin a mon niveau en tous cas parce que a mon avis sa convient pour des scenes pas trops grosse......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Jackmerde
Moi j' ai le mien dans 2 semaines !! J'ai trop hate !! Je bave deja
Will'
  • Special Total utilisateur
J'en ai marre de trouver aucune occase pour le 112 sur la RP
Je crois que je vais cédé a un achat neuf !
Il m'a bien l'air de coutter ces 350 euros ..
Jackmerde
Ca y'est je l'ai reservé !!! Je l'ai dans une semeine !!!! yeah !
En + le gars est trop sympa, il me fait un reglage total + changement de cordes + 2 jeux de cordes gratos! Chui content !! (^_^)/
Jackmerde
Jotun a écrit :
j'ai fait mon 1er concert avec mon spider, et ce fut génial, il a vraiment bien donné!

T'en a de la chance ! J'ai le mien dans 6 jours maximum !!! J'en peuuuu plu
Invité
j'ai quelques question : je voudrais acheter un ampli mais j'hésite entre le Spider II 210 ou un Marshall 100 W ( le MG 100 DFX ) ............ et ils ont l'air bien tous les deux alors voici mes questions :

_ les modélisations de marshalls sont elles de bonnes qualitées?
_ le spider II est il vendu avec un fooswitch ??? ( j'ai entendu des avis partagés la dessus.....)

voila merci beacoup ........
twiggy5
Les MG ce n'est pas de la modélisation, et il ne semble ps que marshall en est fait, et oui le spider est vendu avec un footswitch a 2 boutons
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je pense qu'il parlait des modelisations de marshall sur le spider.. bah possedant un marshall, je dirais qu'elles sont catastrophiques mais c'est pas un ampli a tube... ça se rapproche vaguement du grain d'un JCM 800 un peu boosté.

mais le MG est pas mieux loti!
Invité
oui je parlais des modélisations du spider .......... marshall ne fait pas d'amplis a modélisation

enfin merci de vos conseils je pense que je vais acheter le spider .....
Will'
Je vais bientot aussi acheter un spider II 112 mais savez vous dans quel magasin le prix est le moins cher ? Enfin ou les prix sont les plus bas pour cet ampli
Il coute 250 neuros en général ?
Lionep
  • Special Cool utilisateur
Ou acheter cet ampli (Spider II 212) sur internet (environ 420€), car dans les deux magazins uniques du 47, c'est vendu 530 € !!!!!

Merci
MC Circulaire
Will' a écrit :
Je vais bientot aussi acheter un spider II 112 mais savez vous dans quel magasin le prix est le moins cher ? Enfin ou les prix sont les plus bas pour cet ampli

compte plutot 375 euros en france, et sur Thomann 339 euros
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kirkfankh2
franchement le mgx 100 watts est vraiment nul le spider est mieux et si tu peux tu as encore mieux pour un prix resonnable le VOX ad 60 ou 120 vt
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
Will'
BenBarrech a écrit :
Will' a écrit :

compte plutot 375 euros en france, et sur Thomann 339 euros

Houla j'avais pas vu ce que j'ai mis je crois !
J'était plutot dans l'optique des 350 euros ..
ET ..
Je viens de le trouver a 345 neuros chez total guitar..
Je pense que je vais y aller ce week end j'ai aussi besoin de changer ma housse
J'espere que je vais pas etre déçu par cet ampli a long terme

En ce moment sur amplification et Line 6...