Bernard Minet a écrit :
Allez je fais un UP sur ce sujet qui perd de vitesse au moment où j'ai besoin de conseils...suite aux 2 messages que j'ai laissés dernièrement , je suis allé tester le spider 2 en magasin. J'ai donc essayé le spider II 212 dans la petite salle insonorisée prévue à cet effet...
J'ai donc testé les différentes simus d'ampli, et j'ai vraiment accroché...les cleans m'ont vraiment plus et le son blues n'est pas si mal que ça : dream brother de jeff buckley sonne vraiment bien j'en ai presque frissoné
...quand je dis que c'était pas si mal, je veux dire que j'ai ADORé
...beaucoup se diront : alalala l'ignorance du débutant...et je répondrais :exactement
mais que c'est bon de s'extasier de tout...
ensuite j'ai bien aimé aussi le son métal rouge. Par contre le Insane vert est tout bizarre...c'est une originalité de l'ampli ou certains utilisent vraiment ce son?...après essai j'ai donc vraiment craqué...je veux cet ampli
...puis pour avoir trifouillé un peu il me semble tout à fait possible d'obtenir un son rock plus que correct...
j'espère vite rejoindre le Spider Users club
Dsl d'avoir vite lu ton message, si t'a fait ton choix cest nikel, et le spider est un super ampli