--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
savatte..

la famille se cotisait et y'a eu embrouille?
a noel, on se pardonne tout!
Invité
Will' a écrit :
Pas cool ca
remarque moi normalement je l'ai demain mais pas le droit d'y toucher avant noel, ma mere va le caché pour que je l'ai que le jour de noel ( quelle debilité d'avoir 16 ans .. ) mais bon un ampli ca doit bien se trouver dans une baraque

Lol, si c'est le stack, ou même le 212, jvois pas trop comment elle va réussir à le cacher...

"Chéri, touche pas à ça, c'est notre nouveau frigo!"
Jackmerde
remayz a écrit :
Pkoi? c'est pas toi qui l'achetais?

Si mais c'est eux qui ont le fric et ils veulent pas me le passer Et meme si je l'avais je veux pas me taper 5km avec la bete sur le dos . J'espère que je l'aurai avan le 20 quand meme. Ya eu embrouille parce que j'ai tapé mon frere parce qu'il me fesait chier et voila le resultat enfin il l'a bien cherché qd meme !
-etienne-
c eux qui ont ton fric ?

attention, ne jamais laisser les parents gérer ses propres thunes, c'est à chaque fois la merde !
Jackmerde
etienne63 a écrit :
c eux qui ont ton fric ?

attention, ne jamais laisser les parents gérer ses propores thunes, c'est à chaque fois la merde !

Ba oui je sais mais ils veulent rien entendre
Tu l'as dit, c'est la merde
Will'
  • Special Total utilisateur
aurelien-lewin a écrit :
Will' a écrit :
Pas cool ca
remarque moi normalement je l'ai demain mais pas le droit d'y toucher avant noel, ma mere va le caché pour que je l'ai que le jour de noel ( quelle debilité d'avoir 16 ans .. ) mais bon un ampli ca doit bien se trouver dans une baraque

Lol, si c'est le stack, ou même le 212, jvois pas trop comment elle va réussir à le cacher...

"Chéri, touche pas à ça, c'est notre nouveau frigo!"

C'est bien pour cela que des que j'ai été l'acheté aujourd'hui, arrivé chez moi j'ia fait déséspérée ma mere en disant que si elle le cachait et que je le trouvais je mettais l'ampli a fond pendant qu'elle dort

Resultat .. J'ai le droit de passé al soirée dessus et lundi elle l'amene quelque part

Vraiment sympa cet ampli, a part le channel blue que je trouve pas excellent, mais l'isane vert et le metal rouge humm vraimen bien
j'ai un peu essayé de le poussé ( précisons que je n'ai que le 112 ) et a mon avis ca va servir a quelques repetes, le son est pas vraiment pas crade meme a niveau élevé et pourra couvrir la batterie je pense
Je suis vraiment content de cet ampli ! Mais ils en font un peu trop sur la simulation en disant genre ouahou grace a ce merveilleux engin vous aurez LE son marshall plus Le son Fender plus Le son d'un mesa ..
Euh aut ptete pas abusé non plus
Tristan
black_savatte a écrit :
Si mais c'est eux qui ont le fric et ils veulent pas me le passer Et meme si je l'avais je veux pas me taper 5km avec la bete sur le dos . J'espère que je l'aurai avan le 20 quand meme. Ya eu embrouille parce que j'ai tapé mon frere parce qu'il me fesait chier et voila le resultat enfin il l'a bien cherché qd meme !

C'est 3615 MyLife ce topic?
Jackmerde
Tristan71 a écrit :
black_savatte a écrit :

C'est 3615 MyLife ce topic?

Oui mais attention, cet appel vous sera facturé 0,56 euro la minute

ok je connais la sortie
YoMiG
  • Special Top utilisateur
je tiens juste à dire que :
J'AI RECU MON SPIDER II 212!!!!!!!
c'est une vraie tuerie, c dla bombe atomik!!!!
je vais bien m'éclater je pense!!!

merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix!
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
Grand Schtroumpf
Citation:

Je le teste cet aprem en répèt', donc on va voir ce qu'il a dans le bid face
à un batteur bourrin sur les bords...
mais bon avec le stack
Jackmerde
YoMiG a écrit :
c'est une vraie tuerie, c dla bombe atomik!!!!
je vais bien m'éclater je pense!!!

merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix!

Eclate toi bien ! Plus qu'une semaine por moi !!!
Will'
Je suis peut etre pas tres doué mais je comprend pas comment on active le drive boost ..
Faut mettre les drive a midi appuyer sur tap et tourné vers la droite ?
J'entend aucune difference ..
-etienne-
mets toi sur crunch vert par exemple, drive à fond...

ensuite, appuie sur tap et tourne le potar drive...
quand t'es entre 6 h et 12h, il est désactivé, quand tu dépasses les 12h, il est activé...

quand il s'active (à partir de 12h), une led verte s'allume.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
et si tout se passe bien, t'as un gros larsen !

-etienne-
bah non ! petet en insane, et encore !
Will'
Ouai c'est vrai pour le larsen isane par contre
J'ai reussi a obtenir un son excellent par contre en metant le metal rouge, le drive a fond les basses aussi a fond, pas de mid, au 2/3 de treble ..
Vraiment cool ce son, c'est le meilleur que j'ai trouvé pour mop

En ce moment sur amplification et Line 6...