aurelien-lewin a écrit :
Will' a écrit :
Pas cool ca
remarque moi normalement je l'ai demain mais pas le droit d'y toucher avant noel, ma mere va le caché pour que je l'ai que le jour de noel ( quelle debilité d'avoir 16 ans .. ) mais bon un ampli ca doit bien se trouver dans une baraque
Lol, si c'est le stack, ou même le 212, jvois pas trop comment elle va réussir à le cacher...
"Chéri, touche pas à ça, c'est notre nouveau frigo!"
C'est bien pour cela que des que j'ai été l'acheté aujourd'hui, arrivé chez moi j'ia fait déséspérée ma mere en disant que si elle le cachait et que je le trouvais je mettais l'ampli a fond pendant qu'elle dort
Resultat .. J'ai le droit de passé al soirée dessus et lundi elle l'amene quelque part
Vraiment sympa cet ampli, a part le channel blue que je trouve pas excellent, mais l'isane vert et le metal rouge humm vraimen bien
j'ai un peu essayé de le poussé ( précisons que je n'ai que le 112 ) et a mon avis ca va servir a quelques repetes, le son est pas vraiment pas crade meme a niveau élevé et pourra couvrir la batterie je pense
Je suis vraiment content de cet ampli ! Mais ils en font un peu trop sur la simulation en disant genre ouahou grace a ce merveilleux engin vous aurez LE son marshall plus Le son Fender plus Le son d'un mesa ..
Euh aut ptete pas abusé non plus