H&Ktube 100 pour du hardcore?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
il fallait oser le tuning
miaoulechat
ouais ça va, en tout cas cette tête m'intrigue. En revanche on en trouve pas énormément d'occaz. Jvais tester ça dimanche!
Guiloop
c'est surement parce-que les gens qui ont cette tete en sont bien content et ne veulent pas s'en séparer.
miaoulechat
jme doutais bien ;
et le groupe des photos en question c'est Swake, que tu dois connaitre si tu habites ds le 54
Guiloop
oui j'ai déjà vu... je savais pas qu'ils jouaient là dessus! hé ben c pareil, ils ont du gros son

et je suis dans le 57
miaoulechat
bah Swake jouent sur JCM900 Dual Reverb.
Comme quoi!
miaoulechat
bon j'ai testé la H&K Tube 100 en répète aujourdhui, avec un baffle Hughes (aucune idée des gamelles qui étaient à l'intérieur).

c'était moisi, j'ai changé pour un JCM900 DR avec un 1960A j'avais un bien meilleur son, pour dire.

En fait le mec du studio m'a dis que les lampes avaient été changées y'a 1 an et demi. Mais bon pour un studio genre les tetes sont allumées de matin au soir, c'est peut etre un peu hardcore.

bref, super déçu :
aucune attaque, grain bizarroïde, des aigus criards...
Disons que j'avais l'impression de gratter dans la semoule.

mais je prends l'excuse des lampes et aussi du baffle H&K qui a mon avis est le premier prix.
Guiloop
Ho!? c bizarre... mais c vrai qu' avec des lampes usées et un baffle de merde, ça n'aide pas

mais le truc aussi sur cet ampli c de pousser le poweramp à fond ou presque et apres de monté le volume du canal, perso je dépasse pas 3/10.

et truc con mais t'a bien enclenché le mode B de la disto? (on peut facilement oublier d'enclencher un switch :wink pparce-que là ce ke tu décris ca se rapproche plus du mode A de la disto, que je n'aime pas non plus!!
Guiloop
le clean et le crunch étaient bien quand meme ou ils étaient pourris aussi??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...