H&Ktube 100 pour du hardcore?

Forum Hughes & Kettner
Forums
joan_al_catala
je me demandais si la tete tube100 de chez hugues and kettner pourrait passer pour du hardcore et si il vallait mieu la hugues ou alors mon randall rh50t
joan_al_catala
up sil vous plait.......................................................
Guiloop
la Tube 100 tape bien pour du Hardcore (apres ca depend ce qu'on entend par HxC) et pour avoir dejà entendu le Randall je pensek'il faut mieux optez pour la Tube 100, elle est plus polyvalente en plus!
miaoulechat
X-Vision ouais ça envoie mais c'est pas vraiment du hardcore :s Sinon le topic m'interesse
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    buz
    le 09 May 06, 21:07
miaoulechat a écrit :
X-Vision ouais ça envoie mais c'est pas vraiment du hardcore :s Sinon le topic m'interesse


Tout à fait d'accord, c'était juste pour qu'il puisse écouter ce que donne un tube 100 en son bien saturé
miaoulechat
ouais c'est vrai, et en tout cas sils ont enregistré avec ça chapeau, le son est énorme.
Guiloop
je suis pas certain qu'ils enregistre avec ça, ils doivent tellement avoir de matos en studio... Par contre je les ai déjà vu en live, et là il joue tt les 2 sur Tube 100... hé ben ya du gros son qui sors
Guiloop
c'est étonnant que Meduz n'est pas encore donné son avis sur ce topic

Lui qui a une Tube 100 et qui jouait du HxC! il devrait pas tarder...
joan_al_catala
ou alors il a la fleme comme la plupart des gens!

faut le faire vivre ce forum les gens!
miaoulechat


J'ai trouvé ça sur le blog d'un groupe qui enregistre en ce moment. A priori ils sont ds le meme stud que les X Visiion, et y'a une tete Tube100 tunée XVision, donc on a confirmation qu'ils utilisent ça

et ça sonne putain, vive le EL34
Guiloop
il fallait oser le tuning

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...