Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hayden: hand-wired guitar amplification

Forum Hayden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philippe123
Bon ce 2 watts est autant connu que ce que l'on peut en avoir d'info sur le net!

J'ai peur de balancer 420€ sans savoir de quoi il en retourne; donc tant pis.

C'est dommage car 2 watts lampes, fait main, Hp alnico de 10, electonique de qualité, le tout dans une finition vintage craquante, ca me tentait vraiment bien pour chez moi!

Philippe123
Au fait les anglais ont le même type de courant électrique que nous ou pas?

Il faudrait prévoir un adaptateur?

Je viens tout juste de vendre mon ampli et ce petit Hayden hante toujours mes nuits^^
Qrutl
  • #17
  • Publié par
    Qrutl
    le 27 Sep 08, 15:53
Philippe123 a écrit :
Au fait les anglais ont le même type de courant électrique que nous ou pas?

Il faudrait prévoir un adaptateur?



C'est juste la forme de la prise qui change. Il faut donc un petit adaptateur mais rien ne change au niveau électrique.

Le Essex Blonde 15 me fait de l'oeil.
Il semble qu'on puisse remplacer ses 2 6V6 par des 6L6.
Est-ce que cela permet de gagner en volume sonore ou pas ?
Philippe123
Qrutl a écrit :
C'est juste la forme de la prise qui change. Il faut donc un petit adaptateur mais rien ne change au niveau électrique.


Merci pour la précision.
datsu
  • #20
  • Publié par
    datsu
    le 19 Dec 08, 08:50
Quelqu'un les a vu en magasin ces amplis ?

Il y a longtemps j'ai vu un test dans un magazine, mais jamais en magasin.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Sag addict
MadFab2 a écrit :
Citation:
Au passage, leur serie handwired est fantastique, pas tres cher, ça sonne d'enfer!


vu le prix y'a plutot interet que ça sonne ! (500€ le 2w )

Fab


Au prix ou j'ai payé ma baguette ce matin, elle a interet d'être bonne !!!!


Allalalala le prix des choses !!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
snif_2k
Bonjour,

Je me renseigne en ce moment sur des amplis faible puissance et ce petite blonde 2 à l'air pas mal.

Savez-vous si on peut lui coller des pédales ? je n'ai rien vu comme branchement mise à part un Input !?
Roma!n
Pareil, y a rien sur youtube c'est vraiment dommage, ils ont l'air super pourtant ces amps. Perso je m'achète le mofo dès que j'ai le budget ! Et j'adore le clean du speakeasy.

Voilà une review d'harmony central => http://reviews.harmony-central(...)/10/1 D'après le gars c'est donc du très lourd.

Sinon le mofo est utilisé par Biffy Clyro et Eagles of Death Metal.

Et Slash s'est acheté une classic lead 80, après je ne sais pas s'il compte l'utiliser davantage.
Roma!n
J'avoue, mais me semble que c'est difficilement trouvable hors UK, en même temps elle est assez fraiche la marque.

Quand je tape "hayden mofo" sur google tous les liens sont violets
Roma!n
up, toujours pas de nouvelles de ces amps. Perso maintenant j'hésite entre le mofo et le peacemaker.

J'essaye de voir si le peacemaker pourrait faire du metal, car niveau features, il est plus fournit que le mofo.

Edit: J'ai maté le twitter d'Hayden, et si j'ai bien compris, ils sont en train de tester des prototypes d'un nouveau modèle dans la gamme MoFo.

Un Dual MoFo ? Purée ça serait le pied !!
eloipo
Up !

Ici , le Mofo n'est pas super cher, et il y a plusieurs retours plus qu'enthousiasmés ...

Cet ampli a juste l'air ENORME !
Roma!n
Citation:
It's all happening on booth number 4778 in Hall C of the NAMM Show in sunny southern California this week, where Hayden will be launching the new Mini Mofo. More details coming here soon, but if you're lucky enough to be going to NAMM, be sure to stop by and see us.


Ayé !!! Leur prototype va être montré cette semaine si j'ai bien compris. Oh purée si c'est un mofo 2 channel ça sera le panard !!!!

Par contre ils disent "new MINI MoFo", j'espère que ça sera pas une version 15 watts du mofo, ça n'aurait aucun intérêt avec le stealth switch

/me trop content, espère ne pas être déçu
eloipo
Moui, mini mofo, ca risque pas d'être une version améliorée ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hayden...