Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hayden: hand-wired guitar amplification

Forum Hayden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whip
  • #180
  • Publié par
    whip
    le 19 Feb 12, 11:36
deny87 a écrit :
Pour du rock indé;rock voire hard plutot le Mofo 15 ou 30
ou le HGT20?
Le mofo15 est suffisant avec un 112 en groupe (batteur calme)?


Je possède une Mofo 30 combiné avec une baffle mesa thiele EV L12 (1x12). Aucun problème pour ce faire entendre avec un batteur, même bourrin. Pour le son, il rentre les catégories que tu site avec un son AC/DC ou stoner selon les réglages (UK - US) et les bobinages des micro. C'est également un tête qui encaisse bien les pédales bien que j'en utilise peu (RC booster).

En gros la Mofo c'est
deny87
Merci!!
J'hésitais pour un 112!
Doit pas y avoir trop de différences entre le Mofo30 chinois
et le Mofo 30 UK? (a part 120€...)??
whip
  • #182
  • Publié par
    whip
    le 19 Feb 12, 12:40
deny87 a écrit :
Merci!!
J'hésitais pour un 112!
Doit pas y avoir trop de différences entre le Mofo30 chinois
et le Mofo 30 UK? (a part 120€...)??


Le mien est UK. Mais là tu m'pose une colle, je n'savais même pas qu'il y en avait des chinois.
deny87
J'ai vu ça sur DV247...aprés sur le papier c'est les mêmes...
whip
  • #185
  • Publié par
    whip
    le 20 Feb 12, 12:17
L'essentiel est de trouver son bonheur, tu nous en dira des nouvelles
bimbw
Bonjour,
Je suis super interessé la mofo 30w, car je suis étudiant, et joue quelques concerts, et vivant dans un petit 18m² avec des voisins, le steal switch sera d'une bien grande aide. Seulement je me pose une petite question, en mode 30 watt, est-ce que j'aurai assez de puissance pour couvrir un batteur en son clair, pas saturé?
Et aussi, j'ai un peu peur, car je ne trouve la mofo nulle part, a part sur dv247, mais les prix sont bien plus chers que ceux que j'avais vu il y a quelques semaines...
Voili voilou
whip
  • #187
  • Publié par
    whip
    le 21 Apr 12, 11:54
Je possède une mofo 30 et un cab mesa boogie thiele 1x12.
je peux te confirmer que cette ensemble lute sans aucun problème face un a batteur même en son clair. Il est aussi possible de déclencher le mofo et garder un son clean se n'est qu'une question de dosage.
Roma!n
Par contre les prix ont explosé et je ne sais pas pourquoi. Je me rappelle du Hayden Mofo 55, à l'époque j'avais réussi à avoir un devis à 650€ au lieu de 700€ ( beat price ), et maintenant il est affiché à 1 487,96 € sur dv247 !!!!

Peut être qu'il refabrique en angleterre mais c'est super abusé une augmentation aussi forte...
  • #189
  • Publié par
    wabo
    le 07 May 12, 19:29
ouai mais bien faire gaffe avec dv si ils ont des prix trop haut normalement ils baissent sans souci si on trouve moins cher ailleurs
bimbw
Ouais, c'est ce qui me fait hésiter à prendre la tête 30w. Elle était beaucoup moins chère il y a 6 mois, mais maintenant... Alors je me dis que peut-être elle va rebaisser!
AnomIa
Pour infos, j'utilise la mofo 15w avec un Thiele 1x12 (répèt & concerts), pas de souci pour jouer clean avec un batteur. Il a une grosse patate donc avec le 30watts, tu devais pas trop avoir de problème.

Pour les effets, ça passe sans problème. Pour ma part : Disto, comp, delay, wha, octaver, fuzz, gate et phaser.
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
jej73
je cherche un mini mofo 15,si quelqu'un a ca me mp
whip
  • #193
  • Publié par
    whip
    le 02 Nov 12, 17:45
Quelqu'un a testé avec le câble en Y ?
Cela fait vraiment une grosse différence ?
et si oui, ou le trouver, car j'en ai pas vu chez Thomann.

Merci
nikkko3
Il ne vit pas beaucoup ce topic, c'est fort dommage parce que que ce soit la série mofo ou la série hgt, je trouve cette marque super attrayante.

Ceux qui possèdent les mofo en sont ils tjrs satisfaits? certains ont ils rencontré des problèmes de fiabilité comme ça été évoqué à un moment en début de ce topic.

Quant au hgt, c'est à se demander si quelqu'un en possède un , aucun commentaire alors qu'il a l'air très sympa avec ses 3 canaux.

Hayden? la marque la plus confidentielle d'ampli au monde ou quoi?

j'aimerai tellement trouvé des avis détaillés et sérieux et des comparaisons avec d'autres amplis de même gamme de prix tels que tiny terror , night train ou egnater (j'ai le tweaker super au demeurant et peut être le plus à même de concurrencer le MOFO même si il est différent)

DES NEWS PLEASE
Nico DustBowl
nikkko3 a écrit :
Il ne vit pas beaucoup ce topic, c'est fort dommage parce que que ce soit la série mofo ou la série hgt, je trouve cette marque super attrayante.

Ceux qui possèdent les mofo en sont ils tjrs satisfaits? certains ont ils rencontré des problèmes de fiabilité comme ça été évoqué à un moment en début de ce topic.

Quant au hgt, c'est à se demander si quelqu'un en possède un , aucun commentaire alors qu'il a l'air très sympa avec ses 3 canaux.

Hayden? la marque la plus confidentielle d'ampli au monde ou quoi?

j'aimerai tellement trouvé des avis détaillés et sérieux et des comparaisons avec d'autres amplis de même gamme de prix tels que tiny terror , night train ou egnater (j'ai le tweaker super au demeurant et peut être le plus à même de concurrencer le MOFO même si il est différent)

DES NEWS PLEASE


Hello,

Pas de problème de fiabilté sur mon Mini MoFo. j'ai suis toujours très content. les nouvelles séries me paraissent un peu plus pauvre en réglage mais du moment que le son est là ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hayden...