Hayden: hand-wired guitar amplification

Forum Hayden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eloipo
Moui, mini mofo, ca risque pas d'être une version améliorée ...
Roma!n
Bah en même temps le mofo est un "mini" amp de base, j'pense que c'est pour le désigner
Roma!n
Voilà je pense que c'est bien ça, j'ai trouvé sur un site une image du nouveau et un lien sur un forum.

Ca serait donc un mofo en 15 watts ( donc 2 EL84 en moins ) et ( moins sûr ) pas fait mains.

Je suis trop déçu, je vois pas l'intérêt d'un downgrade comme ça surtout que le mofo n'est pas chère pour du handwired. Ils auraient mieux fait de faire un 2 channels.

Roma!n
Oh mon Dieu ! Hayden a écouté mes prières !! !! !! !!

"Mofo 45 will be available later in the year - 2 channels and 45 watts of Mofo goodness"

Trop trop top ! je suis trop heureux !

Sinon pour le 15 watts il sort en mars/avril
  • #34
  • Publié par
    gto40
    le 24 Jan 10, 13:07
quelle sera la différence avec le modèle 30W ?
Roma!n
Alors pour le 15 watts, donc on perd 15 watts et il me semble ( à confirmer ) que ce n'est pas du handwired, du moins il ne sera pas fait en UK mais ça reste à confirmer.

Le 45 watts il n'y a que ce twit, donc 45 watts et un second canal. Peut être de nouvelles features en plus !
  • #36
  • Publié par
    gto40
    le 24 Jan 10, 13:23
mmh intéressant en effet mais qui dit 15W supplémentaire dit plus chère aussi... qui du coup dépasserait mon budget =( , dommage mais le mofo est déjà un bon rapport qualité-prix donc rien à redire
après faut voir si les ajouts sur le 45W apporteront réellement un gain sur la qualité notamment avec 2 channels
Roma!n
ouais c'est clair, mais le mofo est déjà passé de 429£ à moins de 399£, sachant que sur dolphin tu peux avoir le bundle mofo + cab à 500£ !

Perso c'est le 2 canaux qui m'intéresse le plus, c'est tout ce que je voulais ! Les 15 watts supplémentaires c'est que du bonheur en bonus ! :p
  • #38
  • Publié par
    gto40
    le 24 Jan 10, 15:04
Si le 45W reste jouable chez soi avec un powerboost 5W aussi efficace que le 30W c'est sûr j'économiserai pour le prendre.
Roma!n
le 30 watts a un stealth switch, qui permet de casser le volume pour jouer chez soi, ça fait penser l'amp à 2 ou 5 watts. Et y a un master volume
Doc Loco
45W, ça sent à plein nez la paire d'EL34 qui remplacerait le quartet d'EL84.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Roma!n
ah ? pourquoi donc ?
Mikka Grytviken
Ben c'est technologique ... !



Dans un usage respectueux des règles d'utilisation tu peux guère tirer plus de 30W d'un double Push Pull d'EL84.

Pour passer au-dessus généralement on se rabat sur les EL34 ou les 6L6 et consort.

Roma!n
mais le mofo en a 4, ça ne suffirait pas à atteindre les 45 watts ?

enfin je sais pas, hayden c'est du handwired et y a dave green derrière, on peut peut être s'attendre à une solution autre que la facilité de passer aux EL34
Roma!n
Hayden mofo 30W: 399£
Hayden mofo cab 112: 170£
Hayden mofo 15W: 299£

Pack Hayden Mofo 30W + cab: 510£

Pour le 45W, rien d'annoncé, en fait vus qu'il sort plus tard dans l'année, je pense qu'il n'y avait même pas le prototype au NAMM, sûrement cet été, donc pas de prix ni de photo.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hayden...