Hayden: hand-wired guitar amplification

Forum Hayden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
Hayden mofo 30W: 399£
Hayden mofo cab 112: 170£
Hayden mofo 15W: 299£

Pack Hayden Mofo 30W + cab: 510£

Pour le 45W, rien d'annoncé, en fait vus qu'il sort plus tard dans l'année, je pense qu'il n'y avait même pas le prototype au NAMM, sûrement cet été, donc pas de prix ni de photo.
Roma!n
The Mofo 45 sounds badass! Much more gain than the Mofo 30...

!!
claude plait
moi c'est bien le 15w qui m'intéresse, le wattage le plus adapté pour moi, niveau utilisation/prix/voisin.
marre du TT et du Night train, c'ui là il a l'air de dépoter, vivement sa sortie
Roma!n
Et alors ?

Video du 12 février, une petite review du mofo, ça fait plaiz !!!



Et une autre du petite 5

Florian669
Il a l'air intéressant cet ampli . Surtout que je cherche à changer mon ampli pour cet été. Parce que bon mon Vox VT30 est pas mal, mais la chaleur des lampes de mon ancien Laney VC15 me manque quand même .
Moi c'est surtout le nouveau Hayden mini Mofo qui m'intéresserais, parce que bon, je crois qu'il y a la possibilité de le switcher en 2W à la place des 15W, ce qui est pas mal pour une utilisation en maison principalement, mais aussi d'avoir les 15W quand ça m'arrivera de jouer avec mon pote batteur .
Mais bon je vais encore attendre d'ici cet été et avoir des reviews d'ici là, parce que bon j'ai aussi la tête ou le combo Blackheart Handsome Devil qui m'intéresse fortement, donc je verrais sûrement entre les deux.
Sachant que je recherche surtout un son "british", typé genre Marshall, sachant que bon le Blackheart à l'air pas trop typé Marshall, enfin bon je verrais d'ici là, et je vais suivre le topic d'ici là .

Sinon je me demandais à quoi sert la molette "MOFO" sur l'ampli Hayden Mofo ?
Duffboy
Sa sonne carton
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Roma!n
Florian669 a écrit :
Il a l'air intéressant cet ampli . Surtout que je cherche à changer mon ampli pour cet été. Parce que bon mon Vox VT30 est pas mal, mais la chaleur des lampes de mon ancien Laney VC15 me manque quand même .
Moi c'est surtout le nouveau Hayden mini Mofo qui m'intéresserais, parce que bon, je crois qu'il y a la possibilité de le switcher en 2W à la place des 15W, ce qui est pas mal pour une utilisation en maison principalement, mais aussi d'avoir les 15W quand ça m'arrivera de jouer avec mon pote batteur .
Mais bon je vais encore attendre d'ici cet été et avoir des reviews d'ici là, parce que bon j'ai aussi la tête ou le combo Blackheart Handsome Devil qui m'intéresse fortement, donc je verrais sûrement entre les deux.
Sachant que je recherche surtout un son "british", typé genre Marshall, sachant que bon le Blackheart à l'air pas trop typé Marshall, enfin bon je verrais d'ici là, et je vais suivre le topic d'ici là .

Sinon je me demandais à quoi sert la molette "MOFO" sur l'ampli Hayden Mofo ?


La molette je sais pas si c'est pour l'overdrive ou si c'est le stealth switch.

Pour l'interrupteur dont tu parles c'est le Stealth Switch, et il est déjà présent sur le Mofo 30W. Du coup si tu t'orientes pour du groupe je te conseille le modèle existant, avec le switch tu peux jouer chez toi tranquillou et tu auras 30W pour exploser les oreilles de ton batteur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hayden...