Hayden: hand-wired guitar amplification

Forum Hayden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
Florian669 a écrit :
Il a l'air intéressant cet ampli . Surtout que je cherche à changer mon ampli pour cet été. Parce que bon mon Vox VT30 est pas mal, mais la chaleur des lampes de mon ancien Laney VC15 me manque quand même .
Moi c'est surtout le nouveau Hayden mini Mofo qui m'intéresserais, parce que bon, je crois qu'il y a la possibilité de le switcher en 2W à la place des 15W, ce qui est pas mal pour une utilisation en maison principalement, mais aussi d'avoir les 15W quand ça m'arrivera de jouer avec mon pote batteur .
Mais bon je vais encore attendre d'ici cet été et avoir des reviews d'ici là, parce que bon j'ai aussi la tête ou le combo Blackheart Handsome Devil qui m'intéresse fortement, donc je verrais sûrement entre les deux.
Sachant que je recherche surtout un son "british", typé genre Marshall, sachant que bon le Blackheart à l'air pas trop typé Marshall, enfin bon je verrais d'ici là, et je vais suivre le topic d'ici là .

Sinon je me demandais à quoi sert la molette "MOFO" sur l'ampli Hayden Mofo ?


La molette je sais pas si c'est pour l'overdrive ou si c'est le stealth switch.

Pour l'interrupteur dont tu parles c'est le Stealth Switch, et il est déjà présent sur le Mofo 30W. Du coup si tu t'orientes pour du groupe je te conseille le modèle existant, avec le switch tu peux jouer chez toi tranquillou et tu auras 30W pour exploser les oreilles de ton batteur
Florian669
Oui .

Je verrais d'ici cet été, et voir d'autres reviews .
Gibson76
pour le mofo pas de boucle d'effet... pas de réverbe donc du coup c'est peut être un peu trop plug and play...
Gibson76
Autant pour moi, il ya une sortie boucle d'effet en série! Comment ça marche?

Sinon le switch de puissance il est ou?

Les mofos auraient de très sérieux problèmes de fiabilité apparament!
Florian669
Ben pour la fiabilité j'en ai pas encore entendu parlé, par contre j'ai vu sur un forum au USA, qu'un utilisateur avait une vis qui se baladé dans le châssis à l'achat.
Sinon les 100 premières têtes ou quelques chose comme ça ont étaient fabriqué par le créateur lui-même de la marque je crois, enfin quelque chose comme ça .

Ben moi elle me tente de plus en plus cette tête mais ça sera pas avant cet été , surtout qu'au USA pas mal la préfère à la tête Vox Night Train, mais bon j'attends plus de reviews et de vidéos de la tête, et j'attends surtout la Mini Mofo .
Roma!n
Problème de fiabilité je pense qu'ils doivent être rare vus que c'est du handwired UK !

Bon des petites news, hayden va présenter à Frankfurt 3 NOUVEAUX mofo.

Le 30 watts existant, y a le 15 watts et le 45 watts que l'on connait, il en manque donc un.

Je pari sur un 30 ou 45 en combo !
Florian669
Roma!n a écrit :
Problème de fiabilité je pense qu'ils doivent être rare vus que c'est du handwired UK !

Bon des petites news, hayden va présenter à Frankfurt 3 NOUVEAUX mofo.

Le 30 watts existant, y a le 15 watts et le 45 watts que l'on connait, il en manque donc un.

Je pari sur un 30 ou 45 en combo !


Oui, ou voir un petit Mofo 5w, vu la tendance actuelle des marques de faire des amplis 5w à lampe .
Roma!n
Je sais pas trop, le switch du mofo 30 fait passé de 30W à 2W.

Et ils sortent déjà une version 15watts.

Mystère !
Florian669
Roma!n a écrit :
Je sais pas trop, le switch du mofo 30 fait passé de 30W à 2W.

Et ils sortent déjà une version 15watts.

Mystère !


Oui .
Roma!n
Frankfurt just getting going, new mofos here. Twin channel 45 head and combo plus.... The Mofo 100 head!

Le 45 combo j'avais raison !!

Et annonce du 100W ! ! ! ! ! !
Michael_86
J'attend de vendre mon combo ENGL pour prendre la MOFO, mais j'hésite sur le cab, je ne sais pas si le hayden 112 vaut le coup, ou si il faut que je vois ailleurs.
Membre du Fx Amp User's club
Florian669
Michael_86 a écrit :
J'attend de vendre mon combo ENGL pour prendre la MOFO, mais j'hésite sur le cab, je ne sais pas si le hayden 112 vaut le coup, ou si il faut que je vois ailleurs.


Aucune idée sur la qualité du Cab, mais si il serait comme les Cab Blackheart ça serait pas mal .

En tout cas si moi je m'achète une tête Mofo, ça sera sûrement avec le cab Vox du Night Train, avec son Greenback, pour un prix à peine plus élevé .
Michael_86
Ouais j'avais pensé au cab du Night Train, ou aux Blackheart qui seraient pas mal à ce qu'on dit.
Par contre niveau gain, quelqu'un à une idée d'où la MoFo peut aller?
Membre du Fx Amp User's club
Michael_86
Le son de la vidéo est pas super, mais il permet de se donner une idée quand même. Par contre ça ne montre pas jusqu'où le gain va.
Membre du Fx Amp User's club
Florian669
Michael_86 a écrit :
Le son de la vidéo est pas super, mais il permet de se donner une idée quand même. Par contre ça ne montre pas jusqu'où le gain va.


D'après ce que j'ai lu sur certains forums américains, elle irait jusqu'au métal sans problème. En clair si tu fais du métal tu peux l'acheter, maintenant reste à voir .

ou sinon :

Mais bon, la qualité n'est pas super mais ça montre une idée .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hayden...