Hayden: hand-wired guitar amplification

Forum Hayden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Tu m'as mal compris, je disais que je trouvais le hayden plus polyvalent tu as une palette de sons bien plus large.
punk26
non j'ai mal écrit XD
punk26
vous savez si le hayden mofo 30 est switchable en 2W ?
histoire de ne pas entrer en guerre civile avec les voisin ? XD
punk26
merci mais j'avais pas vue ^^ moi et l'anglais ... XD
Explicit noise
Salut,
Je m'intéresse au mini mofo 15 watts mais je me demande comment on passe des 15W aux 2W, je ne vois de switch nul part????
nikos_sophos
Le switch est sur le châssis d'après ce que j'ai compris entre les lampes ou autre. Bref il faut sûrement enlever la grille ou passer un truc fin dans la grille.
EddyBaby
Non, le switch est juste sous l'ampli. Pas besoin de démonter quoi que ce soit
lostever
Tiens tiens un ancien Orangeux ... J'ai besoin de ton experience : cette tête accepte bien les effets en façade? Mieux qu'Orange j'espère !
Penses-tu qu'il y a assez d'headroom pour jouer en groupe avec la version 15W ?
EddyBaby
lostever a écrit :
Tiens tiens un ancien Orangeux ... J'ai besoin de ton experience : cette tête accepte bien les effets en façade? Mieux qu'Orange j'espère !
Penses-tu qu'il y a assez d'headroom pour jouer en groupe avec la version 15W ?



Niveau effets, je vais pas vraiment être de bon conseil étant donné que le seul que j'utilise c'est une cry baby
Ceci dit, des retours d'utilisateurs que j'ai eu en farfouillant le net (car il n'y en a pas des masses), les effets passent pas mal, mieux qu'orange en tout cas.
Niveau headroom en 15w ça devrait le faire si ton batteur est pas du type bucheron canadien
faucheur666
yep je confirme les effets passent plutot bien dessus en tout cas beaucouo mieu que orange y a pas photo . Apres je n'ai jamais branché un pedalboard complet dessus hein ^^ .

Pour jouer en groupe ça passe assez bien . Mon mini mofo est branché sur un baffle laney avec deux 12 pouces et sa envois , avec un rendus génial . Mais faut que ton batteur se modere ou que tu jous dans endroit assez petit . Donc pour jouer a la maison et les petite repetes 15 watt c le pied, et si tu veux vmt jouer en groupe vise plutot 30 watt pour etre large ( surtout que la tete sonne bien meme si le master est pas a fond ^^ )
Roma!n
Qu'est ce que j'aimerai tester le Mofo 55 et le Mofo 100. Je suis sûr qu'on peut avoir jouer du gros metal avec un son de folie !
bonjours a tous
je suis très intéressé par les mofo et j'ai trouvé sa:


je voudrais aussi avoir si quelqu'un aurait testé le 100w et si oui peut on l'utiliser pour avoir un son assez clair à haut volume pour jouer du blues voir jazz?? est il proche du 30w?
parce que les sons clair de la vidéo me plaisent bien...

merci
Roma!n
C'est la question à 1,000,000 $$$ !

Perso je suis à 2 doigts de GASer le 55W, mais j'en aurais pas l'utilité ( je veux dire pas l'utilité d'une tête d'ampli )...
Roma!n
babibel a écrit :
bonjours a tous
je suis très intéressé par les mofo et j'ai trouvé sa:


je voudrais aussi avoir si quelqu'un aurait testé le 100w et si oui peut on l'utiliser pour avoir un son assez clair à haut volume pour jouer du blues voir jazz?? est il proche du 30w?
parce que les sons clair de la vidéo me plaisent bien...

merci


Au fait, si tu cherches un ampli pour du blues/jazz, tu devrais regarder cette annonce, je pense que c'est une très bonne affaire !

=> http://www.zikinf.com/annonces(...)79598
Bonsoir , étant intéressé par cet ampli qu'est le Mofo ou mini Mofo je me pose comme question si il y a une différence au niveau du rendu de l'ampli ou si c'est exactement pareil entre le 15 et 30 w ( si c'est juste moins fort pour le 15 ou si il y a quand même des différences sonores ?) j'ai testé le Mofo 30 et ai franchement bien aimé ce son je le prendrais pour une utilisation de chambre( en 2w) mais aussi pour un groupe donc le 30 est plus indiqué à ce que je recherche ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hayden...