Help identification tête Bugera!

Forum Bugera
Forum
martiangue
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me dire quel est le modèle de Bugera utilisé dans cette vidéo?
Je trouve que c'est pas mal du tout (en rythmique, pour le solo c'est en dessous), je cherche un son moderne comme ça pour compléter ma panoplie. D'accord il a une 7 cordes ça aide...



Merci!
martiangue
Merci
Je pense que c'est le 6262
J'hésite à me le prendre ou alors le 333XL
Charles XL
la 333 xl est plus polyvalente car a un vrai son clair, plein et chaleureux.

tested and approved by Charles xl

bonne recherche
metrium1
le clean du 6262 est très bien aussi.

(Je sais de quoi je parle j'ai eu le 333xl et le 6262)
martiangue
Merci pour les réponses, enfait depuis le début (de ma recherche j'hésite entre ces deux là , 6262 et 333KL, et aussi le Blackstar HT50 qui a l'air bien) pas facile sans essayer, c'est un peu au pif...

Je viens de contacter un membre du forum qui avait un 6262 et qui est passé à Blackstar pour savoir le pourquoi du comment...

Le XL parait bien pour moi puisqu'avec des EL34 donc plus british que US dans l'esprit. En général je me sens plus à l'aise avec des amplis en EL34, les autres je les trouve parfois trop "raides" ou trop "essaim d'abeille". Avant je ne jouais que sur JCM800 boosté, mais bon j'ai envie d'un vrai canal clair et de la possibilité d'avoir un son plus moderne et plus précis dans mes incursions metal...
Fenson66
Bonsoir !

Merci de poser tes questions dans le topic dédié à la marque (penses-y à l'avenir avant d'ouvrir un topic).

https://www.guitariste.com/for(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...