HP pour mark IV

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pintade tonique
Fannysissy a écrit :

Mais cette petite réflexion "oui mais quand même, juste pour essayer, des fois que ça change beaucoup ..." me donne envie d'acheter beaucoup trop de matos que je n'utilise pas plus de 10 minutes.
C'est difficile de pas céder à la tentation. C'est quand même une grosse passion avant tout, et je suis sacrément curieux :p

t'as bien résumé ce qui se passe dans l'esprit des 3/4 des gratteux, on se reconnaît de suite!
littleguitar
Bin justement, pour les testeurs en tout genre et les adeptes du toujours mieux, il y a le sens commercial Allemand car chez eux , c est 30 jours d essais satisfait ou remboursé donc si çà ne te plait pas, tu le renvoie et çà ne tauras coûté que les frais de retours genre 10 balles pour un HP, 30 pour une tête d ampli à 4000 euros, j ai testé pour vous.
Tubes, what else !
littleguitar
Il y a aussi l occasion mais quand on veux un truc bien bizarrement, on ne le trouve pas en occaz...
Tubes, what else !
kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le
littleguitar a écrit :
Bin justement, pour les testeurs en tout genre et les adeptes du toujours mieux, il y a le sens commercial Allemand car chez eux , c est 30 jours d essais satisfait ou remboursé donc si çà ne te plait pas, tu le renvoie et çà ne tauras coûté que les frais de retours genre 10 balles pour un HP, 30 pour une tête d ampli à 4000 euros, j ai testé pour vous.

Y'a pas que les Allemands, les Néerlandais de chez Bax-shop font même mieux avec 60 jours d'essai, frais de port offerts au-delà de 50€ et surtout retour gratuit !!!

Cerise sur le gâteau, y'a régulièrement 10% de réduc sur tout le site, sachant que les prix sont strictement alignés sur thomann.
Pintade tonique
Même les frais de port sont à la charge de Thomann, j'ai acheté un multiamp ya 1 mois, gardé 1 semaine, 3 répètes avec, ça me convenait pas, alors retour avec frais de port payés à l'avance par Thomann, j'en étais sur le cul!
Bax shop je connaissais pas, merci pour l'info!
Fannysissy
C'est claire que ça c'est top

On avait même recommandé le temps d'essai thomann à pintade pour son achat. Et c'est vrai que ça permets d'essayer du sacré matos.

littleguitar a écrit :
Il y a aussi l occasion mais quand on veux un truc bien bizarrement, on ne le trouve pas en occaz...

ça c'est claire!
et inversément, tout le monde essaye de te refourguer son truc hyper-courant.
C'est un peu le coup du sort les petite annonces!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...