Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hughe & Kettner Tube edition 40 W pour du blues ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Salut à tous !!!


Je suis actuellement à la recherche d'un ampli Blues , grace au forum et à la fonction recherche j'ai pu ecrémer, un peu et voilà ce que j ai retenu :

Classic30 - Classic50 - DeltaBlues - HotRodDeluxe - Twin reverb - Triptix - Ashdown FallenAngel

Je viens de téléphoner à mon magasin de musqiue préféré : Et le patron me conseille Le hughe & Kettner edition tube 40 W qui parait t il n ets plus fabriqué car trop couteux à la fabrication blabla . toujours ets t il qu il vaut selon lui 800 Euros, et qu il le vend lui à 660 Euros.

Alors là je m interroge, est ce que ce type d 'ampli peut convenir pour du blues aussi bien, du Blues BBKing ou SRV ???

D'autre part, vous pouvez remarquez dans la liste des amplis sélectionés, le Fallen Angel de chez AshDown 40W , ca vous dis quelque chose ???

Merci à tous de vso réponses que j 'attends avec impatiente !!!
Il faut vivre son Reve et non rever sa Vie !
Karamasov
Fallen Angel c'est pas la série métal des Ashdown?? Je ne sais absolument pas comment ça sonne par contre...
Oui, c'est bien possible, mais en ce qui concerne le Tube edition 40W , quelq un sait ce que ca donne pour du Blues ???
Il faut vivre son Reve et non rever sa Vie !
up
Il faut vivre son Reve et non rever sa Vie !
johnfru
laisse tomber le fallen angel c une série très orientée métal....le h&k je sais pas, jamais essayé!
Merci johnfru, maintenant je suis fixé sur FallenAngel !

Bon Dimanche à toi
Il faut vivre son Reve et non rever sa Vie !
je ne trouve aucun avis sur le net sur le HK ...
Il faut vivre son Reve et non rever sa Vie !
peut etre quelqu un d'entre vous connait cette ampli...
Il faut vivre son Reve et non rever sa Vie !
gregus67
[quote="Volez-PL"] Salut à tous !!!


Je suis actuellement à la recherche d'un ampli Blues , grace au forum et à la fonction recherche j'ai pu ecrémer, un peu et voilà ce que j ai retenu :

Classic30 - Classic50 - DeltaBlues - HotRodDeluxe - Twin reverb - Triptix - Ashdown FallenAngel

Je viens de téléphoner à mon magasin de musqiue préféré : Et le patron me conseille Le hughe & Kettner edition tube 40 W qui parait t il n ets plus fabriqué car trop couteux à la fabrication blabla . toujours ets t il qu il vaut selon lui 800 Euros, et qu il le vend lui à 660 Euros.


Salut Volez,
Voila ce que j'avais ecrit a l'epoque...
J'en ai eu un a la maison (que j'ai remplace peu apres), mais pour le style (blues rock) avec des P90... MIAMMMMM !!!
J'en racheterais un sans hesiter mais plus la place pour l'instant
http://www.laguitare.com/compa(...).html

Attention, c'est un 20 W, pas un 40 (2 EL 84 en puissance)

Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
Super de m'avoir répondu !!! merci

Donc, si je comprend bien , c'est un bon petit ampli, et pour du Blues, il convient tout à fait .

Le seul hic, c'est que mon vendeur, m affirme que celui qu il vend c'est un 40W, et qu il coute neuf 800 Euros, y aurait t il alors une autre version du tube edition en 40 W , je file sur le site HK tout de suite .
Il faut vivre son Reve et non rever sa Vie !
Bon, tu as parfaitement raison malheureusement !

Le Tube Edition, est effectivement un 20W, donc le patron du magasin m a menti. D'autre part il ne coute pas 800euros, mais 600euros en moyenne, donc le fait de me dire "l ampli coute 800, je te le fais à 660 parce que t es un bon client" c'est du foutage de gueule, pur et simple !

Donc , certes cet amplis semble être un petit combo de qualité, ceci étant dit, il n'est plus fabriqué, et 660Euros, c'est bien trop cher.


Donc je pense que je vais me pencher, plutmot vers un Delta Blues ou un Classic 30, ou un fender blues deville en occase .
Il faut vivre son Reve et non rever sa Vie !

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...