Hughes & Kettner

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Au fait, sais-tu que le H&K edition tube a 2 EL84 en puissance, donc 20 watts RMS?
Il me semble que tu cherchais un ampli puissant dans un autre topic . Si ton batteur est énervé, ça risque d'être juste...
Bleeding Me
Oui j'ai vu que c'est un 20w, je l'ai testé dans mon magasin habituel ou j'ai pu le pousser un peu et je trouve qu'il envoi bien. J'aurai aimé avoir un truc plus puissant mais on ne peut pas tout avoir. J'ai préféré prendre un ampli tout lampe neuf pluto qu'autre chose d'occase... Dans le magasin yavé un JCM 100w!
Don Guillermo
ça suffira pas , mon batteur est un enervé de la baguette et avec 20 w , meme a lampes , je suis pas pres de m' entendre ...

Pour infos , 30 watts a lampes c' est vraiment un MINIMUM pour repeter tranquille , si tu veut avoir un peu de reserves niveau puissance , l' ideal reste les amp 50 watts
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Milksnake
Bleeding Me a écrit :
Oui j'ai vu que c'est un 20w, je l'ai testé dans mon magasin habituel ou j'ai pu le pousser un peu et je trouve qu'il envoi bien. J'aurai aimé avoir un truc plus puissant mais on ne peut pas tout avoir. J'ai préféré prendre un ampli tout lampe neuf pluto qu'autre chose d'occase... Dans le magasin yavé un JCM 100w!


Je suis à 200% d'accord avec toi! et ça vaut mieux qu'un JCM 900, mais 20 watts...un bon batteur n'a pas besoin de taper comme un sourd pour jouer, mais pour un chorus par exemple, noyé dans l'ensemble, ça risque d'être un peu limite quand même...mais bon 20 watts à lampe, c'est honnête...faudra acheter un micro pour repiquer sur la sono si t'es couvert.
Bleeding Me
Au fait j'ai pas vu les samples sur le site officiel . Et tant pis si on ne m'entends pas trop, je resterai chez moi
Don Guillermo
Citation:
Au fait j'ai pas vu les samples sur le site officiel .



Pour les samples : www.hughes-and-kettner.com/scr(...)id=16


Ah ! les jeunes ...

Si tu mets l' ampli en hauteur en repet ( sur une table par ex ) , on t' entendra deja beaucoup mieux , en plus c' est plus pratique pour regler les sons ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bleeding Me
Ok, j'ai vu les samples mais pour l'ampli qui m'intéresse ils n'y sont pas.
Don Guillermo
Je penses pas que les sons du Edition 30 soient tres differents des sons du Edition 20 , mais bon ...

C' etait pour que tu ai une idée du grain H&K
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bleeding Me
Merci bien, je l'ai dja essayé en magasin de toute facon mais ca pourait me donner une + vague idée. Je vous dirai ce que ca donne une fois l'ampli branché a l'arkane... en espétant ne pas me planter. Rassurez-moi quand meme, face a un AVT50, ca gère non?
Milksnake
Entre un AVT 50 et l'EDITION TUBE 20 H&K....C'est pas le même monde! Le H&K 100 fois!
Bleeding Me
A propos GUY7, je crois avoir vu que le Edition Blue 30 est a transistor, non?
Bleeding Me
velverrevolvett a écrit :
Entre un AVT 50 et l'EDITION TUBE 20 H&K....C'est pas le même monde! Le H&K 100 fois!


Alors tu aurai les memes gouts que moi?! Quel est ton style de jeu?
Don Guillermo
Citation:
Entre un AVT 50 et l'EDITION TUBE 20 H&K....C'est pas le même monde! Le H&K 100 fois!




+1
Citation:
A propos GUY7, je crois avoir vu que le Edition Blue 30 est a transistor, non?


, autant pour moi , je vais me coucher
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Milksnake
Bleeding Me a écrit :
velverrevolvett a écrit :
Entre un AVT 50 et l'EDITION TUBE 20 H&K....C'est pas le même monde! Le H&K 100 fois!


Alors tu aurai les memes gouts que moi?! Quel est ton style de jeu?


Je joue d'abord rock (heavygroovyglamopunkn'roll ),mais aussi blues, reggae, country...donc polyvalence. Mais mon choix entre les deux ne serait pas en rapport avec le style joué.

Un H&K tout lampes sérieux qui supporte de toutes façons l'adjonction d'une pédale en cas de besoin, c'est une base durable, un ampli qui a une qualité sonore infiniment supérieure aux AVT 50, et qui respecte le jeu du guitariste. un ampli pour les grands, quoi!

P.S : L'AVT 50 reste un bon ampli pour évoluer! -y'en a qui vont pas m'aimer ici-
Bleeding Me
Oui, je suis retourné dans mon magasin ce matin, j'en reviens a peine ... et l'ampli dans la poche (enfin, presque). Je l'ai reéssayé donc, poussé un peu et j'ai pas trainé a le prendre. Ce qui m'a scotché c'est qu'il a un super son, un son a lui quoi. Alors que l'AVT n'a pas assez de caractère a mon gout. Au risque de ne pas me faire aimer, comme toi, , je suis de ton avis, l'AVT est bien pour évoluer.

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...