Hughes & Kettner Edition Blue 60

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Je vais essayer le randall (si j'arrive a le trouver quelques part :lol et je vais tester les matrix et warp7
( Greg )
Mat_beer a écrit :
Le Matrix 100 chez H&K : 1 canal clair, 1 crunch, 1 lead et 1 Warp... qui avoine sec !


Il a l'air assez polyvalent non ?
( Greg )
C'est pas le clean que je recherche loooool
lovic
  • #20
  • Publié par
    lovic
    le 04 Jun 05, 18:35
oui nan pour le bourrin tu peu oublier mai pourquoi ne pas acheter cet ampli qui ta si bien plus et une pédale?ta pédale te fera ton son bourrin et l'ampli te servira d'overdrive....ou alor pour le rock, toute facon sa reste du transistor!
( Greg )
lovic a écrit :
oui nan pour le bourrin tu peu oublier mai pourquoi ne pas acheter cet ampli qui ta si bien plus et une pédale?ta pédale te fera ton son bourrin et l'ampli te servira d'overdrive....ou alor pour le rock, toute facon sa reste du transistor!


Certe mais je me vois pas acheté la tete warp a lampe tout de suite
Dime_RIP
le 75RG de Randall est une bête
apres avoir chercher la perle, jme suis finallement décidé pour celui ci

jai taté le 40 de H&K edition surf, assez lontemps, qui doit etre la verrsion limité du Blue

Le son est lourd mais la disto pas incisive et il ny a aucun gain des que tu monte le volume
je le garde car c un cadeau denfance mais n'investit pas dans un H&K

je te conseillerai bien des brutes mais si ton budget est modeste, Randall est fait pour toi

lie ceci, http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html c un test du RG75G2 avec 16 effets numeriques
les effets sont pas top mais c un gadget qui nenleve pas les grandes qualité de ce super ampli

voilou , fait nous confiance
tu peu lacheter les yeux fermé
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 05 Jun 05, 10:14
Dime_RIP a écrit :
voilou , fait nous confiance
tu peu lacheter les yeux fermé


j'irais pas jusque là quand même .
( Greg )
Je vais me debrouiller pour en trouver un sur pigalle alors , combien le randall ?
absou
  • #25
  • Publié par
    absou
    le 05 Jun 05, 12:51
Bourzouf a écrit :
Je vais me debrouiller pour en trouver un sur pigalle alors , combien le randall ?


je l'ai marqué en 1ere page, 369€ chez thotho.
( Greg )
absou a écrit :
Bourzouf a écrit :
Je vais me debrouiller pour en trouver un sur pigalle alors , combien le randall ?


je l'ai marqué en 1ere page, 369€ chez thotho.


Excuse moi je me suis levé ya pas 1h
Dime_RIP
Bourzouf a écrit :
Je vais me debrouiller pour en trouver un sur pigalle alors , combien le randall ?


chez California, ils ont le 100 watts+chorus
et chez Universal, ils vont recevoir le 75 watts+effets je crois
le prix ché pas trop
Ia un site de calif si tu veux http://www.californiamusic.fr/

Mais les prix annoancés, ,ne sont pas ceux qu'ils font,, c jsute pour ne pas se faire jeter vis a vis des Fournisseurs lol

ché pas le 75 wats+effets , dans les 400/450 euros je pense
Mais va chez Universal, c un super magasin et les vendeurs, que je connais tres bien, sont bien cool
( Greg )
Dime_RIP a écrit :
Bourzouf a écrit :
Je vais me debrouiller pour en trouver un sur pigalle alors , combien le randall ?


chez California, ils ont le 100 watts+chorus
et chez Universal, ils vont recevoir le 75 watts+effets je crois
le prix ché pas trop
Ia un site de calif si tu veux http://www.californiamusic.fr/

Mais les prix annoancés, ,ne sont pas ceux qu'ils font,, c jsute pour ne pas se faire jeter vis a vis des Fournisseurs lol

ché pas le 75 wats+effets , dans les 400/450 euros je pense
Mais va chez Universal, c un super magasin et les vendeurs, que je connais tres bien, sont bien cool


Oui je prefere Universal , j'essaie plus rien chez california il me soule
Dime_RIP
lol sami de calif en a un peu rien a fouttre c tout lol
on dirait kil se fait chier
arsene.mirro
Je relance le topic juste pour savoir si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de tester le H&K 60 blue en répet ou en concert.

Arsene Mirro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...