Hughes & kettner, qu'en pensez-vous?

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #45
  • Publié par
    meduz
    le 22 Sep 04, 22:29
ah.... l atlantique !

cela dit si les 2 modeles font a peu près le meme prix, la qualité doit etre quasi identique, non?
meduz
  • #47
  • Publié par
    meduz
    le 22 Sep 04, 23:09
merci
One-R
  • #48
  • Publié par
    One-R
    le 22 Sep 04, 23:09
c koa le triamp?
meduz
  • #49
  • Publié par
    meduz
    le 22 Sep 04, 23:17
c est çà:
TriAmp MKII

Vintage Clean, Classic Rock and Modern High Gain perfectly matched with an intelligent loop system - that's what you get from the new Triamp MK2.
The TriAmp MK2 sports 3 authentic dual channel, all tube amps.
Do you want Vintage Californian Clean? No big deal for Amp 1. Or do you want classic rock tones? Dial in Amp 2. Amp 3 delivers tons of High Gain and overtones for some 90's Rock. And all that conveniently switchable via the included Stageboard



meduz
  • #50
  • Publié par
    meduz
    le 22 Sep 04, 23:19
en + gros....
yardrath
Voilà mon mien : attax 200.

R.A.S.

les cleans sont EXCELLENTSJ'ai des son énormes en branchant mon pod direct sans passer par la boucle...

Y'a une loupiote dedans (12Ax7 je crois) et un chorus intégré. Il est stéréo. Franchement j'en suis très content.

Payé 5800 francs en 1998. Jamais une une seule couille dessus (sauf les miennes).

Quelqu'un d'autre possède cette série?

guitarforlife
esque quelqun a essaié la série matrix..sa donne du son metal?
on peut faire un son metal avec le attax?
merci
guitar: cort g-series :( amp: laney hc15R
Tofgangxxl
j'aime beaucoup le Triamp, superbe qualité, grande polyvalence son généreux
meduz
  • #55
  • Publié par
    meduz
    le 23 Sep 04, 21:50
tofgangxxl a écrit :
j'aime beaucoup le Triamp, superbe qualité, grande polyvalence son généreux


j crois que j vais aller essayer cette bebete là, car depuis le temps que j en entends parler...
kosso
  • #56
  • Publié par
    kosso
    le 23 Sep 04, 22:43
meduz a écrit :
tofgangxxl a écrit :
j'aime beaucoup le Triamp, superbe qualité, grande polyvalence son généreux


j crois que j vais aller essayer cette bebete là, car depuis le temps que j en entends parler...


C'est comment dire... jouissif
baradou
ben moi je suis bassiste mais si tu veux un avis sur cette marque je peux te dire:

super fiable(mon bassforce 100 a très bien supporté l'humidité d'une cave pendant 4 ans eh oui c'est inadmissible je sais)
ensuite c'est très puissant pour les watts produits(mes 100watts clquent très forts)
et il vienne de sortir une nouvelle série basse quantum le plus petit fait 250watts hybride(pour un ampli basse c'est normal que l'étage de puissance reste à transistor)qui sort sur un 10' oui vous avez bien lus un hp 10' et pour l'avoir essayé en repet je peux vous dire que le son est géant!!!!!!!!!!
je nose imaginer ce que donne le 400watts en 15'.....
voila et bien moi je reste chez h&k na!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
bouly
  • #58
  • Publié par
    bouly
    le 23 Sep 04, 23:47
H&K c'est vraiment du super rapport qualité/prix, l'attax 80 c'est le 2ème ampli que j'ai possédé et malgrès l'achat de ma petite merveille, j'avais du mal à me séparer de mon attax j'ai donc décidé de le garder. Il m'a apporté tellement de plaisir. Pour un tout transistor, le crunch est vraiment pas mal. Du bon matos H&K.
Invité
Allez, encore une confirmation par ici !
J'ai un Attax 80, les tout premiers sorti de la série, me semble-t-il (92: avec la jolie moquette bleue qui fixe bien les poils de chien... ) : rien à redire, jamais une faiblesse, jamais une emmerde, que des points forts.
J'ai bati tout mon son dessus, et nai jamais eu à m'en plaindre.
cedz
  • #60
  • Publié par
    cedz
    le 09 Nov 04, 22:56
C'est mon premier ampli, il y a 10 ans, un H&K Attax 80, jamais eu à m'en plaindre... Pas forcément facile à règler par contre... Mais bon son efficace...

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...