Hughes & kettner, qu'en pensez-vous?

Forum Hughes & Kettner
Forum
le dandy
J'aimerai connaitre voter avis sur les amplis Hughes & kettner. Que valent ces amplis? Sont-ils fiables? A priori vers quels styles sont-ils orientés???
televince
HK c'est sympa comme tout, je préfère les transos HK aux hybrides Marshall. C'est fiable, pas trop mal en clair, bien en crunch et correct en disto en général.
Ca sonne froid mais pas mal. La série attax est vraiment pas mal, j'ai rejoué dessus ce week end c'est pas mal du tout.

On en a pour son pognon
[ terb_ ]
idem, j'aime beaucoup H&K et j'aime bien les Attax qui sont à mon avis les meilleurs dans cette gamme.
J'arrete l'amplification guitare.
le dandy
Tu as joué sur un attax??? C'est justement ce que je peux avoir... Un attax 40.
televince
Bon amp. Si T'en trouves un d'occase c'est vraiment bien.
[ terb_ ]
bis

pour info Youpi vend un Attax tout pas cher. y a vraiment un coup de fusil à faire, là.
J'arrete l'amplification guitare.
televince
la classe Bon sinon maintenant que c'est bouclé, on va avoir le droit à de bonnes prises de son pour le LJ proto amp ? parce que je n'ai toujours pas trouvé un stack 3 canaux avec le clean d'un Bassman Blackface, le crunch d'un AC30 et une disto un peu plus couillue style Knucklehead Rivera.
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    adsr
    le 19 Sep 04, 21:32
j'ai longtemps joué sur un attax 80 , je viens de le vendre à la fin des vacs et son nouveau propriétaire en est content également...le celestion y est pour beaucoup je pense...le son clair effectivement est propre ,un peu froid mais plutôt rond...le crunch j'ai du mal a en parler je ne le faisais pas "cruncher" et la satu embarquée, pour du rock ou du metal est parfaite...faut jouer sur l'EQ mais c'est très faisable...bref pas mal du tout ...par contre le 4O est un peu faiblard à mon goût...n'oublions pas que c'est du transistor...surtout si tu joues en groupe....

voilà
[ terb_ ]
televince a écrit :
la classe Bon sinon maintenant que c'est bouclé, on va avoir le droit à de bonnes prises de son pour le LJ proto amp ? parce que je n'ai toujours pas trouvé un stack 3 canaux avec le clean d'un Bassman Blackface, le crunch d'un AC30 et une disto un peu plus couillue style Knucklehead Rivera.


bah le proto est loin d'etre finalisé, on fera des samples au fur à mesures des évolutions significatives, mais les vrais samples enregistrés en studio et tout ne viendront qu'avec la version finale de l'ampli !
en attendant d'avoir notre gamme, si tu veux du custom order on est tout à fait en mesure de le faire, d'ailleurs en ce moment même on bosse sur une commande d'amp 3 canaux
J'arrete l'amplification guitare.
ZeRo.CoOL
H&k, tous depend des modele, de la gamme !
Bref sinon l'autre guitariste de mon groupe a un attax chez lui, il sonne trés bien, il encaisse vraiment bien le volume, ce qui ma impresionné pour un transi !
  • #12
  • Publié par
    JYM
    le 19 Sep 04, 23:18
Pour le Warp 7, j'en ai un, je confirme.....c'est...bourrin
Maxcreed
J'ai essayé un Triamp MKII et cet ampli est une tuerie complète !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
samyfib
Tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Je possede un attax 100 et je joue dans un groupe de ska/rock et il me convient parfaitement. Il est tres fiable et marche du tonnerre.
rut1269
H&K POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...