Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hugues & Kettner vous en pensez quoi

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
ogljoker a écrit :
Personnellement, je trouve qu'il y a rien de mieux qu'un Marshall.


je te recommande fortement d'essayer des peavey, mesa/boogie, randall, vht, bogner, soldano etc, bref tout ce que tu trouvera, parceque faut savoir qu'il y a beaucoup plus que marshall dans le monde et que le marshall réçent est très déçevant comparativement au grand monde de l'ampli a lampes

et faut pas oublier qu'un ampli a lampes a besoin d'être dompté, faut s'y habituer avant d'obtenir le son obtimal avec
I wanna be sedated!
Kyto
  • #16
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Sep 04, 18:51
pour 500€ , pas un mg par pitié.... Tu trouvera bien mieux et moins cher dans d'autres marques moins connus...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
des MESA a 500e??! il doit pas y en avoir des masse!!
les MG de MARSHALL sont, il est vrai pas franchement terrible! mais un VS100 ou AVT100 ne sont pas trop mal pour le style, il y a aussi les LANEY du genre TUBE FUSION bon petit son clair, par contre sature...
pour se qui est de H&K ......hmm avoir le TRIAMP MKII j'es une erection tout les matins, rien quand pensant qu'il est la a 2 metres de moi!!! aaarggglll
j'oubliais!! IBANEZ a sortie une tete d'ampli pour 360e, la TB 100H je l'ai essayé il y a 3 ou 4 mois, et franchement pas mal du tout, pour le prix c'est meme excellent!!!

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...