Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hugues & Kettner vous en pensez quoi

Forum Hughes & Kettner
Forum
samyfib
Je voudrais acheter un ampli pour jouer du rock et du ska et je voudrais savoir ce que vous pensez de ces deux amplis ou si vous avez d'autres idées.
merci.
PS: mon budget est de 500 euros

Edition Blue 60W
Vortex 112
samyfib
hey les gens un ti peu daide svp
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 04, 19:07
Bon, perso je suis pas fan de cette marque.Pour 500 euros je prends un spider
samyfib
ouais mais comme jai deja un multi effet korg ax 1500g, un ampli a modelisation d'effets je ne pense pas que ça me soit util. Et ta pas d'autres idées
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 04, 19:19
Va voir chez peavey (bandit 112), marshall (mg).Aprés faut voir si tu joues en groupe.
samyfib
bah je joue dans un petit groupe de ska.
Pour ce qui est de marshall je sais pas mais apparement on en dit plus de mal que de bien.
samyfib
up avant d'aller dormir
stray 4t's
Moi j'en ai eu un, ce que je peut dire c'est que ce sont des amps qui restituent un son neutre, ce ne sont pas de mauvais amps, mai je ne leur trouve pas de caractère
nutos
  • #10
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 04, 00:13
stray 4t's a écrit :
Moi j'en ai eu un, ce que je peut dire c'est que ce sont des amps qui restituent un son neutre, ce ne sont pas de mauvais amps, mai je ne leur trouve pas de caractère


Voila
Moi, je viens de jammer ce soir avec des amis dans un local avec equipement prêté. Ils ont un Hughes & Kettner et cet ampli ne vaut pas le Marshall ou le Fender que je possède! Le son n'est pas très clair ni très puissant. Personnellement, je trouve qu'il y a rien de mieux qu'un Marshall.
dish
  • #13
  • Publié par
    dish
    le 11 Mar 04, 09:30
je me réveille un peu tard pour répondre....mais moi j'ai un H&G attax 80...j'en suis très content.
J'ai joué sur marshall ...sympa mais pas transcendant (pour la gamme que j'ai utilisé parce que j'ai aussi testé un 2 corp marshall qui était tres bien )....peavey j'aime pas du tt ...et fender j'ai apprécié. ...mais j'aime beaucoup mon attax...
voila!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Xavier W.T.
ogljoker a écrit :
Personnellement, je trouve qu'il y a rien de mieux qu'un Marshall.


je te recommande fortement d'essayer des peavey, mesa/boogie, randall, vht, bogner, soldano etc, bref tout ce que tu trouvera, parceque faut savoir qu'il y a beaucoup plus que marshall dans le monde et que le marshall réçent est très déçevant comparativement au grand monde de l'ampli a lampes

et faut pas oublier qu'un ampli a lampes a besoin d'être dompté, faut s'y habituer avant d'obtenir le son obtimal avec
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...