Ibanez TBX 65 R

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • #15
  • Publié par
    pelly
    le 03 Jul 07, 14:55
Olman a écrit :
Bonjour,

la série TBX est vraiment différente de la série TB précédente. Les progrés sont considérables.

Vraiment un essais vaut le détours pour le prix.

Attention à l'Eq des médium paramétriques : cela peut être déroutant pour les habitués à une Eq 3 passives habituelle, mais une fois maîtrisé c'est trés efficace.


+1...

C'est vrai que les personnes qui connaissent la série TB ont en général ont une mauvaise opinion de ces amplis. (perso, j'ai jamais essayé les TB). mais ceux qui ont essayé les TBX sont généralement content. (du moins sute les forum US ...)"

J'ai un TBX150 et bientôt un TBX30 et c'est vraiment un chouette son mais bien que l'équalizer mid paramétrique permette une bonne modification du son de la disto, c'est pas une combo à modélisations (genre cube, line6,..). Il faut vraiment essayé par ce que le son a vraiment sa couleur propre.. on aime ou on aime pas.. question de gout..

Perso, je suis bluffé par le canal clean quand le gain est à fond.. miam miam
beorno
Tiens justement, j'ai essayé des grattes sur un TBX 15R, et pour un petit ampli les sonorités sont intéressantes pour quelqu'un qui cherche à bosser tranquillement chez lui.
midnightus
désolé du détérrage mais j'aimerais l'acheter seulement y a pas de pédalier inclus, lequel peut aller dessus?
titou44
Pelly tu joue trop bien ! Un croissement entre Zakk et Eddie... excellent !
Bref c'est méchant ce que je vais dire mais ceux qui le trouve nul cet ampli devrait plutôt prendre des cours ! Par ce que là pour moi ça sonne !
Dommage que le son soi un peu "sourd" et que ça "crépite" !
Tu faisais un feu de cheminé c'est pour ça qu'il faisait 25 ?
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...