Ils sont fous chez Behringer!!!

Forum Behringer
Forum
fenderien
Un ampli à lampes behringer 15w pour 71 € (si,si!)


http://www.behringer.com/AC108(...)g=FRE
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Noble_GaideN
il n'y a que le preampli qui possede une lampe ( 12ax7 à priori)
donc rien de revolutionaire , le prix est tout de meme agressif , il faut l'avoué
Doc Loco
UN AMPLI AVEC UNE LOUPIOTE DANS LE PREAMPLI N'EST PAS UN AMPLI A LAMPE!

Désolé de crier mais j'en ai marre de lire cette même bêtise à longueur de journée!

ampli avec un préampli OU un étage de puissance à lampe: ampli hybride

ampli avec un préampli ET un étage de puissance à lampes: ampli à lampe

ampli avec une loupiote dans le préampli, mais pour faire joli: ampli transistor qui a honte de son espèce

Je précise que je n'émet pas de jugement de valeur ci-dessus, mais j'aimerais bien qu'une terminologie précise soit utilisée, afin que chacun s'y retrouve et sache de quoi on parle, merci.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Fend
    le 07 Apr 04, 14:17
C'est vrai que ce genre d'ampli hybride ne m'a jamais convaincu!
Cela dit j'ai hâte de l'essayer pour voir ce que ça donne! C'est clair que le prix est terrible! Ca peut-être un super plan pour débutants!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 07 Apr 04, 14:24
Ben un super plan, je sais pas... sur des HP si petits, je suis pas sur que la qualité aportée par la lampe soit un plus par rapport à un Peavey rage 158 par exemple... à part pouvoir dire "c'est à lampes, la classe... attends, joue pas avec tt de suite, faut que ça chauffe"
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
duss80
  • #6
  • Publié par
    duss80
    le 07 Apr 04, 14:41
Je pense que ça peut être pas mal surtout que pour l'instant je n'ai jamais vu un produit merdique de la part de Behringer.

Y a plus qu'à attendre!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
gratzik
duss80 a écrit :
Je pense que ça peut être pas mal surtout que pour l'instant je n'ai jamais vu un produit merdique de la part de Behringer.

Y a plus qu'à attendre!!!

Moi j'en ai vu des produits merdiques chez behringer... Ma console de mixage par exemple...
Comité Anti-SMS
stitch
  • #8
  • Publié par
    stitch
    le 07 Apr 04, 15:13
Hibryde ne rime pas forcément avec qualité... Et puis meme du coté des tout lampes, il existe aussi des ampli tout lampe de marque inconnue à des prix incroyablement bas, ceuci sonne très souvent horriblement mal et n'importe quel ampli transtitor de qualité moyenne est plus agréable à entendre chanter mais bon..

Faudra trouver quelqu'un qui à essayé ce behringer car meme si ce n'est ""que"" un ampli hybride il faut qd meme avouer que le prix est super intéressant et si cette ampli est de bonne qualité (sonor) ça pourrai être idéal pr les gens qui désir s'initier ou débuter la guitare..
ShredIsNotDead
je crois qu'ils sont trompé sur le site, c'est surement un ampli a "diode electroluminescente" ou un ampli a "ampoule de chez auchan" mais pas un ampli a lampe (pas tout lampe en tout cas).

si c'est un tout lampe, bah mon dieu il doit etre monté avec des composants merdiques...

En ce moment sur amplification et Behringer...