Je capte la radio avec Mesa 2x90 + Préamp Engl E530, normal?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
C'est relativement classique, certains micros capte effectivement les ondes radios. En même temps un micro c'est quand même une sacrée antenne, Surtout les doubles bobinages.
Perso je n'ais jamais entendu que des radios allemandes. Après ça dépend peut-être de la guitare, sur quelle fréquence l'ensemble Potentiomètre micro condensateur résonne.

Evidemment on entend la radio surtout au moment ou on met de la disto énorme. Le gain est tellement gros qu'il arrive à amplifier ce petit signal de crotte qui traine dans le signal.

Du coups on peut dire qu'en tout cas la tête ENGL elle pousse grave..
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Bito
    le 13 Sep 04, 01:04
je resterai de marbre face a l'oppression que tu exerces sur nous les ibanezieux, toi XavierQuebec!!!!!!!

Mais au moins tu rends notre combat encore plus légitime!!!!!!!

Alors vive mon attax mon ibanez et vive la radio espagnole

ps:d'abord la radio je la captais avec ma stagg (oui honte a moi j'ai eu une stagg, j'etais jeune naif a cette epoque)
bouric
J'ai cru lire quelque part que les cables, entre la guitare et l'ampli, pouvaient faire antenne si on les gardait en partie enroulés sur eux-mêmes. Mais ça n'a peut-être rien à voir.
Skelter
C'est quand même fort de capter la radio allemande avec un preamp ENGL. :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
moi aussi j'ai toujours eu un peu de radio avec mes deux savage....surtout quand je baisse le potard de volume de la gratte...

mais très rarement, je te cache pas....
Benos200011
Bito a écrit :
je resterai de marbre face a l'oppression que tu exerces sur nous les ibanezieux, toi XavierQuebec!!!!!!!

Mais au moins tu rends notre combat encore plus légitime!!!!!!!

Alors vive mon attax mon ibanez et vive la radio espagnole

ps:d'abord la radio je la captais avec ma stagg (oui honte a moi j'ai eu une stagg, j'etais jeune naif a cette epoque)


____________________________

She was a princess
Queen of the highway...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...