Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ah ouais ! Ça donne quelques idées...
Vive Star Wars 8
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Hier soir, j'ai pu essayer en répétition la boucle d'effet.
Donc pour moi elle fonctionne bien, j'ai pu mettre dedans les effets suivant sans problème :
-Mxr carbon copy
-Mxr micro chorus
-EHX small stone
-Cry baby mais elle n'y restera pas car une wha dans la boucle d'effet cela ne me convient pas

a+
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Pour ceux que ça intéresse, Thomann n'a plus de Jettenuators en stock. Ils sont commandés mais le fournisseur n'a pas encore donné de date de livraison.
Je voulais en commander un aujourd'hui... Couillonné comme on dit chez nous!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'ai reçu le mien la semaine dernière mais j'ai quasiment pas pu le tester encore, dès que j'ai du nouveau je vous dit !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
Brocouille, comme on dit dans le Bouchonnois
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Salut les gens, je regarder pour un vrai ampli, et le Jet city JCA50H me fait de l'oeil. Plutot megan fan des 80's ca me semble tres bien ça ... Par contre y'a moyen d'avoir un bon clean la dessus ? j'ai cru comprendre que c'était pas gagné

L'ampli accepte t il bien les pédales ?

Merci d'avance

En peut etre futur possesseur de jet city
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Sitael
J'ai le JCA50H, je me sert du canal crunch comme d'un clean, c'est totalement possible. Avec une overdrive je peux avoir un crunch ZZ Top c'est sympa. Mais le crunch est vraiment pas fort poussé (genre à moins de 3).

Je n'utilise pas la boucle d'effet, parait qu'elle est capricieuse, mais ça accepte plutôt bien en façade (j'utilise une wha wha, 2 DS1 (dont une modifié), un flanger Tokai et un Memory toy de chez EHX, et franchement ça le fait).
Vive Star Wars 8
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Ouais ca me parait tres tres bon pour le prix, mon petit peavey vypyr 30w est bien mais bon ... comme je joue avec des pédales maintenant, l'ampli a modélisation c'est pas top ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Sitael
J'ai eu un Vypyr 50 a lampe (pour la puissance). C'était tout pourri à côté du Jet City :-)
Vive Star Wars 8
M. Hyde
Elle me tente de plus en plus la JCA 50H... En complément de ma tête FX Amps qui va arriver vers février ça pourrait être sympa, surtout pour les occases où il faudra du volume ?

Sitael, tu confirmes le de ces vidéos ?

Et surtout celle là qui m'a beaucoup impressionné :

Cet ampli est vraiment aussi dynamique ? Je trouve ça excellent, pour le tarif c'est quand même pas mal du tout !

__Ze Gear Lab__

Sitael
Difficile à dire (pas encore tout regarder), mais le gars à retuber son ampli en JJ/Tung Sol et EHX, il joue sur un cabs Framus et c'est pas du tout la même guitare que moi. Sans parlé des 2 ou 3 effets qu'il met entre sa guitare et l'ampli.

J'imagine que ce sont des sonorités possible, faudra que je test ses réglages et que j'écoutes un peu plus attentivement les vids pour t'apporter une réponse ;-). Je reposte dans la semaine dès que j'ai eu le temps !
Vive Star Wars 8
Syraks
Sur le mien (100 HDM) je trouve que le "clean" crunch vraiment vite...
Pour avoir un truc +/- propre je dois mettre le volume à 6 et le gain à 2, ou à 3 grand max!
Evidemment, les EMG (60-81) y sont pour quelques choses, faut pas se leurer.

Niveau satu, ça colle avec les vidéos. Pour la dynamique, j'hésite. Au premier essai j'avais été un peu déçu à ce niveau, mais après l'avoir bien essayé, ça va encore. Faudrait que je reteste aussi, je vais essayer de faire ça sous peu.
M. Hyde
Syraks a écrit :
Pour avoir un truc +/- propre je dois mettre le volume à 6 et le gain à 2, ou à 3 grand max!

Niveau satu, ça colle avec les vidéos. Pour la dynamique, j'hésite. Au premier essai j'avais été un peu déçu à ce niveau, mais après l'avoir bien essayé, ça va encore. Faudrait que je reteste aussi, je vais essayer de faire ça sous peu.

Avec ce réglage (volume 6, gain 2), tu couvres une batterie ? Puis ça veut dire qu'il te reste encore un peu de marge de volume ?
Après, si l'ampli est assez dynamique, c'est sur que les EMG le feront cruncher assez vite !

__Ze Gear Lab__

Syraks
Oui, sans problème! Par contre, sur le canal disto j'ai le réglage inverse...
Je me demande si le 60 en manche n'y est pas pour quelque chose aussi. Je songeais à le changer pour un 85. Bref, il y a du fine tuning à faire.

Sinon, très satisfait de l'ampli!
lonewolf
M. Hyde a écrit :
Syraks a écrit :

Avec ce réglage (volume 6, gain 2), tu couvres une batterie ? Puis ça veut dire qu'il te reste encore un peu de marge de volume ?
Après, si l'ampli est assez dynamique, c'est sur que les EMG le feront cruncher assez vite !

C'est mes réglages de clean sur la 22h, et je couvre une batterie easy, donc avec le 50 ou le 100 ...

Puis les EMG qui font cruncher plus vite c'est une BIG légende, le 81 a peu ou prou le niveau de sortie d'un Di Marzio Norton ou SD Custom, c'est pas énormément faramineux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...