Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo
Oui c est celui ci.
Je l'ai , très sympa. des dimensions très généreuses, calqué sur les spec du 212 Hook.
Ambiance blues rock.....mais pas que ! Les Guns et Steve Stevens sont également de la partie.
Je vais le garder environ 1 mois, puis m'en séparer . J'attends un DL Tight blue snakeskin ...sur les doux conseils de Mr Ampsguitarshop
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
Gromousse c est toi qui se sépare d un 212 FX sur zikinf ?
Strasbourg
Celui-ci me faisait de l'oeil....mais une remise en main propre me faisait trop loin...Nîmes /Strasbourg 😧😥😢😨😰
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
gromousse
Non je n’ai plus de cab à vendre et depuis que j’ai les cabs KelT je n’imagine aucun achat de ce côté là. Le seul problème que j’ai avec les cabs KelT c’est qu’ils se complètent tellement bien que j’ai toujours envie de trimballer le stack complet 😓 moi qui avait calculé un cab plus léger pour voyager, c’est raté
Donc ben en répète c’est stack épicétou

Toujours un peu en recherche avec mon pedalboard, hier j’ai essayé la Maxon OD9 d’analogman et franchement c’est pas mal. En fait à volume répète, une fois l’ampli bien chaud, le MostrO sort quand même pas mal de graves, du coup il faut que je me méfie ; je lorgne sur la Vemuram Jan Ray mais j’espère qu’elle n’enverra pas trop de graves pour le coup. La Maxon sonne super en fait, je sais pas pourquoi je cherche encore autre chose mais bon 😓

J’ai tendance à baisser le gain au fil des répètes ; l’ampli sonne vraiment très organique quand il est chaud, y’a pas besoin de pousser beaucoup le gain même sur le lead, et ça me permet de garder un son plus propre. Faut se méfier on entend tout sur le KelT... ça oblige à jouer mieux !
Test aussi du Wampler Terraform hier soir, les sons sont vraiment chauds, c’est très sympa. Je trouve le flanger exceptionnel ; l’univibe est cool aussi... sur le MostrO ça sonne d’enfer !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ygdartis
Salut Dominical de la capitale messieurs (et on escompte dames aussi) !

J'ai lu pas mal de retours sur les Mostro, AB, Vtwin, mais j'aimerais bien des retours sur le V Max et autres !

@thierry, par ailleurs sur le site il y a les tarifs têtes, pack têtes cab1 et cab2, du coup je voulais confirmer que les prix des cabs seuls s'obtenaient par soustraction. Obtient on alors le bon tarif ? Le cab open back en rétro 30 serait bien à 440€ ?

Merciiii !
djouby
Hello à tous hello ygdartis

Pour ma part j'ai eu le V-Max et c'est vraiment un super ampli
je ne suis passé sur le YG-Max que pour des raisons de puissance (merci ami batteur ) et je voulais conserver le clair le plus fort possible.
Mais avec le recul avant que le groupe n'existe plus on avait tout doucement apprit à jouer moins fort et à force de demandes la frappe batterie c'était un peu amenuisée

Tout cela pour dire que le V-Max c'est une dynamique bien pêchue et un superbe son clair !
Avec une strat c'était un régal !
ygdartis
message en doublon, mais pas moyen de le supprimer, ou pas vu. Sorry
ygdartis
Merci Djouby !

Et vu que tu es aussi possesseur du Mostro, continues tu à utiliser les 2 (le YG Max qui a remplacé le VMax et le Mostro) pour leurs spécificités respectives ? ou l'un a du coup remplacé l'autre ?
djouby
en fait j'ai eu le V-Max (terrible)
le YG-Max bien plus puissant un peu plus..."droit" sur le son clair"
Après c'est un choix suivant ses gouts et l'on peut passer de l'un à l'autre aussi.
Je dirais que le V-Max est plus "Funkysant" sur le canal 1

ne jouant plus en groupe je n'ai plus l'YG-Max et sa puissance, du coup j'ai fait un heureux qui s'est tapé pas mal de bornes pour venir le chercher.

Il me reste le MostrO pour les sons saturés/crunch
et même s'il ne fut pas conçu vraiment pour cela, j'ai encore enregistré hier avec en son clair avec une strat et cela passe vraiment très très bien.
Sinon pour les sons clair je suis redescendus en puissance avec by Oldamp 1.. ..2 Princeton Reverb
79power
Salut tout le monde. Je viens de passer un super dimanche après-midi avec Jc Sprint et son AB . On à tester plein de grattes et de pédales avec la tête branchée dans 2x12 que Djouby connaît bien ( 2 V30 ) Ainsi qu’en dry/wet avec un orange rocker 30 (en 2 x 12 v30 aussi )... Bilan de la séance JC est super sympa ( si si ça compte dans un bon teste ) et le AB est une tuerie, vraiment un super ampli. Encore une fois super boulot Mr Thierry je sens que ça va encore me coûter cher cette histoire !!
jerem37
79power a écrit :
Salut tout le monde. Je viens de passer un super dimanche après-midi avec Jc Sprint et son AB . On à tester plein de grattes et de pédales avec la tête branchée dans 2x12 que Djouby connaît bien ( 2 V30 ) Ainsi qu’en dry/wet avec un orange rocker 30 (en 2 x 12 v30 aussi )... Bilan de la séance JC est super sympa ( si si ça compte dans un bon teste ) et le AB est une tuerie, vraiment un super ampli. Encore une fois super boulot Mr Thierry je sens que ça va encore me coûter cher cette histoire !!


punaise un Orange Rocker30, le kif
J'aurai dû le garder cet amp...
Vous avez dû bien vous faire plaisir les gars Et clair que tomber sur qqun de super sympa et avec qui ça match direct ça fait plus de la moitié du job
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jc_sprint
Effectivement super après midi avec 79power, une très belle rencontre et des essais au top !!! Amplis, pédales, guitares, tout y est passé, dans la bonne humeur et l’échange. J’en ai encore le sourire tellement j’ai profité du moment. Le seul problème c’est que 3h c’est un peu court donc on s’est dit qu’on allait remettre ça
79power
C’est la troisième personne qui est sur ce groupe que je rencontre et je vais finir par croire que tout le monde est sympa ici !! Jerem37 je te confirme que le orange est bien aussi je l’ai cherché longtemps, j’attends un Vmax pour bientôt ( coucou Thierry ) qui devrait bien marcher avec lui aussi. Si tu passe un jour dans le coin fait le savoir on pourra s’amuser un peu. En espérant remettre ça bientôt Jcsprint avec d’autres cabs.
jc_sprint
Avec un peu de recul, j’en veux juste un peu à 79power de m’avoir fait essayer une config dry/wet. Ça donne grave envie grrrrrr
thierrylz
Je pense qu’il y en a un qui est content ce soir ...

KelT MostrO Gold Edition
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



njphi
thierrylz a écrit :
Je pense qu’il y en a un qui est content ce soir ...

KelT MostrO Gold Edition


Superbe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...