Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Allez j'abrège le teasing vu que j'ai l'info !

ce sera un ampli en forme de violoncelle.

bientôt sur vos écrans le MostrOpovitch
jc_sprint
djouby a écrit :
Allez j'abrège le teasing vu que j'ai l'info !

ce sera un ampli en forme de violoncelle.

bientôt sur vos écrans le MostrOpovitch

Quelle déception Djouby, même pas un photo montage pour illustrer tes propos 😂😂😂
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
jerem37 a écrit :
Salut JC et la team KelT,

oui c'est ça... je siffle, je chante, je rugit... ça va plutôt bien en effet depuis qq temps
Les vacances non pas encore, mais ça va venir

Disons que...
bon aller...
pour la 220ème je pense avoir assez fait durer le suspense...

Vous l'avez déjà vu plus haut mais je pense que le stack vaut qq photos supplémentaires malgré mes piètres talents...

MostrO Gold... The first, one and only

Donc oui: Thierry a vu juste (et c'était pas très dur en même temps hein!!), il y avait bien un heureux ce jour là
Vous imaginez bien l'ultrakif de la mort en découvrant l'ampli en vrai hein
Modèle unique en finition
J'avoue ne pas être peu fier d'être le 1er à avoir osé demander à Thierry pour ce finish Marshman ou Friedshall que j'assume totalement
Et qui semble avoir fait beaucoup d'émules si je ne m'abuse ...

D'ailleurs @ygdartis: alors Thierry prend évidemment la plus grande quote part car c'est lui qui fait, mais vu que tu semble avoir décidé de copier mon idée je vais voir avec toi en mp pour les royalties hein

Quand on pense que les voisins sont même pas conviés! LOOOOL
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tristanklein
thierrylz a écrit :
En attendant le CR de Jerem....

Un odieux teaser ...

... On next Saturday...
... Stay tuned...
... On Tone Factory YT Channel...

ben moi aussi je vais teaser.

Bea est rentrée de son trek.

thierrylz
Stay tuned !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

ElBarto79
Allez, la suite de ce qu'annoncait Thierry

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'1 ! Le Son ! C'est quoi les HP du cab Marshall ?
jc_sprint
Les goûts et les couleurs...
Ça n’engâge que moi mais c’est la meilleure vidéo et le meilleur son que j’ai entendu sur le Mostro. Ça va booster les ventes cette vidéo
thierrylz
oldamp a écrit :
T'1 ! Le Son ! C'est quoi les HP du cab Marshall ?

Je pense à des Greenbacks, mais je vais me renseigner.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

Plentyofsoul
d'origine c'est des G12H30
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
The Duke
Bon, j'ai envie d'un Mostro maintenant, c'est malin !!
Zouloustation35
Super la vidéo,

ça fait plaisir du bon son durant la pause plage ........

gromousse
Eh ben moi pendant ce temps je fais mes petits essais de cabs... j'ai essayé de mettre un deuxième EVM12L dans le cab KelT ouvert et ça ne l'a pas fait, trop d'aigus, c'est pas ma came.

Par contre... à force de voir des vidéos du MostrO avec des cabs fermés, je me suis dit que je devrais essayer de fermer mon second cab. J'ai donc comme config deux cabs KelT Twin Ported avec leurs évents en façade et les deux dos fermés, un en EVM12L et un en Fane Medusa 150. Et là un punch de dingue, des basses bien présentes mais précises, plus d'aigus qui vrillent les oreilles si on se lâche, et un grain de malade en saturation... là je crois que j'ai un combo gagnant !
Et là je découvre la vidéo de Tone Factory, eh bien j'ai ce type de son, un peu moins typé Marshall dans le timbre, mais bien dans le même style d'épaisseur, de punch, et de balance ! Vraiment génial ! Mais maintenant j'ai quand même envie d'un 4x12

Au passage, merci à Thierry qui m'avait fourni gentiment un dos de cab parfaitement fini et ajusté au dos du cab KelT ! ça c'est du service
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...