Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
stbringer
Ben oui j'ai marqué que c'etait les pedales qu'il me restait...j'ai pas dit que je les vendais mdr
gromousse
Merci pour vos conseils de câbles
Actuellement j’ai des Mogami Platinum en entrée et sortie de mon pedalboard façade et des sommer the Spirit mais pas old en entrée et sortie de la boucle. J’ai des patchs ebs haut de gamme. A part l’aspect encombrement des câbles de la boucle, vous croyez que j’ai un intérêt à remplacer un câble ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
The Duke
Bon, le rendez-vous est pris ! Vendredi prochain mon p'tit V-Twin aura la chance d'aller voir d'autre copain ampli, mon premier boeuf avec mon Kelt ! Hâte de voir à quel point il va mettre la pâtée aux autres à quel point il va bien sonner !
thierrylz
Have fun with your KelT ;-) !!!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

harlock77
Après avoir discuté avec un certain mr bien connu, je me tâte de plus en plus pour la version 100w.

Je vais me coucher , la nuit porte conseil...
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
harlock77 a écrit :

Djouby , je suis originaire de chez toi, "enfin chez nous quoi" ... Dommage, j'ai migré sinon je serais bien venu essayer le mostro.

Ah oui !
va falloir que j'ouvre une succursale pour les essais dans le Centre !
Thierry tu n'as pas un ABS qui traine ?
djouby

Tiens c'est marrant je sens comme une odeur de MostrO qui se rapproche ?
jc_sprint
djouby a écrit :

Tu ne sens pas aussi comme une odeur de bon moment qui se rapproche ? 😉
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
jc_sprint a écrit :
djouby a écrit :

Tu ne sens pas aussi comme une odeur de bon moment qui se rapproche ? 😉

mais qu'est-ce que c'est qu'donc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
thierrylz
????? Bon ben on les a perdu .... :-(
Kelt Amplification

djouby
Shaggy_2_dope a écrit :

Qui a pété ?

aucune lampe en tout cas !

jc_sprint, exactement, un bon moment se rapproche...ça va "watter"
thierrylz
On en saura plus bientôt... J'ai quand même ma petite idée... ;-)

En attendant, la question qui revient souvent... "Oui mais est ce que le MostrO a un beau son clair... ??? ... "

Je crois qu'avec Tone Factory, ce matin, et cette belle Strat Marceau, la question elle est vite répondue ...

Kelt Amplification

jc_sprint
Très belle vidéo en effet avec un excellent clean !!! J’ai l’impression que Nico n’a pas envie de rendre le Mostro tellement il est top. Dans quelques temps je reçois ma Marceau en HSS et ça va être un couple de folie avec l’Axel Bauer 😍😍😍
Zazou21
  • Special Total utilisateur
Waouh, j'ai pas encore mon V-Max (qui sera en finition tolex Cocoa Brown et Cocoa Cream, avec grill cloth dans le même esprit, ça devrait être très sympa ! ) mais je dois avouer que les vidéos de Tone Factory me donnent grave envie de l'accompagner ultérieurement (finance oblige) avec un Mostro !!! Ce dernier a visiblement une latitude sonore assez impressionnante avec ce que j'ai pu voir et entendre. J'ai l'impression que ce Mostro peut aller du blues bien chaleureux jusqu'au rock super énervé, ce qui est assez remarquable.

Félicitations Thierry, tu fais vraiment du beau boulot, celui sur les vidéos de Tone Factory, c'est la version 6L6 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...