jc_sprint a écrit :
Très belle vidéo en effet avec un excellent clean !!! J’ai l’impression que Nico n’a pas envie de rendre le Mostro tellement il est top. Dans quelques temps je reçois ma Marceau en HSS et ça va être un couple de folie avec l’Axel Bauer 😍😍😍
Déjà que ma strat HSS (somme toute pas mal mais pas non plus de ouf niveau lutherie) sonne sa race dans le MostrO, alors là une Marceau dans un AB j’ai peur que tu t’en remette pas mon JC...
Passer du clean knopflerien au gros son hard sans changer de guitare et avec des sons plus que convaincants dans les 2 cas, tu risques de moins toucher les autres guitares tu verras on en recausera...😉
Bon après il te faudra un MostrO quand même pour pouvoir faire ça 😝😂👍
Je déconne 😂
Non sincèrement pour reprendre un truc que Nico Chona a dit dans sa 1ère vidéo du MostrO: faut pas louper son coup de mediator c’est clair 👌
Le 2ème truc qui frappe aussi (j’en parlais dans mon long compte rendu quand je disais que j’avais pas le son NeoGeoF vu que pas ses grattes de shreddeur 😁 ) c’est à quel point le MostrO respecte les spécificités de chaque guitare branchée.
Y’a pas longtemps j’ai ressorti la LP Special que je délaissais depuis longtemps, bah là claque sur le sustain par rapport à la strat hein 😎
Je pense que c’est sûrement tous les KelT qui sont comme ça et pas que le MostrO mais au moins celui-ci c’est clair 👍
Et peut-être que si vous êtes sages Djouby vous parlera de son ressenti EL34 vs 6L6 🤫 pour ceux qui se triturent l’esprit avec ça 😂😉
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---