Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Moi je suis quand même intéressé par un petit CR sur les gamelles et les pédales en insert... en mp si ça n’intéresse pas tout le monde...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
79power
jc_sprint a écrit :
A te lire, tu as passé un super moment. Hâte de lire le retour de Djouby et encore plus de partager ce moment avec vous. Et je connais un certain Geoffrey qui sans trop m’avancer pourrait bien être tenté également...
Évidemment !!!
jc_sprint
Bon, retour de vacances après 3 semaines bien méritées, ce n’est jamais très plaisant de retourner au taf après 3 semaines de plaisir. La seule chose qui me manquait c’est de jouer sur mon Axel Bauer. Ce soir, pour m’evader un peu, je branche mon Kelt pour jouer du Guns et faire des petites impros en clean avec un son bien épais. Ouah quel pied, c’est indécent tellement le son est énorme. Voilà je voulais juste vous partager ce moment de plaisir...
gromousse
T’as quoi comme pedale gunsoide ?
jc_sprint
Revivaldrive Compact, elle va vraiment bien avec l’AB
thierrylz
Tu n’as pas reçu la The Dude ???
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

jc_sprint
thierrylz a écrit :
Tu n’as pas reçu la The Dude ???

Si et je l’adore. C’est vraiment le prolongement de l’Axel Bauer mais pour du Guns la RevivalDrive est plus adaptée. Le problème de la Dude c’est qu’il en faudrait 2 lol. Une pour booster la RevivalDrive car ça donne super bien et apporte une couleur que j’adore et une pour les solos. Je vais me contenter d’une mais c’est une frustration lol.
Pour être exhaustif devant je mets un compresseur réglé très light qui ne touche pas à ma dynamique mais apporte sustain et encore plus de chaleur et derrière bientôt un delay. J’attends juste qu’il sorte à la vente mais ça ne devrait pas tarder. Le clone du King of Tone devrait sortir normalement de mon pedalboard. Donc à terme il sera composé d’uniquement 4 pédales plus accordeur
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Très bonne la The Dude !
stbringer
A essayer alors...
J'ai essayé récemment la thorpyfx the dane, j'ai pas gardé même si le clean boost est sympa.
Je suis en train d'essayer la vemuram jan Ray...mouais
79power
Lors du test avec Jc ma Lovepedal amp11 était pas mal non plus avec le ABS
gromousse
Moi j'aime beaucoup la Jan Ray. Sur mon Pedalboard j'ai la Jan Ray et une OD9 modifiée par Analogman. Mais j'enclenche rarement la OD9 alors que la Jan Ray est utilisée dès que j'a besoin d'un crunch léger. Le son est chaud tout en restant très dynamique, j'arrive à garder le clean sans rentrer fort dans les cordes et à obtenir un crunch sympa en appuyant. La OD9 me bouffe davantage de basses malgré les réglages, je la branche quand je veux un surplus de crunch à la Jan Ray pour du SRV par exemple.

La The Dude sonne comment ? Dumble-like I can see...
stbringer
Perso, ce n'est pas que je n'aime pas le grain de la jan Ray, c'est plutôt pas mal mais elle ne m'apporte pas grand chose par rapport à ma kot qui est plus polyvalente avec son boost et je préfère sa sonorité même si c'est assez proche
gromousse
Sur quel ampli tu joues ?
stbringer
La plupart du temps sur un fender supersonic22 utilisé en combo ou branché sur un 2x12 mesa boogie rectifier
Le reste du temps sur le mostro, avec le même 2x12

En ce moment sur ampli et préampli guitare...