Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
djouby a écrit :
Hello dark lapinou, pas testé encore la sévère sur le MostrO elle est avec le Princeton Reverb depuis un bout maintenant...

Le Beyer, c'est lui qui me met la pression pour que j'arrive à jouer correctement !


tu te mets sur le canal crunch du mostro, severe avec le switch au centre, beaucoup de lvl et un peu de gain.
tu pourras me dire merci après :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
gromousse
Pedalboard
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
ah mais petit coquin, c'est pas la v2 mais la v1 de la immerse que tu as
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
Vi. Ça change quequ’chose ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
thierrylz
djouby a écrit :


Tiens j'ai cru voir un Jean Marie Ecay jouer sur MostrO...


Ét oui, c'était à l'occasion d'une master classe en petit comité à Pont Aven ét j'avais été invité à fournir un ampli pour JM !!! Dont je suis fan depuis longtemps (écoutez Atlantic Blues si vous ne connaissez pas', à l'époque il jouait sur des Tom Anderson de folie).

Il avait une Yamaha SA2200 demi caisse genre 335 (il est endorsé Yam'). J'avais ma Flint dans la boucle et il a utilisé une Zendrive quelque fois' parce qu'on a pas eu le temps de tester les sons saturés de l'ampli.

Bref... Un minimum de gain sur le canal Low et il avait un son jazz à tomber!!! Honnêtement l'assistance était verte. JM a vraiment adoré, il a remarqué la dynamique ... dommage qu'il soit endorsé par DV Mark celui là !!!

Bref. On peut aussi faire du jazz avec le MostrO, genre Kenny Burrell, période Blue Note !!! Le plus drôle c'est que c'était avec une des deux têtes qui tournent avec Trust (l'autre est toujours chez Tone Factory).

En fait... On peut vraiment faire plein de trucs avec ;-) !!! JM ne s'en est pas privé puisqu'il nous a fait une superbe reprise de Hendrix aussi. J'en ai encore les poils !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



stbringer
Tiens Est-ce que la flint fonctionne bien dans la boucle du MostrO ?
gromousse
Nan mais c’est clair, on peut tout faire avec cette bestiole. Le seul truc c’est qu’il me faudrait 4 canaux 🤣
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djouby
thierrylz a écrit :
(écoutez Atlantic Blues si vous ne connaissez pas', à l'époque il jouait sur des Tom Anderson de folie).


Superbe album effectivement !
un paquet d'années que je ne l'ai pas réécouté, c'est l'occaz !

@dark lapinou, je vais tester cela

Gromousse...pfff la V1 .......non je déconne !
thierrylz
stbringer a écrit :
Tiens Est-ce que la flint fonctionne bien dans la boucle du MostrO ?


C'est celle que j'utilise dans la boucle, avec sa copine El Capistan, pour toutes mes démos.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Ça marche bien aussi en façade de l'AB Signature tu veux dire Djouby ???? ;-) !!!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



stbringer
Est ce que la partie echo de la flint ne fait pas double usage avec la el capistan ?
jc_sprint
thierrylz a écrit :
Ça marche bien aussi en façade de l'AB Signature tu veux dire Djouby ???? ;-) !!!!


Pffff, tout fonctionne bien en façade de l’AB 😉
Le seul truc est qu’on redécouvre ses pédales tellement elles sonnent mieux
jerem37
gromousse a écrit :
Vi. Ça change quequ’chose ?

Bah oui ça change puisqu’il y a une v1 et une v2 et apparemment c’est pas juste graphiquement.

Jazz c’est sûr que c’est pas ce qu’on a vu le plus mais clairement je pense que le clean du MostrO n’a plus grand chose à prouver
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
Oui apparemment c’est un nouvel algorithme sur la v2. Enfin c’est pas grave, j’aurais pas lâché 300 balles de toutes façons... le son de la v1 est parfait.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...