Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
thierrylz
Merci pour le coup de main les gars ! J'ai toujours pas capté comment mettre les photos à l'endroit !!!! ;-( !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



Cacahouete
thierrylz a écrit :
Merci pour le coup de main les gars ! J'ai toujours pas capté comment mettre les photos à l'endroit !!!! ;-( !!!


Tu fais peut-être tout avec le smartphone ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3440
  • Publié par
    waf
    le 27 Feb 21, 21:44
Il a l'air bien sympa ce petit combo.

Même si je préfère la finition bois chez Kelt, je trouve que cette teinte ivoire du vinyl particulièrement réussie.

Par curiosité, elle pèse combien cette chose ?
J'ai l'impression quelle n'est pas légère. Ce n'est pas une critique, juste que si on veux de la qualité, il faut accepter certaines concessions.

Je suis toujours satisfait de mon v-twin même si j'aurais préféré qu'il s'approche du poids d'un blues junior, mais ça ne joue clairement pas dans le même cours.

Il m'a fallu presque un an pour commencer à exploiter cet ampli malgré ces réglages simplissimes mais très interdépendants. Quand on commence à maitriser les différentes interactions c'est que du bonheur.

J'ai redécouvert les potards de tonalités et de volume sur ma guitare. Le BJ est beaucoup moins réactif à ce genre de paramêtres, et de toute façon, il ne sonne pas pareil.

Merci Thierry pour tes réalisations.
ElBarto79
Merciii Thierry!
Bien fait de te relancer, il a l'air terrible ce p'tit combo !!
jerem37
Ouaip, bien chouette
Il me parait pas si gros (et donc lourd, mais ça dépend de la gamelle aussi pas mal ) que ça cet ampli. Il semble peut-être un peu plus profond que les autres KelT combo (pure impression visuelle hein je précise), mais ça c'est mieux pour le son du HP en général je trouve
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ElBarto79
Juste comme ça, sans en savoir plus, il a une tête de challenger de mon v-twin ! Reverb et tremolo intégrés miam ! 😍
79power
C’est vrai que reverb et trémolos ça va encore être dur de résister !!
advandced
thierrylz a écrit :
Coucou les KelT afficionados !

J'ai d'abord un (deux même je crois) Axel Bauer Signature et un MostrO de forumeurs ici présents à vous montrer avant de vous dévoiler tout à fait les nouveautés...

Cela dit, il y a en fait deux nouveautés qui fonctionnent depuis cette semaine, Mr RedBox n'a pu n'en tester qu'une , le Little One, le préproto de la seconde nouveauté, le BlueBird, ayant été embarqué vendredi soir par Corentin, un étudiant en License d'électronique, qui était en stage chez moi pendant deux mois et a collaboré à la conception de ce nouveau KelT.

En attendant, avec la complicité et l'amabilité de La Chaine Guitare, je peux vous proposer cet interview en avant première... avec une surprise (en tout cas pour moi !!!) à 02:05 ;-) !!!


C'est peut être le mien le second ABS

Hate d'entendre une démo de cet Oiseau bleu
Gal_Zitouna
thierrylz a écrit :

[...]
J'ai d'abord un (deux même je crois) Axel Bauer Signature et un MostrO de forumeurs ici présents à vous montrer avant de vous dévoiler tout à fait les nouveautés...
[...]


😛🤩🥳
thierrylz
Oui c’est bien toi !!!!!!!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



ygdartis
YEEEPEEEEEEEEEEE !

merci à toi, des bises !
B

En ce moment sur ampli et préampli guitare...