Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Ah les « oommpf » les « plop » c’est pas facile a décrire 😂
Je me suis amusé avec le Mooer sur mon Princeton cet aprem (je l’ai au boulot et c’était calme), j’ai trouvé finalement le son sympathique, faut effectivement que je l’essaye sur le MostrO et que je vois si je peux avoir le même type de son avec le Ego.
Je ne sais pas si c’est la compression qui me déplaît avec le Ego ou tout simplement sa signature sonore.
Je n’ai aucun doute que le Diamond soit très supérieur à son clone... d’ailleurs j’avais lu un test comparatif où le Mooer se faisait démonter, ce qui n’est guère étonnant. C’est pas non plus le même budget, c’est toujours pareil.
Je vais tester tout ça. Ça m’a bien plu sur le Princeton en fin de compte ; ça facilite le jeu et ça le circonscrit dans une plage de fréquence ce qui va me faciliter la vie dans le groupe... j’aimerais bien trouver un compresseur qui aille bien sur le MostrO.

Pour l’Oxytone on est raccord ; je ne suis pas fan non plus des mediums supplémentaires apportés si on monte trop le gain du préamp, d’ailleurs au départ je le laissais à zéro. Là je l’ai remonté un peu pour gagner de la chaleur mais il est probable que je le baisse à nouveau.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Allez, je ne veux pas trop digresser alors je ne vais pas trop m’étendre, mais j’ai passé un moment sur le MostrO ce soir avec le Ego Compressor et le Yellow de Mooer. Le Ego est définitivement plus qualitatif, mais j’ai besoin de le baisser pour ne pas pourrir l’attaque ni les aigus ; je joue beaucoup d’accords funky, clean ou crunch façon Jonjon Mayeur ou Red Hot et je trouve que dès que le Ego est trop poussé il écrase trop. Le Mooer, lui, sauvegarde mieux les aigus et l’attaque mais il est plus caricatural dans son timbre, ça ne rend pas hommage au KelT. On peut pas mettre n’importe quoi sur ces bestioles. Par contre quand on trouve le bon compromis c’est assez incroyable, on peut tout faire... Je vais voir avec BO effects ce qu’il pourrait me proposer ; je me ferais bien faire une pédale couteau suisse avec un bon compresseur, un EQ actif désactivable au pied (ou un Boost façon RangeMaster) et un buffer... en tête de mon pedalboard ça serait parfait.
Sinon je lorgne sur les Origin Effects mais les tarifs sont hauts et il faudrait que je me calme... on va bien voir.
J’ai pu obtenir un bon résultat tout à l’heure avec le Ego qui va rester sur mon pedalboard (pour l’instant ).
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
Salut tout le monde !!
Des nouvelles des nouveautés teasées par Thierry l'autre jour ? 😊

Bon we !
Redbox
ElBarto79 a écrit :
Salut tout le monde !!
Des nouvelles des nouveautés teasées par Thierry l'autre jour ? 😊

Bon we !


Oui et je l'ai même testée cette nouveauté
Et je ne dirai rien
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
gromousse
KOAAAAAAAAAAAA !!!!????
Comment ça tu diras rien ???
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
79power
Merci Redbox pour le teaser du teaser
thierrylz
Coucou les KelT afficionados !

J'ai d'abord un (deux même je crois) Axel Bauer Signature et un MostrO de forumeurs ici présents à vous montrer avant de vous dévoiler tout à fait les nouveautés...

Cela dit, il y a en fait deux nouveautés qui fonctionnent depuis cette semaine, Mr RedBox n'a pu n'en tester qu'une , le Little One, le préproto de la seconde nouveauté, le BlueBird, ayant été embarqué vendredi soir par Corentin, un étudiant en License d'électronique, qui était en stage chez moi pendant deux mois et a collaboré à la conception de ce nouveau KelT.

En attendant, avec la complicité et l'amabilité de La Chaine Guitare, je peux vous proposer cet interview en avant première... avec une surprise (en tout cas pour moi !!!) à 02:05 ;-) !!!

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jerem37
Salut Thierry,

Yep on va enfin voir le beau stack ABS de 79power alors??
Il me tarde, j'me rappelle que le bois et les queues d'arrondes étaient au top quand j'l'avais aperçu
Aller balance nous tout ça Thierry!!

Et la classe le clin d'oeil de Poppa
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ElBarto79
Aaaaargh Redbox t'es vraiment pas cool 😄😄

Bon ça avance en tout cas, c'est chouette !
Et excellent le père Poppa, il a l'air vraiment cool !!
79power
jerem37 a écrit :
Salut Thierry,

Yep on va enfin voir le beau stack ABS de 79power alors??
Il me tarde, j'me rappelle que le bois et les queues d'arrondes étaient au top quand j'l'avais aperçu
Aller balance nous tout ça Thierry!!

Et la classe le clin d'oeil de Poppa

J’en peux plus !!!!
thierrylz
Bon allez... je peux pas résister !!!!

KelT BlueBird


KelT BlueBird


Mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment ... Sauf que le logo doit se trouver à gauche et pas à droite !

Cheers !
[/url]
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



oldamp
Il y a du lourd en HP ! Au propre et au figuré

Manque plus que des Fane...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...