Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jc_sprint
advandced a écrit :
Teasing du ABS, en 100W sur Insta

J’ai vu, belle configuration 😍😍😍
ElBarto79
yes vu.
Un mec avec des biceps ou des copains sympas pour l aider à tout porter ^^
jerem37
djouby a écrit :
djouby a écrit :
2, 3 notes
micros devant le 1X12, canal clair du Mostro
en clair, Clone de Prince of tone ensuite puis changement de position de micro
c'est très court comme d'hab

https://sndup.net/9cgt

https://voca.ro/16z4dPIv3QID



la même chose mais avec des doubles Greco S700
désolé, c'est le panier de fausses notes, etc...
impro juste pour tester avec la Greco

https://voca.ro/15rBNdhMTJhm

https://fromsmash.com/VfQrpGr0Vl-ct


super, as usual
C'est sympa les liens que tu utilises, pas besoin de télécharger ou de s'abonner à quoi que ce soit, pratique
A chaque fois tu donnes 2 liens mais c'est bien le même sample c'est ça?


Ouep vu hier le ABS100. La config 2x12" oval en ET90 exactement comme ça je connais bien, j'avais mon FX comme ça, ça fonctionne bien
Là le stack double ET90 double EVL, clair que faut des potes ou des roadies
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
Ouais mais un stack comme ça c’est la vie

Bon après... j’avoue que mon cab en EVL je le bouge le moins possible... habituellement j’ai un 4x12 en greeeeenback qui reste en répète et j’ai l’ensemble EVM12L + Alnico Cream qui reste à la maison. L’alnico Cream se comporte super bien tout seul avec le MostrO d’ailleurs, en ce moment c’est la solution que j’ai adoptée, comme on squatte chez le batteur pour les repetes je lui ai laissé le cab en Alnico Cream et j’ai l’EVM12L à la maison.
C’est l’avantage d’avoir des 1x12 multiples au lieu d’un 4x12...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djouby
Hello Jérémy
un des liens lecture direct ils doivent compresser, le second, c'est le fichier non compressé
c'est bien le même sample !
rr1612
thierrylz a écrit :
Et bien RR1612, you are highly welcome après une telle introduction!!! Merci beaucoup, je pense que cela nous touche tous ici !!!

Finalement... je n'aurais pas du choisir l'accroche ''Tube Amps for the Be(a)sts'' pour la pub KelT qui est parue dans Guitare Xtreme magazine du mois de janvier !!! Mais plutôt..:

''Tubes Amps for Gentlemen" !!!!

P.... j'avais une sale tête ce jour là ...


Juste pour info... de haut en bas:

- L'Axel Bauer Signature d'... Axel Bauer

- Le MostrO EL34 de Popa Chubby ''The beast from the East"

- Le Mostro Execution de NeoGeoFanatic

- Le MostrO EL34 de Ludovic Egraz

- L'YG MAX de Yvan ''RedBox'' Guillevic

- Le MostrO 6L6 d'Izo Diop (Trust)

Bref une belle brochette qui a servi en septembre dernier aux enregistrements de United Guitars Vol2 (il manque le MostrO Violet de Tony Magro et le MostrO blanc de François Tuphé).

Sinon... il ya deux gentlemen qui vont être contents de savoir que les platines principales de leurs AB Signature sont finies (il manque juste une résistance de 91k sur chaque platine, mais ces résistances sont à l'atelier et là je suis à l'annexe, chez Mme KelT !!!)

KelT AB Signature



Merci Thierry !!

En effet, "for gentlemen" aurait bien collé mais "for the be(a)st", ça arrache quand même bien

Elle est terrible d'ailleurs cette photo, le bras fièrement posé sur tes créations !
hobby1
moi aussi je vais prochainement savourer mon V- TWIN.. on est encore dans les temps
The Duke


Au cas où vous vous le demandiez, oui, la Quantum Mystic marche merveilleusement bien aussi avec mon V-Twin !

Un bref retour ici :

https://www.guitariste.com/for(...)08874

C'est pile entre l'OD et la Fuzz, l'EQ est juste imparablement efficace et j'ai l'impression que c'est le genre de pédale qui irait avec n'importe quel ampli, en gros il ajoute du gras au son. C'est plus "précis" (avec d'énorme guillemet) qu'une Fuzz, un peu moins compressé, mais tout aussi gras, et qui ronronne à merveille sur le V-Twin.

Pour l'instant je n'ai pu testé que sur mon Captor X, demain j'vais pouvoir tester ça avec le V-Twin en "vrai", en essayant de pousser la bêbête, hâte de voir ce que ça va donner !
thierrylz
Je suis au taquet et du coup bien silencieux sur le forum, mais c'est pour la bonne cause !!! ;-) !!!

Mais j'ai là une petite dédicace à tous les fanas du KelT V-Twin, une perle avec Nico aux doigts d'or ! Check it Out !!!


Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



hobby1
moi ce qui m'éclate c'est qu il n y a aucun gros bourrin comme moi ..
ca joue bien , meme tres tres bien ..bien mieux que moi certes mais ils font tous des guiliguili a leur gratte.. enfin des gratouilles plutôt .. ZZZZZ...ZZZZ.
j en ai pas vu un seul faire cruncher l'ampli sans une pédale devant .. faut que ca niaque bordel ..tin ramener les cafés.. a la Keith Richards ... au minimum ..a non lui il snif autre chose

y a des bûcherons dans le coin?

la seule fois ou j ai entendu l'ampli cruncher " naturellement" c'était une demo de Thierry juste à la fin d'une video .. La ca donne une vague idée .. 👍

y avait bien un petit jeune avec une SG sur un video de la chaine guitare ... c'était tres rassurant ...Merci

a si une autre de la chaine guitare avec une telecaster ...mais la prise de son était pas vraiment ..euh .. j ai presque pris peur..mais bon la aussi on voyait bien le bouzin cruncher .. ...
The Duke
Je ferais une petite démo du V-Twin poussé à bloc à la Neil Young style dès que j'ai le temps

J'ai justement créé un super preset avec mon Captor X, mon objectif était justement de me rapprocher de la prod du père Young, et j'en suis vraiment pas loin selon mes oreilles ! (bon après étant donné qu'il n'a pas forcément la même prod d'un album à l'autre c'est pas évident d'avoir un truc qui marche à tous les coups... Je me suis surtout inspiré de Everybody know this is nowhere et Zuma )

Je me suis amusé comme un fou à jouer dans son style en tout cas, d'autant plus qu'en toute humilité, j'ai réussi à me rapprocher pas mal de son toucher et donc du son qu'il a.
hobby1
yes Merci

grosse attaque main droite .. De la poigne de bucherons

bon de toute façon je sais que ca peut le faire sinon je n'aurai pas lancé la commande
79power
Moi je m’amuse souvent avec le Vtwin en crunch en jouant au potards de volume pour cleaner un peu et en variant les grattes pour différents niveaux de sortie et c’est juste génial !! Je dois avoir une vidéo d’un pote qui l’essaye comme ça, il faut que je la retrouve...
hobby1
merci 🙏

tin la pour moi ca dépote ..4 accords mais les bons ..



tiens la 3 accords ..mais pas besoins de plus ..ah non 4 en fait
gromousse
hobby1 a écrit :
yes Merci

grosse attaque main droite .. De la poigne de bucherons

bon de toute façon je sais que ca peut le faire sinon je n'aurai pas lancé la commande


Tu as commandé quel ampli ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...