Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tr00per
Bonne Fête,
Moi c'est juste un petit Cab en commande alors je reste zen en attendant de pouvoir le branché et puis attendre rend le plaisir plus grand.
Manw.
79power
Bon anniversaire Thierry !!
thierrylz
Merci à tous pour vos bons voeux d'anniversaire !!! ça me fait vraiment plaisir !!! Et merci Djouby pour ton photomontage toujours excellent !!!!

Soyez bien sur que je me pose un tas de questions tous les matins en me rasant sur les différentes façons de bien conduire cette barque.

Je fais déjà confiance à Antoine d'Atelier Guitare & Co pour la réalisation des ébénisteries et c'est un très bon exemple de collaboration. Je suis vraiment déchargé d'une tâche qui n'est pas mon coeur de métier et la qualité des produits y a même gagné, car Antoine est un homme de l'art en matière de travail du bois (au passage jetez un oeil sur sa production d'acoustiques, c'est d'une finition et d'une qualité au plus haut niveau).

La deuxième étape qui me ferait gagner du temps et donc raccourcir les délais serait de plus sous-traiter le perçage des châssis. Je l'ai déjà fait pour un batch de MostrOs et j'ai relancé une commande. Il faudrait que je généralise ce système pour d'autres modèles qui se vendent bien comme le SideMan ou l'Axel Bauer... Le truc aussi, c'est que j'aime bien cette partie mécanique de la construction (et c'est aussi mon côté romantique... Mike Soldano adore cela aussi !!!). Mais bon je vais m'y atteler, j'ai un ami qui est capable de me faire les fichier. Il est prévu aussi que je m'équipe très prochainement pour automatiser certaines tâches comme le perçage des platines en fibre de verre qui supportent les turrets et les composants.

Faire du stock ça serait chouette effectivement, mais pour l'instant je suis au taquet, je sors un à deux amplis/semaine, je ne peux pas faire plus pour constituer un stock puisque de toutes façons il y a des commandes en attente.... KelT c'est devenu une way of life, je ne fais plus que ça, je n'ai pas de hobby, but guess what ... I am so happy like that !!!!

De bonnes nouvelles arriveront très bientôt pour ceux qui sont ici. J'ai en fait de nombreux amplis en en cours de fabrication et je sais que ça va pas mal se débloquer d'un coup. Geoffrey, Bertrand, Manu... (il y a des pseudos pour lesquels je n'ai pas fait la corrélation, sorry...)

Et puis ma passion reste également de développer de nouveaux modèles, ça me prend du temps mais c'est plus fort que moi !!! Et c'est indispensable pour entretenir la dynamique de la marque...

On se retrouve d''ailleurs samedi sur les réseaux sociaux ;-) pour un premier lancement, ça va barder je pense !!!

Cheers !!!

PS: La plupart de ceux qui sont ici le savent, il ne faut pas hésiter à m'appeler, j'adore parler entre passionnés et je réponds toujours avec plaisir à toutes vos questions, que ce soit pour le choix d'un modèle ou comment se passent les commandes, les choix de finition, la garantie, la livraison etc... Ce contact direct fait effectivement partie des avantages de commander à un artisan.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

thierrylz
C'est effectivement une direction que je souhaite vraiment prendre, après une première expérience dans le territoire Dumble avec le Axel Bauer Signature. Curieux de savoir si ça vous branche ???!!!!!

J'ai dans un coin un set de transfo Mercury Magnetic type Deluxe Reverb qui feraient des bons candidats pour un projet d'ODS 22W...

Mais je dois d'abord m'occuper du 'petit' MostrO qui est dans les cartons et surtout de la production... d'ailleurs j'y retourne immédiatement !!!!

Tiens une 'tite photo pour illustrer mon post d'hier à propos des châssis ;-)

Châssis KelT MostrO
[/img]
Kelt Amplification

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur

thierrylz a écrit :

il ne faut pas hésiter à m'appeler, j'adore parler entre passionnés

Ah ah ! Oui je sais, mais j'ai parfois des numéros qui s'affichent auxquels j'hésite à répondre car je sais que c'est parti pour 20-30 mn minimum... Et pendant ce temps le reste n'avance pas !

thierrylz
Hey !!!!! J'ai bien le droit d'avoir une petite pause à la machine à café pour discuter avec les potes, comme tout le monde !!!!
Kelt Amplification

oldamp
NON

oldamp
Elle aurait dû être blonde
ElBarto79
Excellent!!!

😁😁

C'est plus de la biafine qu'il lui faut à ce niveau
gromousse
thierrylz a écrit :
C'est effectivement une direction que je souhaite vraiment prendre, après une première expérience dans le territoire Dumble avec le Axel Bauer Signature. Curieux de savoir si ça vous branche ???!!!!!

J'ai dans un coin un set de transfo Mercury Magnetic type Deluxe Reverb qui feraient des bons candidats pour un projet d'ODS 22W...

Wow put... 😍🤤

Shut up and take my money !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
gromousse a écrit :
thierrylz a écrit :

Wow put... 😍🤤

Shut up and take my money !

Reste calme Gromousse, quand tu vas voir le prix de l'ampli avec des transfo Mercury...
Je prends ton adresse en MP pour t'envoyer une boite de mouchoirs!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
gromousse

Bah on verra... je serai déjà curieux d’entendre de quel son on parle, parce que les Dumble y’a autant de sons que de Dumble...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
gromousse a écrit :

Bah on verra... je serai déjà curieux d’entendre de quel son on parle, parce que les Dumble y’a autant de sons que de Dumble...

Ca revient à dire que qu'il n'y a pas de son "Dumble"
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gal_Zitouna
thierrylz a écrit :
J'ai en fait de nombreux amplis en en cours de fabrication et je sais que ça va pas mal se débloquer d'un coup. Geoffrey, Bertrand, Manu... (il y a des pseudos pour lesquels je n'ai pas fait la corrélation, sorry...)

Olivier ?? 😛

En ce moment sur ampli et préampli guitare...