Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexis_kestelyn
El Phaco a écrit :
manulonch a écrit :
Je pense que tout le monde le sait,
ça fait genre 3 siècles que je pense à fabriquer des amplis (pour les vendre du coup),
et ce qui me bloque toujours, hormis le fait que se faire une place dans le milieu c'est compliqué, c'est les délais de fabrication...
Je me suis dit depuis longtemps que je préférerais avoir une liste d'attente sans argent en jeu que d'avoir une liste de client à satisfaire le plus vite possible, quitte à perdre beaucoup de ventes, genre j'en fabrique cinq, je préviens les cinq en tête de liste, si t'as pas les sous tu redescend en tête de liste des 5 suivants...

Comme Analogman en fait.

Tient, tu viens de me rappeler que j'étais sur la liste d'attente ><
slowhand73
[quote="alexis_kestelyn"]Tient, tu viens de me rappeler que j'étais sur la liste d'attente >
Oghkhood
Je me demande si un tag "troll" ne rendrait pas service, en plus de "quote" et "hs"
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood a écrit :
Je me demande si un tag "troll" ne rendrait pas service, en plus de "quote" et "hs"

Faudrait-il encore que tu maîtrises la notion de troll ????. Car ce n'est pas parce que certaines caractéristiques matchs que l'intégralité match. Je ne raconte que la vérité. Thierry n'aime pas qu'on le traite de menteur et pourtant il n'arrête pas de mentir à ses clients sur les délais. On lui a dit de reprendre son listing de fichier client et de redonner la visibilité à ses clients en souffrance, la seule chose qu'il dit c'est appelez-moi en demandant après de supprimer les messages. Ça ce sont des vérités en rien ce sont des trolls ????
Oghkhood
Sauf que ton insistance sur un forum public ressemble plus a du chantage qu'a de la negociation

Donc troll il y a, et encore je suis poli

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood a écrit :
Sauf que ton insistance sur un forum public ressemble plus a du chantage qu'a de la negociation

Donc troll il y a, et encore je suis poli

Comme tu l'as dit c'est public. Je t'invite à étudier la définition de troll. Ce qui caractérise avant tout un troll ce n'est pas son insistance, c'est plutôt le fait de relayer des propos mensonger dans le but de nuire. En quoi mes propos sont mensonges .... Comme quoi on a beau avoir 60 ans, l'age ne rend pas forcément plus intelligent.
Et si tu trouves normal le comportement de Thierry et ben achète-lui plein d'ampli attends 10 ans et quand tu seras trop vieux pour jouer tu pourras aller léguer à tes petits-enfants . Trêve de plaisanterie ce sujet est sérieux. Ça fait des années qu'on dit à Thierry qu'il faut faire quelque chose pour améliorer sa communication vis-à-vis des clients en souffrance. Il nous envoie des photos de lui travaillant la nuit. On se demande si c'est pour rattraper les commandes en retard ou pour faire plaisir à ses potes VIP qui au demeurant me semble très nombreux.
Oghkhood
TON comportement est nuisible et hors de proportion.

Si tu n'est pas staisfait du service, pourquoi ne te fais tu pas rembourser ton avance et commande un ampli ailleurs ?

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
slowhand73
sg_junior63 a écrit :
Comme tu l'as dit c'est public. J(...)

C'est juste que tu répètes le même message en boucle et que ça a au moins deux effets :
- ça décrédibilise complètement ton message (alors que tes reproches sont probablement fondés - seuls toi et Thierry peuvent le savoir à 100%)
- ça casses les couilles à tout le monde

ça a été dit et redit, lu et relu. Si quelqu'un vient poser la question des délais ici, t'inquiètes, il y aura du monde pour lui dire que ça sera (très) long.
slowhand73
Oghkhood a écrit :
Si tu n'est pas staisfait du service, pourquoi ne te fais tu pas rembourser ton avance et commande un ampli ailleurs ?

Il l'a déjà dit il me semble. C'est pas un pb de fric. C'est juste qu'à un moment, le truc que tu as commandé, tu as envi de le voir et de t'en servir. Attendre 2 ans pour avoir un truc et renoncer quelques mois (j'espère pas plus) avant la livraison, c'est un peu con.
Oghkhood
ET la, une fois encore je demande : qu'est ce qui justifie, a partir du moment ou on accepte le deal, de de nuire - car nuisance il y a - au dealer ?

Ne pas être content ca je le comprend, s'en prendre a ce point a ton fournisseur, c'est inacceptable, car il n'y a pas de victime

Et si tu nous ressors le pamphlet des delais a rallonge : ca suffit, on a compris

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
gros_chacal
Laisse tomber c’est un syndrome de la Tourette incurable

« Mais je dis la vérité!!! »
Oghkhood
Syndrome ou pas il y a nuisance

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...