Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexis_kestelyn
Doug_Watson a écrit :
alexis_kestelyn a écrit :

Il faudrait que j'appelle Thierry savoir ce qu'il en pense!

Ouais et tu vas le déconcentrer et les délais vont s'allonger !

Tu as aussi des nouveaux WGS avec cône Kurt Mueller 55Hz qui ont l'ai bien...

https://www.tubetown.net/ttsto(...).html

Merci pour ta contribution! Il a quoi de spécial ce cône Kurt Mueller? Je n'y connais rien du tout en HP
(Promis je fais vite avec l'appel! haha)
alexis_kestelyn
Re,

Petit retour après mon appel à Thierry, il m'a préconisé le combo V30 et G12T-75!

C'est un combo qui a fait ses preuves, donc je vais certainement partir là dessus!

Si j'ai l'occasion je testerai avec le creamback
DarkSide
Salut amis Kelteux,

J'ai passé commande d'un Mostro en Janvier 2023 et Thierry m'annonce régulièrement de nouveaux retards. On est dans la norme ou je dois m'inquiéter? Merci à vous!
sam1366
Et il t'avait annoncé quel délai en janvier 2023 ?

Mais sinon plus de 2 ans et demi, malheureusement oui tu sembles être dans la norme, remonte un peu le topic ça te donnera une idée.
JayjayWarhol
DarkSide a écrit :
Salut amis Kelteux,

J'ai passé commande d'un Mostro en Janvier 2023 et Thierry m'annonce régulièrement de nouveaux retards. On est dans la norme ou je dois m'inquiéter? Merci à vous!

Remonte un peu le fil de quelques pages et tu vas voir que tu n’es pas du tout hors norme … loin de là.

Par contre une fois livrés tous les acheteurs semblent aux anges, c’est déjà ça

Bonne lecture.

https://www.guitariste.com/for(...).html
DarkSide
A la commande, Thierry m'a annoncé "environ un an"...

JayjayWarhol, t'as bien choisi ta page toi
Jme fais pas prendre pour un jambon, je me contenterai de ça et je retourne prier le dieu des listes d'attente
Re,

Petit retour après mon appel à Thierry, il m'a préconisé le combo V30 et G12T-75!

C'est un combo qui a fait ses preuves, donc je vais certainement partir là dessus!

J'ai fait faire un 2 x 12 chez Zilla avec un Vintage 30 // G12M-65 Creamback pour aller avec le Mostro et c'est très comme il faut même si mon expérience est encore limité ça rend très bien les choses "chargées" et ça reste très versatile mais ce que t'a conseillé Thierry est sans doute encore mieux typé dans le style que tu recherches.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
judlamy a écrit :
Re,

J'ai fait faire un 2 x 12 chez Zilla avec un Vintage 30 // G12M-65 Creamback pour aller avec le Mostro et c'est très comme il faut même si mon expérience est encore limité ça rend très bien les choses "chargées" et ça reste très versatile mais ce que t'a conseillé Thierry est sans doute encore mieux typé dans le style que tu recherches.

Je pense que les gens conseillent le 75 car il a un peu plus de volume (100dB au lieu de 97).
Mais il a aussi un peu plus d’aigus il me semble.
J’ai un G12M65 Creamback avec un V30 dans un 2x12 fermé et je trouve que le creamback adoucit un peu le V30, remplume les bas medium, et c’est pour moi très bon même en son clair. Une très bonne association malgré la (légère en fait) différence de volume.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...