Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros_chacal
Si on metterait des artisans au tribunal pour non respect des délais ça se saurerait
Doug_Watson
gros_chacal a écrit :
Si on metterait des artisans au tribunal pour non respect des délais ça se saurerait

Heuuu ! ça pique un peu quand même !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
manulonch a écrit :
Je pense que tout le monde le sait,
ça fait genre 3 siècles que je pense à fabriquer des amplis (pour les vendre du coup),
et ce qui me bloque toujours, hormis le fait que se faire une place dans le milieu c'est compliqué, c'est les délais de fabrication...
Je me suis dit depuis longtemps que je préférerais avoir une liste d'attente sans argent en jeu que d'avoir une liste de client à satisfaire le plus vite possible, quitte à perdre beaucoup de ventes, genre j'en fabrique cinq, je préviens les cinq en tête de liste, si t'as pas les sous tu redescend en tête de liste des 5 suivants...

C'est une méthode qui à le mérite d'être claire et saine.

La difficulté c'est la trésorerie, il faut amorcer la pompe. Mais après au moins tu est libre de ton rythme et les clients ne sont pas dans l'attente et le stress.
Tireur de corner en freelance.
gros_chacal
@doug, la raison du piquant
sg_junior63 a écrit :

Quand on mettera Thierry en justice , on verra si tu fanfaronne autant.
Oghkhood
Plus ca va et plus j'ai l'impression d'avoir affaire a un haineux qu'a quelqu'un de vraiment mécontent
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...