Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
thierrylz
Non, j'ai entendu Bauer avec la sienne sur le ABS, mais je suis sur que ça doit marcher fort sur un MostrO 6L6.

Djouby, tu n'avais pas ça ???
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

79power
Salut tout le monde, j’ai tester/eu plusieurs pédales type Dumble j’ai jamais accroché bizarrement
Ce matin j’ai fait un truc que je voulais faire depuis longtemps et je n’aurais pas dû attendre !! J’ai changer le Hp du Vtwin, j’ai remplacé le vétéran 30 par un alnico gold...et c’est vachement bien

Ps: il faut que j’essaye ce Bluebird...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Modif réservée aux "gilets gold"

Mais je plussoie quelque soit l'ampli quasiment ! J'ai un Gold, un Fane A90, des P12N et l'alnico ça ajoute un grain inimitable !
gros_chacal
wep, adepte du gold ici et je salive sur un v twin. content de savoir qu'il arrive à pousser les 50W de résistance du gold. je suppose qu'il faut le volume à 11 tout de même
oldamp
  • oldamp
Un EVL de 200w pousse très bien derrière un Princeton de 15W à 4... Donc ton gold ira parfaitement largement en dessous de 4-5
ChopSauce
gros_chacal a écrit :
wep, adepte du gold ici et je salive sur un v twin. content de savoir qu'il arrive à pousser les 50W de résistance du gold. je suppose qu'il faut le volume à 11 tout de même

La puissance admissible n'a rien à voir avec la résistance. Au contraire, des HP susceptibles d'encaisser de très fortes puissances peuvent être très dynamiques. L'ElectroVoice (EV) cité par oldamp, par exemple.
djouby
  • djouby
thierrylz a écrit :
Non, j'ai entendu Bauer avec la sienne sur le ABS, mais je suis sur que ça doit marcher fort sur un MostrO 6L6.

Djouby, tu n'avais pas ça ???

Si si j'ai toujours mais pas testé sur le Mostro !

elle est sur le Princeton,

le Mostro à ce qu'il faut et risque d'avoir une autre pédale pour son anniv
Mais chuttttt

Oui Gromousse elle est Bleue aussi
gromousse
Yveumamhorr

je serais curieux de voir ton pedalboard du MostrO en ce moment
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
79power
gros_chacal a écrit :

Je suis pas à fond sur les réglages mais je joue assez fort (j’ai la chance de pouvoir pousser les bestiaux) mes deux canaux sont pontés, volume 1 à 2h ,volume 2 à 5h, tone à 1h ,Master à 10h et là je suis bien
thierrylz
Pour Gautier & Geoffrey.... Vidéo Tone Factory spéciale dédicace !!!!

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

79power
J’ai pas encore vue cette vidéo mais j’en ai écouté une autre et elle me fait bien de l’œil celle ci j’ai trop de fuzz !!!
The Duke
J'ai vu passer ça... Oui bon, ok j'en ai beaucoup envie

Mais bon ça serait pas raisonnable, j'ai déjà bien assez de Fuzz à la maison... Mais... Pas celle là... Du moins pas encore... Tout ce qu'il font est assez génial de toute façon !

Au passage bravo pour ton Bluebird Thierry, ça sonne d'enfer, et je t'avoue qu'il ne me laisse pas indifférent
furibond
Vous avez déjà vu l'intérieur d'une Beetronics?

Bzzzzzzzzzzz
ChopSauce
Ca fait plaisir à voir ...
(ça aussi)
oldamp
  • oldamp
Ça mériterait un capo plexi (si ce n'était le blindage...)
ElBarto79
furibond a écrit :
Vous avez déjà vu l'intérieur d'une Beetronics?

Bzzzzzzzzzzz

Énorme!! Je savais pas, c'est bien vu.

Dans la continuité des HS, voici l'intérieur de ma nouvelle OD Blackstone :

Blackstone
[/img]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...