Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Méga utilisateur
Oh les jolis Ruby !

Antoine Jourdan arrête son activité lutherie pour Kelt ?
Gal_Zitouna
Félicitations !

Je sais pas si c'est Kelt avec Yarol ou Yarol avec Kelt qui a la classe !

De bien belles collaborations et un futur qui s'annonce prometteur.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah ah super ça Thierry
J’avais eu l’œil en regardant les live du festival en othe
Oui ma région natale où j’ai encore toute ma famille quasi, j’étais vraiment deg de pas pouvoir y aller
Un concert comme ça, venir aussi découvrir Nina Attal, un bon verre de Chablis, ça aurait été le top
Bon alors les cabs déjà super vont être encore mieux alors?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
thierrylz
Gezeter a écrit :
Oh les jolis Ruby !

Antoine Jourdan arrête son activité lutherie pour Kelt ?


Pas réellement, il va en fait mettre l'activité réparation en sommeil, mais les guitares Ateliers Guitare et Cie continuent, ça serait dommage !
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



d402
  • d402
  • Custom Total utilisateur
Au premier abord, cela semble disproportionné, voire inadapté de prendre un luthier pour faire des têtes et des cabs et en plus ce n'est pas le même outillage!
harlock77
Félicitation thierry !

J'ai supprimé mon message sur fb, préférant dire ici ce que j'avais besoin de te dire.

Vraiment heureux de constater à quel point ça te reboost et à quel point des artistes connus, reconnus te font confiance eux aussi.

Il est vrai que tu peux être extrêmement fier du chemin parcouru entre ta vie d'avant et l'aventure Kelt jusqu'à aujourd'hui.

Yarol , Nina etc sont de parfait inconnus pour moi.
(Parce que ce n'est pas du tout mon univers...)

Je les découvre au travers tes amplis mais à ce que je vois, ce sont des pointures.

Même si j'attends encore le miens, je suis fier, moi aussi, de partager cette aventure et de me dire que nous avons la chance de pouvoir jouer sur les même ampli que ces artistes dont la réputation n'est plus à faire.

Merci à ces artistes de te faire confiance.
Merci à toi pour ta création.
AGC
  • #4011
  • Publié par
    AGC
    le 22 Jul 21, 11:09
Salut tous les accros aux kelts!

comme dit le patron, je viens gonfler les rangs des Ateliers Kelt (je bosse avec Thierry quoi ;-)) pour aider à augmenter la cadence tout en gardant le niveau de qualité qui ont fait la réputation de la marque !
Je crois sincèrement qu'à deux on travaille mieux que tout seul... Donc ça devrait faire des étincelles !


Gezeter a écrit :
Oh les jolis Ruby !

Antoine Jourdan arrête son activité lutherie pour Kelt ?


Non !!! Surtout pas ! Les guitares c'est ma passion et je vais continuer à en fabriquer. Par contre, je vais m'abstenir de faire de la réparation. J'aime bien ça, mais cela me prend bien trop de temps
L'atelier ne sera donc plus ouvert que sur rdv.

Citation:
Au premier abord, cela semble disproportionné, voire inadapté de prendre un luthier pour faire des têtes et des cabs et en plus ce n'est pas le même outillage!


Au premier abord peut-être, mais on a bien prit le temps de se renifler avec Thierry et le facteur humain, ça compte ! Je crois qu'avoir une passion (pour la musique et les guitares) en commun c'est primordial. Et un Cab ou une Tête, même simple, ce n'est pas une table basse
Pas plus de une guitare par jour de la semaine.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
AGC a écrit :
Salut tous les accros aux kelts!

comme dit le patron, je viens gonfler les rangs des Ateliers Kelt (je bosse avec Thierry quoi ;-)) pour aider à augmenter la cadence tout en gardant le niveau de qualité qui ont fait la réputation de la marque !
Je crois sincèrement qu'à deux on travaille mieux que tout seul... Donc ça devrait faire des étincelles !



Ça va être une machine de guerre Kelt !!
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
jimfire
Une Dream Team !!
gromousse
Super idée de collaboration. Les KelT vont être encore plus beaux à l’intérieur comme à l’extérieur.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
thierrylz
gromousse a écrit :
Les KelT vont être encore plus beaux à l’intérieur comme à l’extérieur.


C'est l'idée !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



Bonjour à tous,

Cela fait des mois que vous lis et je ne m’étais pas encore présenté.
Après avoir lu l’intégralité du topic, vu toutes vidéos you tube sur les amplis kelt suivi d’une petite visite chez Thierry himself pour une démo.
Mon choix c’est porté sur un v-twin qui ne devrait pas tarder à arriver🙏, le pedalboard et l’expérience Marceau sont prêts à l’accueillir.
Super content pour les récents partenariats et la venue d’Antoine 🔥🔥🔥
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
AGC a écrit :

Citation:
Au premier abord, cela semble disproportionné, voire inadapté de prendre un luthier pour faire des têtes et des cabs et en plus ce n'est pas le même outillage!


Au premier abord peut-être, mais on a bien prit le temps de se renifler avec Thierry et le facteur humain, ça compte ! Je crois qu'avoir une passion (pour la musique et les guitares) en commun c'est primordial. Et un Cab ou une Tête, même simple, ce n'est pas une table basse


Moi je suis bien d’accord au moins sur les cabs: la construction est primordiale pour le son
Les KelT étaient déjà superbes avant mais là ça va encore monter d’un cran
C’est cool tout ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gros_chacal
bravo à vous les gars!

je suis rassuré, déjà que j'économise pour un vtwin (en plus du travail de préparation mentale de madame, ça prend du temps), si en plus la fab prend des plombes j'étais pas prêt de le voir mon amp.

gogogo
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
AGC a écrit :
Et un Cab ou une Tête, même simple, ce n'est pas une table basse


Ah bon ? Ça ne sera pas du Ikeltéa ? Bon, vous reste plus qu'à trouver un bon tôlier pour faire les châssis et la team sera complète ! Et du coup les délais vont fondre comme beurre breton au soleil (quand y en a)
Tr00per
il y a du soleil en Bretagne ? je suis surpris de l'apprendre
Manw.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...