Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Comment ça sonne 😓
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
gromousse a écrit :
Comment ça sonne 😓


c’est les effets qui t’font cet effet
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
[quote="thierrylz"]‘Oui mais qu’en est il du son clair du MostrO ?????’

« Oui, mais qu’en est il du crunch du YG MAX ????? » :-)
gromousse
jerem37 a écrit :
gromousse a écrit :
Comment ça sonne 😓


c’est les effets qui t’font cet effet


Pas que, je le crains…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ygdartis
Bon ben Neogeofanatic a l'air content d'avoir retrouvé son ampli révisé par Thierry !

oldamp
Le set de Yarol pour le concert "Johnny" à l'Arena... Le Kelt a tenu ses promesses

djouby
Hello

Même si c'est la page 404, ce n'est pas une erreur...

Je me laisse encore le week pour les dernières réflexions, mais je me décide de mettre en vente mon Kelt Mostro. (WestCoast 6L6)

Au bout du compte, je me rends compte que je suis quasi que son clair (95% du temps)

Pour les sons clairs, j’ai déjà beaucoup autour (malgré un vol début aout...)

Je préfère qu'il soit totalement bien utilisé et que la personne fasse vrombir ce canal saturé assez exceptionnel et chantant !

J'ai passé beaucoup de temps sur Kelt, que du plaisir, il suffit de relire ce topic
Il fera de toute façon un heureux !
Gal_Zitouna
Du coup tu passes sur un ABS ? Ou bien autre chose ? Tu vas le vendre combien ton mostro ?
kerb
Ça ne va pas trainer, on en voit si peu en occase
Je veux bien le prix aussi !
Tireur de corner en freelance.
The Duke
C'est marrant car je me suis toujours dis que le jour où j'me chope le Mostro, en 6L6, je demanderai une tête mono-canal avec uniquement ce fameux canal clair.
gromousse
djouby a écrit :
Hello

Même si c'est la page 404, ce n'est pas une erreur...

Je me laisse encore le week pour les dernières réflexions, mais je me décide de mettre en vente mon Kelt Mostro. (WestCoast 6L6)
!





????????????????????????????????????????

Mais t’es pas fou ???

Ah mais moi JAMAIS DE MA LIFE je le vends cet ampli, et ce quand bien même je resterais sur le canal clair…

Perso je ne poste plus beaucoup parce que mon set up est bien fixé maintenant et que je ne ressens pas le besoin de venir dire tous les jours la même chose ici, mais le MostrO c’est un bonheur de tous les instants. Sur le canal clair comme le saturé d’ailleurs. La seule chose qui lui manque c’est un deuxième canal clair en plus des deux autres ???? ça me permettrait d’avoir un son crunch et un son clair avant le gros son de sa race bien saturé. Mais bon, l’ampli est tellement dynamique qu’avec un réglage de gain à 12-14h, je suis (presque) clean ou (déjà assez) crunch juste en jouant sur l’attaque des cordes. Et j’ai trois overdrives (la BO Oxytone, une TS9 et la Jan Ray) qui me permettent de colorer le son différemment suivant mes besoins. Et ça prend aussi la fuzz d’une façon délicieuse…
Quant au canal saturé, pouaaaaaah… quelle patate, quelle dynamique, quel grain, quelle précision !

Ah non franchement, même si j’utilisais le quart du potentiel de cet ampli je le garderais précieusement… sans oublier que si tu regrettes, t’es bon pour attendre trois ans avant d’en récupérer un autre

Samedi soir, baptême du feu en concert avec le MostrO j’ai hâte mais je suis confiant, tout le monde me dit que j’ai un son de batard, ça va le faire grave j’en suis sûr

Pinaise, ´sont pas tops les smileys quand même…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
rr1612
Salut la communauté!

Un V-Max qu'il serait possible d'essayer ?

Ce serait cool!

Merci!
thierrylz
Du V-Max dans le Nord ou en Belgique, je ne suis pas sur... Dans l'Est, je sais que oui
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



Aristophane
Hello
Est-ce que la position 65 sur le V-Twin, qui enlève un peu de médiums pourrait se rapprocher d'un Deluxe brownface en terme de son? Je dis bien se rapprocher, d'après ce que j'ai entendu ça reste quand même moins creusé qu'un blackface non?
thierrylz
Hello !!!

Effectivement ça peut ressembler un peu à ça. Le son gagne un peu en clarté, c'est assez utile en rythmique. Mais effectivement ça ne prétend pas non plus transformer le V-Twin en Deluxe Reverb.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



En ce moment sur ampli et préampli guitare...