Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
ElBarto79 a écrit :
Bon ben il va partir en Touraine...


tu m'diras chez qui en mp hein dit voir... possible que je connaisse
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gros_chacal
ah purée je rentre de déplacement, les boules je te le prenais direct
ElBarto79
Arf... Comme pas mal de monde, je me suis fait harceler !!

Ça y est, il est parti à midi sniff
rr1612
C'est quoi cette occasion de la mort (si ce n'est pas indiscret bien sûr)?

Pour laisser partir une telle beauté d'ampli !!
ElBarto79
Un bassman en parfait état.
Si ça ne le fait pas, je pars sur autre chose

De toute façon, ça me fait du bien de changer de matos régulièrement, ça aide à trouver de nouveaux axes, de nouvelles progressions...

Et j'ai lâché mon groupe il y a pas longtemps donc c'est le moment de se retrouver sans ampli

Mon choix de vendre n'a rien à voir avec la qualité de cet ampli et la gentillesse de Thierry
gromousse
Perso jamais je ne vendrai le mien… à chaque fois que je joue sur autre chose je me dis « ah tiens, ça sonne quand même bien ce truc là » et puis ensuite je rebranche mon MostrO et la reclaque… en ce moment j’ai modifié un peu mes réglages, je suis reparti sur un clean plus clean en poussant le volume, et j’ai poussé légèrement les gains sur les OD pour entendre des couleurs différentes et étager les gains au fur et à mesure du stack. L’oxytone en light, la Jan Ray vers 10h et l’ODR1 à midi. Je peux du coup choisir des étages de gain différents et cumuler deux OD pour un son de solo bien creamy avec l’ODR1. Ça sonne et c’est hyper polyvalent.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
Je dis pas le contraire... De mon côté ça va faire 4 ans déjà que j'ai le mien

Un peu de changement c'est cool aussi, et puis peut-être que je reviendrai chez kelt un jour !

Ps : @Thierry si tu lis, on essaie de se voir en janvier pour Poppa si c'est pas annulé
harlock77
Ca fait tellement longtemps que j'attends le mien que je crois bien ne jamais le revendre ...
gromousse
Ah bah c’est clair qu’une fois que tu l’as tu ne le laches plus
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Pour ceux qui sont en attente de leur ampli, vous en êtes à combien de délai ? J'ai commandé mon ABS en février
J’ai commandé un v-twin en février dernier également… j’espère le voir au pied du sapin
Commandé mon Sideman en février également. Prudemment je viserais plutôt les étrennes...
Il manque pas de boulot notre artisan préféré ! Courage, Thierry !
jerem37
Idem: pas prêt de revendre mon Mostro un jour. Le Gold nº1 quand même merde
Je prends trop plaisir à le jouer
Mais je comprends aussi El Barto car changer ça relance quand même l’envie de jouer ou de varier son jeu
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
Ouais, je sais pas… oui bien sûr, changer de matos ça ouvre des perspectives. Mais quand même… je vois pas ce que j’aurais de plus avec un autre ampli… ce MostrO me fout les poils à chaque fois que je le branche… ma Girault je l’adore aussi et mes autres guitares je les kiffe aussi. Le pedalboard c’est déjà un peu différent, ça dépend de tes besoins et de tes envies. Mais la guitare et l’ampli, une fois que tu as ton son et que tu es à l’aise sur la gratte… j’ai surtout envie de bosser ma guitare maintenant. D’ailleurs j’ai jamais autant joué que depuis que j’ai le MostrO et sans fausse modestie, je crois que ça paye, je fais des progrès. A mon âge avancé c’était assez inespéré. Merci Thierry pour tout ça…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
Bah on est d’accord t’inquiètes. Moi aussi j’ai tout ce dont j’ai besoin (si je compte pas le talent ). Depuis le temps que je voulais un beau clean qui tient à volume groupe et un son façon JCM
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
harlock77
Spinel a écrit :
Pour ceux qui sont en attente de leur ampli, vous en êtes à combien de délai ? J'ai commandé mon ABS en février


mik29000 a écrit :
J’ai commandé un v-twin en février dernier également… j’espère le voir au pied du sapin


AntoineParis a écrit :
Commandé mon Sideman en février également. Prudemment je viserais plutôt les étrennes...
Il manque pas de boulot notre artisan préféré ! Courage, Thierry !


Pour ceux qui attendent leur ampli, comme moi, je pense que Thierry vous répondrais :
"le temps qu'il faut pour bien faire les choses" .

Et comme il le fait bien et avec le coeur, alors ce temps c'est comme de l'or.
Précieux.

Bref, TOUT VIENS A POINT A QUI SAIS ATTENDRE !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...