Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock77
Spinel a écrit :
Pour ceux qui sont en attente de leur ampli, vous en êtes à combien de délai ? J'ai commandé mon ABS en février


mik29000 a écrit :
J’ai commandé un v-twin en février dernier également… j’espère le voir au pied du sapin


AntoineParis a écrit :
Commandé mon Sideman en février également. Prudemment je viserais plutôt les étrennes...
Il manque pas de boulot notre artisan préféré ! Courage, Thierry !


Pour ceux qui attendent leur ampli, comme moi, je pense que Thierry vous répondrais :
"le temps qu'il faut pour bien faire les choses" .

Et comme il le fait bien et avec le coeur, alors ce temps c'est comme de l'or.
Précieux.

Bref, TOUT VIENS A POINT A QUI SAIS ATTENDRE !
Haha, pour noël c'est MORT ! Je me suis dis la même chose que vous... l'année dernière. Actuellement c'est plus j'annule ou j'annule pas ? L'avantage d'annuler, c'est que ça me permettrait de passer à autre chose. En tout cas, on peut dire que je suis vacciné des petits artisans à la grosse hype. J'achète tout d'occaz maintenant. Au moins, je suis sur que le produit existe. Et même s'il n'y a pas encore d'annonce pour le produit recherché, le temps d'attente est toujours plus court.
oldamp
Oui mais bon, si tu recherches un truc précis et recherché, ça risque d'être chaud ! J'ai mis en vente ma tête Ampeg GVT15 et il est parti en 30 mn ! Dans l'heure qui a suivi j'ai reçu deux propositions de surenchères (que j'ai refusées...).
jphuchet a écrit :
Haha, pour noël c'est MORT ! Je me suis dis la même chose que vous... l'année dernière. Actuellement c'est plus j'annule ou j'annule pas ? L'avantage d'annuler, c'est que ça me permettrait de passer à autre chose. En tout cas, on peut dire que je suis vacciné des petits artisans à la grosse hype. J'achète tout d'occaz maintenant. Au moins, je suis sur que le produit existe. Et même s'il n'y a pas encore d'annonce pour le produit recherché, le temps d'attente est toujours plus court.


Sérieusement?? tu as commandé ton ampli en juillet 2020 et toujours pas reçu???
thierrylz
JP, ça serait ballot, parce que ta fiche est sortie du paquet et maintenant affichée sur le mur de l’atelier… Et ce n’est pas parce que tu viens d’écrire ce post…
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



Dois-je m'attendre à quel délai du coup ? C'est pour me préparer psychologiquement. Tu l'auras remarqué, la patience et moi ça fait 2 et tu l'as bien éprouvée
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
mik29000 a écrit :
jphuchet a écrit :
Haha, pour noël c'est MORT ! Je me suis dis la même chose que vous... l'année dernière. Actuellement c'est plus j'annule ou j'annule pas ? L'avantage d'annuler, c'est que ça me permettrait de passer à autre chose. En tout cas, on peut dire que je suis vacciné des petits artisans à la grosse hype. J'achète tout d'occaz maintenant. Au moins, je suis sur que le produit existe. Et même s'il n'y a pas encore d'annonce pour le produit recherché, le temps d'attente est toujours plus court.


Sérieusement?? tu as commandé ton ampli en juillet 2020 et toujours pas reçu???


J'ai commandé le mien en octobre 2020.

Je prends mon mal en patience en espérant qu'il ne soit pas tombé aux oubliettes ou passé après celui de quelqu'un qui se montre un peu plus impatient auprès de Thierry.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JHEX a écrit :
mik29000 a écrit :
jphuchet a écrit :
Haha, pour noël c'est MORT ! Je me suis dis la même chose que vous... l'année dernière. Actuellement c'est plus j'annule ou j'annule pas ? L'avantage d'annuler, c'est que ça me permettrait de passer à autre chose. En tout cas, on peut dire que je suis vacciné des petits artisans à la grosse hype. J'achète tout d'occaz maintenant. Au moins, je suis sur que le produit existe. Et même s'il n'y a pas encore d'annonce pour le produit recherché, le temps d'attente est toujours plus court.


Sérieusement?? tu as commandé ton ampli en juillet 2020 et toujours pas reçu???


J'ai commandé le mien en octobre 2020.

Je prends mon mal en patience en espérant qu'il ne soit pas tombé aux oubliettes ou passé après celui de quelqu'un qui se montre un peu plus impatient auprès de Thierry.


Aout 2020 de mon côté ... et encore en cuisson. C'est vrai qu'il faut savoir attendre.
Aout 2020 et tu ne l'as toujours pas reçu
Plus que le délai, ce qui est gênant c'est le manque de visibilité. Si tu sais que c'est dans 6mois, tu prends une décision d'annuler ou d'attendre, là on sais rien.
Thierry, tu pourrais donner des infos stp ?
thierrylz
Hello à tous,

Je réponds à tout ce que vous voulez, il suffit de me téléphoner :06 85 69 39 70

Même si il y en a que je reconnais, j’ai un peu du mal à donner des infos personnelles à des pseudos !!!

Je fais ce que je peux à tous les niveaux, c’est que je peux vous dire.

Je peux vous dire aussi qu’il y a de nombreux clients qui ont râlé pour le délais dans ces mêmes pages… qui m’ont ensuite envoyé des textos quand ils ont reçu leurs amplis pour me dire qu’ils ne reconnaissaient pas leurs guitares, leurs pédales, que c’était l’ampli de leurs rêves etc… etc…. Que ça valait le coup d’attendre… et qui n’ont plus jamais rien écrit ici …

Exemple ici pour un ABS…

“ Welcome Home Kelt !

Merci Thierry, c'est un ampli de dingue ! Précision et dynamique sont les termes qui me viennent a l'esprit. J'entends enfin le vrai son de mes guitares.
Cet ampli est très inspirant, il me faudra encore un peu de temps pour le dompter car ma façon de jouer va être différente c'est sûre !!!”

Le planning ça n’a jamais été mon fort… je suis perpétuellement en retard dans la vie … c’est dur pour mon entourage et mes clients…

Sinon y a un V-MAX qui vient de se vendre en une heure sur AudioFanzine…
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
KelT AB Signature


KelT AB Signature


KelT AB Signature
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
Pinaise, un V’kelT à côté de chez moi en occase je craque direct… mais c’est jamais à côté :pleurs:
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Zazou21
Superbe boulot Thierry, j'adore !

Ah cet AB Signature (et en finition vert émeraude c'est super classieux, miam). En vrai ça doit être énorme, plus j 'y pense, plus je l'écoute sur les différentes vidéos YouTube, et plus je me dis avoir vraiment fait le bon choix pour magnifier mes pédales (qui le valent bien ) et redécouvrir mes grattes !

Seb
gromousse
Bah après faut reconnaître que c’est chiant d’attendre… mais bon vous avez vu le boulot qu’il fait ?? Pis je vous garantis qu’il y a pas tant d’amplis qui vous mettent les poils… encore tout à l’heure je me suis branché dans le canal lead de mon MostrO avec un volume disons… confort
Punaise la claque Chaque fois j’en reviens pas et encore c’est moi qui joue, z’imaginez si c’était un bon guitariste ?? Ah la vache… moi j’vous dis ça dépote
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
The Duke
C'est pas pour faire mon lèches bottes ou quoi, mais, croyez moi, l'attente vaut très largement le coup
jc_sprint
Oui l’attente est longue et j’avais la même réaction que vous. C’est long, je vais annuler ma commande. Aujourd’hui je me dis que j’aurais fait une grosse connerie d’annuler. Mon Kelt Axel Bauer est un ampli d’exception, j’en suis fan. Comme dit Gromousse il le met les poiles quand je joue bien. Il magnifie mes pedales, gratifie mon jeu et mes erreurs aussi lol. Bref, c’est long mais si c’était à refaire je signe tout de suite.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...