Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
rr1612
Il boit quoi de bon le Yarol? Un Whisky et un Gin avec glaçons?



Ou un ice tea et un Perrier?
advandced
Apparemment depuis le Kelt il serait passé au Jus de pomme, plus besoin de compenser avec de l'alcool
rr1612


Bio et artisanale en plus, pas mal
jerem37
djouby a écrit :
Du jus de pomme qui mousse !









sympa faudrait y goûter mais j'ai déjà une bonne source à Mardié
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
BON ANNIVERSAIRE THIERRY !!!
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
thierrylz
Merci mon poto !!!!!

Et merci Oldamp, pour ces qques photos !!! Il était bien au taquet notre Yarol !!! Comme on aime !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



Bonjour,

Ma fille 14 ans voudrait un ampli Kelt "parce qu'ils sont trop beau" et que "machin sur YouTube a dit que c'était super"

De ce que j'en ai vu, ça m'a l'air excellent, mais les subtilités de la gamme m'échappe.
Donc ma question:
Quel combo ou ampli Kelt
- avec un fonctionnement compréhensible pour cette demoiselle
- pour jouer dans une chambre d'appart (presqu'une heure le soir)


Merci de partager vos expériences, c'est un énorme achat pour elle.

PS: son style musical du moment c'est Eric Gales et Oasis
gromousse
Eh beh, jouer sur un KelT à 14 ans, elle a de la chance ta fille ! L’avantage c’est qu’une fois qu’elle l’aura, ça va tuer le game, t’auras plus besoin d’en racheter d’autre…

Sinon entre Oasis et Éric Gales c’est un peu le grand écart ; mais j’aurais tendance à te conseiller le nouveau petit F-type qui est un ampli sonnant bien à bas volume, simple, et qui va faire une super base pour aller chercher les sons à la Eric Gales (qui joue sur Two Rock donc obédience Fender qui peut cruncher) voire plein d’autres trucs avec les pédales qui vont bien.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
advandced
Demande à Thierry directement, il écoute du Eric Gales.

Il me semble que EG, jouait sur un TR basé sur un des circuits Dumble voicé Marshall

Pour Oasis il faut que l'ampli sache faire du light crunch
Tr00per
Clairement le mieux c'est de passé un appel à Thierry qui est le monsieur qui fabrique tous les amplis Kelt.
Manw.
le F-Type alors ...
Je ne l'avais pas vu ...(il n'est pas sur le site du coup nous regardions le SIDEMAN et le WR-X), mais en fouillant sur youtube j'ai trouvé.
Je passerais mon coup de fils quand le projet sera complètement mur.


Merci d'avoir pris du temps pour nous
thierrylz
Bonjour,

Oui le F-TYPE est le plus indiqué je pense. On peut faire beaucoup de choses avec, le tout avec encombrement, poids, puissance tout à fait raisonnables !!!

Ne pas hésitez à m'appeler, j'aime bien ça !!! 06 85 69 39 70


Et bonjour à toute la family !!! qu'avez vous penser de la vidéo Tone Factory sur le BobCat ???
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
Super sympa comme d’hab’… on sent toute la dynamique de l’ampli, c’est la signature KelT en quelque sorte.

C’est surprenant comme les sons que Nico tire du Bobcat sont assez différents de ceux obtenus par Yvan Guillevic, sans que l’un soit meilleur que l’autre d’ailleurs, c’est vraiment une façon différente d’approcher l’ampli. Ou c’est l’enregistrement ? Je ne sais pas mais ce que j’aimerais bien voir comme vidéo, c’est une vidéo comparative entre les « petits » KelT comme le Bluebird, le Bobcat et le F-Type. Tout comme j’en aimerais une avec un MostrO et un ABS et pourquoi pas un YG Max.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...